Nous sommes le 24 Nov 2024, 13:42
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
Bonjour,
Nous souhaitons vous faire part de notre énorme déception, et le qualificatif est faible...
Nous sommes en effet, propriétaires pour la troisième fois d’une Audi, marque que nous aimons ou aimions tout particulièrement sur le segment Premium.
Sur notre 2ème A3 Sportback s-line 140, récente mais plus sous garantie constructeur, nous avons eu l’énorme surprise de subir une panne de Turbo il y a 2 ans. 1500€ de frais, sur un véhicule pourtant très ...
Bonjour a tous et a toutes !
Alors moi j'ai 24 ans , je suis dans le sud de la France, je suis l'heureux propriétaire d'une Ford Fiesta. Je m’intéresse un peu a tout ce qui touche à l'automobile , mécanique, design auto, modification carrosserie etc...
Je me suis inscris sur le forum pour partager, m'enrichir en connaissance auto et pouvoir s'entraider.
salut
mon prénom est Robert ,je suis en région rhone Alpes a proximité de Lyon
j'ai 24 ans je suis electricien de maintenance dans une boite de la région.
j'ai une 307 Hdi 90 ch de 2003.
Bonsoir Cédric je suis de la roche sur foron j'ai 35 ans je recherche actuellement une audi ^^
voila je ne sais pas quoi vous dire d'autres ^^
Bonjour, je m'appelle eric, j'ai 46 ans, j'habite près de valenciennes dans le nord. j'ai 4 fils et j'adore faire de la mécanique en loisir. J'ai une safrane 2.2 dt, un espace 4 2.2 dci, une twingo et je refais actuellement une fiat punto pour un de mes fils.
Comme je refais pas mal de voitures je me suis inscrit sur ce forum pour partager mon humble savoir et pour recevoir des conseils d'autres membres, ...
Ton prénom et/ou pseudo : thomas54000
Pourquoi ce pseudo ? : j'habite a Nancy
Ton âge : 45
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : les femmes
Ta ville/région : Nancy
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : marié
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : job en usine
Tes passions/occupations : la peche
Ce que tu n’aimes pas : ...
Lire la suite : thomas |
Vus : 604 |
Réponses : 0
Ton prénom et/ou pseudo : Prédator
Pourquoi ce pseudo ? : j adore ce monstre à 2 facettes
Ton âge : bientôt 40
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : homosapiens
Ta ville/région : Lille
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : 3 enfants
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : arnaques
Tes passions/occupations : les ventes de voitures
Ce ...
Bonjour, je m'appel Chalotelli
J'ai 24 ans et j'ai déjà éclaté une astra F, une twingo1, une bmw serie 3 e 46 et la je m'attaque à ma clio 2 1.6 16V.
Je suis de Bordeaux et je me suis inscrit ici car j'ai une renault et j'ai des problèmes tous les 4 matins!
Cette voiture m'a appris beaucoup de choses en mécanique et électronique et autre problèmes renault de merde ...
Bonjour à tous,
J' apprécie l'ambiance générale très sympathique de ce forum actif, et je suis donc très heureux de me joindre à vous,
My car : Peugeot 306 cashmere automatique 2L 16s de 1999 achetée il y a 2 ans.
Je suis à la recherche de la rta en pdf pour comprendre et apprendre un peu l'entretien que je souhaiterais faire moi même.
A bientôt.
Bonjour à tous,
on prénom et/ou pseudo : Nico l grec
Pourquoi ce pseudo ? : prenom nicolas et habitant en grece j ai pas trouvé plus simple
Ton âge : 34 ans
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) :
Ta ville/région : grece
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : en couple sans ...
10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
Anniversaires
Félicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30)
Statistiques
27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)
Copyright 2007 / 2015
Web-automobile.com® Tous droits réservés, propriété exclusive © Web-automobile.com