Nous sommes le 24 Nov 2024, 18:42
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
bonjour a tous
c est en parcourant les forums que je suis arrivé ici
j habite près de Brest,mon pseudo est maxilau,mécanicien niveau intermédiaire,55 ans
marié,2 enfants,je suis en préretraite mécanicien des chantiers navals;j aime bien la mecanique et le bricolage
mais pas trop le jardin.j ai un berlingo hdi 92 phase 2 de 2005 et je me suis inscrit sur ce forum pour
avoir des reponses a mes questions,ainsi qu a vous aider bien ...
pseudo : warriorsoul87
Pourquoi ce pseudo ? :
Ton âge : 26
Ton genre :cyborg
Ta ville/région : afriquee
Ta situation : celib
A quoi occupes tu tes journées: etudes
Tes passions/occupations : driving
Ce que tu n’aimes pas : chaufard
Ton caractère en un mot/couleur/état d'esprit/etc..: zen
Tes véhicules (voiture, camion, poussette, trotinette...) : accent crdi 2004
Pourquoi t’es-tu inscrit sur le forum ?: besoin d'aide
Comment as-tu connu web-automobile ? : grace à ...
Bonjour,
je m’appelle Jean-claude , je suis prof de TP électricité je cherche des schémas électrique de voiture.
j'ai une BMW 120 D j'aime la mécanique.
lamite 79 proprio d'une volvo v40 1.9td de 1998 avec 276000 km depuis 2005
après une opé du dos je suis postier dans le 86, fait la mécanique der mes voiture
depuis 1992 mais pas encore fait la distri
sinon je compte sur vous pour mes lacunes en mécanique
Bonjour
Je me suis inscrite pour avoir de l'aide sur le prix d'une réparation
je suis nouvelle dans la monde le l'auto je suis une jeune mamie qui s’intéresse à sa tite voiture j'ai une clio 2 diesel.
belle journée
nouvel arrivant sur votre forum, je suis du 54 (lorraine) au porte des 3 pays (belgique,luxembourg, allemagne) j ai 51 ans, j adore l automobile, et la mecanique, mes vehicules sont une modeste petite hyundai getz crdi88 de 2007 accusant 213000kms toujours entretenu par moi meme , sans aucune panne jusqu a présent, et d autre part un joli pt cruiser fraichement acheté de 2001 accusant ...
Bonjour, je me présente, je m'appelle Elodie et je me suis inscrite ici en espérant avoir un peu d'aide ^^
Lire la suite : Moi |
Vus : 688 |
Réponses : 2
Salut les amis ;)
Je suis Alex amateur de voiture de marque Ford, j'ai aussi des connaissances en informatique, création et promotion de site web statique et dynamique.
Je suis venu ici à travers le moteur Google
Je profite pour saluer tous les membres de ce beau forum
Merci
bonjour.
Je suis drômois.
La mécanique est pour moi un passe temps que je pratique depuis longtemps et qui me change les idées.
Quand je travaille sur un moteur ou une boîte, je m'éclate comme un petit jeune. La seule chose qui diminue mon plaisir, est que ma vue baisse.
Amicalement Giles.
10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
Anniversaires
Félicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30)
Statistiques
27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)
Copyright 2007 / 2015
Web-automobile.com® Tous droits réservés, propriété exclusive © Web-automobile.com