Nous sommes le 24 Nov 2024, 19:06 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de PrésentationPlan de Présentation » Forums : PrésentationPrésentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...présentation maxilaubonjour a tous c est en parcourant les forums que je suis arrivé ici j habite près de Brest,mon pseudo est maxilau,mécanicien niveau intermédiaire,55 ans marié,2 enfants,je suis en préretraite mécanicien des chantiers navals;j aime bien la mecanique et le bricolage mais pas trop le jardin.j ai un berlingo hdi 92 phase 2 de 2005 et je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des reponses a mes questions,ainsi qu a vous aider bien ... Lire la suite : présentation maxilau | Vus : 642 | Réponses : 1 Warrior, hyundai que je t'adorepseudo : warriorsoul87 Pourquoi ce pseudo ? : Ton âge : 26 Ton genre :cyborg Ta ville/région : afriquee Ta situation : celib A quoi occupes tu tes journées: etudes Tes passions/occupations : driving Ce que tu n’aimes pas : chaufard Ton caractère en un mot/couleur/état d'esprit/etc..: zen Tes véhicules (voiture, camion, poussette, trotinette...) : accent crdi 2004 Pourquoi t’es-tu inscrit sur le forum ?: besoin d'aide Comment as-tu connu web-automobile ? : grace à ... Lire la suite : Warrior, hyundai que je t'adore | Vus : 866 | Réponses : 1 PrésentationBonjour, je m’appelle Jean-claude , je suis prof de TP électricité je cherche des schémas électrique de voiture. j'ai une BMW 120 D j'aime la mécanique. Lire la suite : Présentation | Vus : 797 | Réponses : 1 volvo v40 1998 td lamite 79 proprio d'une volvo v40 1.9td de 1998 avec 276000 km depuis 2005 après une opé du dos je suis postier dans le 86, fait la mécanique der mes voiture depuis 1992 mais pas encore fait la distri sinon je compte sur vous pour mes lacunes en mécanique Lire la suite : volvo v40 1998 td | Vus : 764 | Réponses : 1 bonjour et merci d'avanceBonjour Je me suis inscrite pour avoir de l'aide sur le prix d'une réparation Lire la suite : bonjour et merci d'avance | Vus : 716 | Réponses : 1 bonjour à tousje suis nouvelle dans la monde le l'auto je suis une jeune mamie qui s’intéresse à sa tite voiture j'ai une clio 2 diesel. belle journée Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 784 | Réponses : 1 en passant par la lorraine nouvel arrivant sur votre forum, je suis du 54 (lorraine) au porte des 3 pays (belgique,luxembourg, allemagne) j ai 51 ans, j adore l automobile, et la mecanique, mes vehicules sont une modeste petite hyundai getz crdi88 de 2007 accusant 213000kms toujours entretenu par moi meme , sans aucune panne jusqu a présent, et d autre part un joli pt cruiser fraichement acheté de 2001 accusant ... Lire la suite : en passant par la lorraine | Vus : 613 | Réponses : 1 Présentation d'AlexSalut les amis ;) Je suis Alex amateur de voiture de marque Ford, j'ai aussi des connaissances en informatique, création et promotion de site web statique et dynamique. Je suis venu ici à travers le moteur Google Je profite pour saluer tous les membres de ce beau forum Merci Lire la suite : Présentation d'Alex | Vus : 777 | Réponses : 2 présentationbonjour. Je suis drômois. La mécanique est pour moi un passe temps que je pratique depuis longtemps et qui me change les idées. Quand je travaille sur un moteur ou une boîte, je m'éclate comme un petit jeune. La seule chose qui diminue mon plaisir, est que ma vue baisse. Amicalement Giles. Lire la suite : présentation | Vus : 796 | Réponses : 1 10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
AnniversairesFélicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||