Nous sommes le 24 Nov 2024, 16:03
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
Bonjour tout le monde
Je suis "l'heureux" propriétaire d'un NISSAN MURANO de 2007 et d'un HD HERITAGE SOFTAIL 2009.
J'espère pouvoir aider mais aussi trouver des réponses à mes question..
P.S j'habite aux ANTILLES NEERLANDAISES à Sint MAATEN.....ça aide pour pouvoir rouler tous les jours...
bonjour a tous et toutes sur le forum auto!!!!! je me présente je m'appelle Laura, habitant en bretagne
!!! je suis une jeune conductrice je possède un Citroën xsara HDI de 2000!!!
Lire la suite : bonjour |
Vus : 760 |
Réponses : 1
Bonjour tout le monde,
Je suis Totorpiermax, ce pseudo est une union des deux surnom que j'ai toujours eu, Totor et Piermax !
Voila j'ai 30 maintenant et je roule en Renault Laguna, je viens de Paris, dans le 19ème arrondissement. Je n'ai pas de vélo mais j'ai un abonnement vélib et je l'utilise assez souvent, tout comme le métro. Mon véhicule me sert plus pour aller en weekend et en vacance.
Ton prénom et/ou pseudo : David
Ton âge : 33 ans
Ton genre : Homme
Ta ville/région : Belgique / Bruxelles
Ta situation : Célibataire, avec animaux
A quoi occupes tu tes journées? : Je suis médecin
Tes passions/occupations : Informatique, Animaux
Ton caractère en un mot/couleur/état d'esprit/etc..: Perfectionniste
Tes véhicules (voiture, camion, poussette, trotinette...) : Citroën C3 Exclusive et 206 SW 1.6 HDI
Pourquoi t’es-tu inscrit sur le forum ?: Entraide autour de l'automobile ...
salut moi c'est stephane de clermont ferrand, je possède un xsara picasso mais je dois avouer que meme si je prends soin de mon auto elle represente surtout un caractere utile.
j'aime faire du sport, course a pied et vtt, dans la region c ce que l'on fait de mieux.
j'avoue aussi etre ici surtout pour le caractere entraide mecanique mais si j'ai bien compris ce n'est pas dans cette section que cela se passe. ...
Bonjour a toutes et tous du forum automobile,je me présente je m'appelle (henri)Nino,je possède deux véhicule 1er Audi A3 tdi 1.9;2em Alfa roméo 156 tdi 1.9 et en cas de panne des deux je possède aussi une belle mère(lol).Mon terrier est dans le centre de la France en pleine campagne.Merci de me recevoir sur votre site.Cordialement Nino
Lire la suite : Bonjour |
Vus : 812 |
Réponses : 2
Bonjour à tous,
Je m'appel Alexandre, j'ai 35 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une Nissan primera break de 2001.
J'ai acheté ce véhicule cet hiver et je l'ai bien remis en état. Vidanges, changer les disques et plaquettes, 4 pneus neufs, changé l'échappement et quelques travaux de carrosserie.
Je suis très content de ce véhicule mais ces travaux ne sont pas toujours évident à faire.
Je suis sur ce forum pour obtenir des petits ...
Bonjour,
je suis aspire57 passionné de voiture et de mécanique j'espère trouver mon bonheur sur ce forum. je suis friand des échanges, des astuces etc.
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je suis mécanicien de métier dans le nautisme
qQ
Bonjour,
Nous sommes une association qui fait de la pédagogie à l'image dans l'audiovisuel et le multimédia.
Et nous organisons aussi La Rencontre Européenne des Voitures Stars de Cinéma qui a lieu chaque 3ème week-end de juillet.
Pour 2014, nous serons à nouveau à St Dizier (52), les 19 et 20 juillet.
Derrière le pseudo zimages se cache Elodie passionnée de belles voitures anciennes et de voitures stars de cinéma évidemment ! ...
10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
Anniversaires
Félicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30)
Statistiques
27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)
Copyright 2007 / 2015
Web-automobile.com® Tous droits réservés, propriété exclusive © Web-automobile.com