Nous sommes le 24 Nov 2024, 15:36

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

Nouvelle grosse panne Audi, nouvelle deception

Bonjour,

Nous souhaitons vous faire part de notre énorme déception, et le qualificatif est faible...
Nous sommes en effet, propriétaires pour la troisième fois d’une Audi, marque que nous aimons ou aimions tout particulièrement sur le segment Premium.

Sur notre 2ème A3 Sportback s-line 140, récente mais plus sous garantie constructeur, nous avons eu l’énorme surprise de subir une panne de Turbo il y a 2 ans. 1500€ de frais, sur un véhicule pourtant très ...
Lire la suite : Nouvelle grosse panne Audi, nouvelle deception | Vus : 1544 | Réponses : 5

Salut a tous ! (présentation)

Bonjour a tous et a toutes !

Alors moi j'ai 24 ans , je suis dans le sud de la France, je suis l'heureux propriétaire d'une Ford Fiesta. Je m’intéresse un peu a tout ce qui touche à l'automobile , mécanique, design auto, modification carrosserie etc...
Je me suis inscris sur le forum pour partager, m'enrichir en connaissance auto et pouvoir s'entraider.

:bonjour:
Lire la suite : Salut a tous ! (présentation) | Vus : 698 | Réponses : 1

chalut a tous

salut

mon prénom est Robert ,je suis en région rhone Alpes a proximité de Lyon
j'ai 24 ans je suis electricien de maintenance dans une boite de la région.
j'ai une 307 Hdi 90 ch de 2003.
Lire la suite : chalut a tous | Vus : 639 | Réponses : 1

Cédric présentation

Bonsoir Cédric je suis de la roche sur foron j'ai 35 ans je recherche actuellement une audi ^^

voila je ne sais pas quoi vous dire d'autres ^^
Lire la suite : Cédric présentation | Vus : 640 | Réponses : 2

presentation

Bonjour, je m'appelle eric, j'ai 46 ans, j'habite près de valenciennes dans le nord. j'ai 4 fils et j'adore faire de la mécanique en loisir. J'ai une safrane 2.2 dt, un espace 4 2.2 dci, une twingo et je refais actuellement une fiat punto pour un de mes fils.
Comme je refais pas mal de voitures je me suis inscrit sur ce forum pour partager mon humble savoir et pour recevoir des conseils d'autres membres, ...
Lire la suite : presentation | Vus : 812 | Réponses : 2

thomas

Ton prénom et/ou pseudo : thomas54000
Pourquoi ce pseudo ? : j'habite a Nancy
Ton âge : 45
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : les femmes
Ta ville/région : Nancy
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : marié
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : job en usine
Tes passions/occupations : la peche
Ce que tu n’aimes pas : ...
Lire la suite : thomas | Vus : 604 | Réponses : 0

Prédator me voilà

Ton prénom et/ou pseudo : Prédator
Pourquoi ce pseudo ? : j adore ce monstre à 2 facettes
Ton âge : bientôt 40
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : homosapiens
Ta ville/région : Lille
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : 3 enfants
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : arnaques
Tes passions/occupations : les ventes de voitures
Ce ...
Lire la suite : Prédator me voilà | Vus : 713 | Réponses : 0

Présentation Chalotelli Présentation Chalotelli

Bonjour, je m'appel Chalotelli

J'ai 24 ans et j'ai déjà éclaté une astra F, une twingo1, une bmw serie 3 e 46 et la je m'attaque à ma clio 2 1.6 16V.

Je suis de Bordeaux et je me suis inscrit ici car j'ai une renault et j'ai des problèmes tous les 4 matins!

Cette voiture m'a appris beaucoup de choses en mécanique et électronique et autre problèmes renault de merde ...
Lire la suite : Présentation Chalotelli | Vus : 910 | Réponses : 7

Présentation de Car-hibou

Bonjour à tous,

J' apprécie l'ambiance générale très sympathique de ce forum actif, et je suis donc très heureux de me joindre à vous,

My car : Peugeot 306 cashmere automatique 2L 16s de 1999 achetée il y a 2 ans.

Je suis à la recherche de la rta en pdf pour comprendre et apprendre un peu l'entretien que je souhaiterais faire moi même.

A bientôt.
Lire la suite : Présentation de Car-hibou | Vus : 691 | Réponses : 2

Nico de grece

Bonjour à tous,

on prénom et/ou pseudo : Nico l grec
Pourquoi ce pseudo ? : prenom nicolas et habitant en grece j ai pas trouvé plus simple :)
Ton âge : 34 ans
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) :
Ta ville/région : grece
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : en couple sans ...
Lire la suite : Nico de grece | Vus : 790 | Réponses : 3

Connexion  •  M’enregistrer

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré

Anniversaires

Félicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30)

Statistiques

27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)