Nous sommes le 24 Nov 2024, 21:43

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

bonjour a toutes et a tous bonjour a toutes et a tous

je suis daniel du val de marne ,
j'exerce en tant que taxi mais ma formation de base est la mecanique automobile
J ai connu le site par le biais d'un ami
je roule actuellement en c4 picasso
j'espere aider ceux qui le souhaite mais j'ai aussi a apprendre
bonne journée
Lire la suite : bonjour a toutes et a tous | Vus : 931 | Réponses : 2

307 HDI 110 de 2005

Bonjour.
J'ai, depuis 4 ans maintenant, une peugeot 307 HDI 110 de 2005.
Les modifs faîtes :
- Défap
- EGR
- Catalyseur
- Attelage
- Jantes de 308 en 17

En Projet :
- Régulateur / Limiteur de vitesse :p

Merci à vous tous
Lire la suite : 307 HDI 110 de 2005 | Vus : 976 | Réponses : 3

Benjman se présente... Benjman se présente...

Bonjour à tous,

Benjamin, 30 ans, habitant en seine et marne, je suis fan de voiture depuis tout petit.

Plus que fan de voiture, je suis fan de conduite sportive et dès le permis en poche, j'ai naturellement mis mes gommes sur circuit, ce que je continue à faire dès que mon budget me le permet.

Je roule actuellement en swift sport, que je malmène comme il ce doit sur la piste.

Au plaisir, sur ...
Lire la suite : Benjman se présente... | Vus : 713 | Réponses : 2

presentation

Bonsoir a tous je me présente , je m'appelle David j'ai 33 ans et je me suis inscrit sur ce forum pour vous demander de l'aide et apprendre quelques trucs aussi , merci d'avance pour votre aide :bonjour: .
Lire la suite : presentation | Vus : 1001 | Réponses : 2

PRESENTATION

Bonjour, je suis nouveau venu sur ce site, je possède une TOYOTA Carina de 1992 ainsi qu'une MERCEDES CLK V6 W 209, retraité je suis près de CHARTRES 28 , Amitiés à tous
Lire la suite : PRESENTATION | Vus : 783 | Réponses : 1

presentation

bonjour je rejoint ce forum, j ai 51 ans et je possède une jeep compass depuis 1 ans superbe voiture.
Lire la suite : presentation | Vus : 825 | Réponses : 1

nouveau adherant

Bonsoir a tous et a toutes !
Voila je me présente , je m'appelle joel , j'habite VILLEDAIGNE dans l'aude et je viens d'acheter un TRAFIC 2.1 D 4X4 de 1994
Lire la suite : nouveau adherant | Vus : 653 | Réponses : 1

Bonjour, je me présente

Bonjour à tous :bonjour: . Je me présente, je m'appele Jean, j'ai 48 ans, divorcé, 2 filles, je suis en invalidité, j'habite à côté d'Avignon. Mon père m'a donné sa voiture, une logan dacia 1,4 qui roule trés bien. Elle a déjà 92300 Km. Je m'inscris ici pour que quelqu'un m'aide si un jour j'ai un problème téchnique quelconque avec ma voiture ...
Lire la suite : Bonjour, je me présente | Vus : 794 | Réponses : 2

Présentation

Bonjour,

Je m'appelle Sophie et je suis de Jouy dans le 28 !
Je suis la malheureuse propriétaire d'une clio2 qui devient folle.
Les garagistes me baladent, aucun ne trouve la même panne et chacune à des prix exorbitants !

A bientôt la foule ;)
Lire la suite : Présentation | Vus : 787 | Réponses : 1

Présentation Valie

bonjour à tous, récemment inscrite, je viens me présenter.
je suis une jeune femme au foyer mais qui aime beaucoup faire les boutiques et les courses, ainsi avec ma fille, j'aime bien me balader en voiture.
en général, c'est mon mari qui nous conduit avec sa voiture mais j'aimerai bien en avoir une petite pour balader un peu partout
aussi, je suis contente de pouvoir maintenant discuter avec vous sur ce site
Lire la suite : Présentation Valie | Vus : 760 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré

Anniversaires

Félicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30)

Statistiques

27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)