Code promo Mister Auto

Nous sommes le 24 Nov 2024, 17:23

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

bien le bonjour!!

bonjour à tous ,

Je m'appel olivier suis belge et technicien en informatique et je ne m y connait pas du tout en mécanique mais j' ai pris le pli d' en retaper une ^^ et je possède une vw caddy de 1998 que je suis entrain de retaper .
Mais étant novice je viens à vous pour quel que conseilles et autres en tout genres :pop: ...
Lire la suite : bien le bonjour!! | Vus : 924 | Réponses : 1

Hello tout le monde!

Bonjour bonjour,

Moi c'est Jean-Francois, (JF pour les intimes), je me suis fait plaisir le mois dernier en achetant une Audi Q7, d'occasion je précise, pour transporter ma douce et la petite marmaille! Et je suis un passionné depuis gamin par tout ce qui a 4 roues, donc j'espère qu'on pourra échanger.

Voilà voilà.

JF
Lire la suite : Hello tout le monde! | Vus : 1019 | Réponses : 1

chalut a tous

salut

mon prénom est Robert ,je suis en région rhone Alpes a proximité de Lyon
j'ai 24 ans je suis electricien de maintenance dans une boite de la région.
j'ai une 307 Hdi 90 ch de 2003, et un blog http://www.assuranceautoenligne.co/
Lire la suite : chalut a tous | Vus : 894 | Réponses : 2

Bonjour a tous

Bonjour, je m'appel antoine j'ai 26 ans et je suis de sinceny dans l'aisne (02). Je possede une 306 xtdt ( increvable :content: ) une 307 2l hdi 110cv , une 106 1.5d commercial qui dort dans le garage ( culasse fendu ) ainsi qu'une suzuki 600 gsr. J'adore bricoler sur les voitures et moto quand j'ai le temps et avoir la satisfaction de ...
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 874 | Réponses : 1

présentmen

Bonjour

Ton prénom et/ou pseudo : Marco
Pourquoi ce pseudo ? : Dans le 06
Ton âge :50 : :siffle:
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : :sage:
Ta ville/région :Am
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : ...
Lire la suite : présentmen | Vus : 776 | Réponses : 2

Guy86 se présente

Mon pseudo est Guy86, je me suis inscrit sur ce forum car je viens d'acquérir un Chrysler voyager 2.5L Td de 1995 et les discussions sur ce véhicule m'intéressent.
Lire la suite : Guy86 se présente | Vus : 775 | Réponses : 2

un bonjour

Bonjour a tous
etant absent depuis mon inscription 2012 je viens me presenter
je suis Bourguignon au nord de le Bourgogne
j'adore les rando
j'ai un Class G 230Ge de 1990 et je viens de trouver un G V6 320 ils sont tout les deux Cabriolet et avec BVA
Meri de m'accueillir
bonne journée a tous
Lire la suite : un bonjour | Vus : 940 | Réponses : 1

présentation d'un passioné

bonjour a tous
je m'appel erick je suis du nord un chti de Maubeuge j'ai 56 ans je suis un passionné de mécanique depuis toujours
je possède une Dacia sandero gpl une Clio 1 de 1992 et un camping car Bedford cf de 1980 gpl en cour de restauration
j'ai découvert votre forum par hasard en cherchant des manuels d'atelier de nos anciennes vous savez celle ou la mécanique et pure logique et surtout sans ...
Lire la suite : présentation d'un passioné | Vus : 716 | Réponses : 1

Salut à tous

Salut,

Je suis Damien et je veux devenir chauffeur VTC, c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum.

A plus !
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 874 | Réponses : 2

petite fumee a l acceleration

bonjour tous
je possede une audi A4 1.8 T de 1998 moteur AEB 5V turbo acquis de seconde main en France. je vis au Burkina Faso en Afrique. j ai changé le turbo il y a deux ans environ. le catalyseur a été supprimé . il n y apas de traces d huiles au niveau du collecteur d admission ni du turbo. a l acceleration surtout le matin et souvent dans la journée je remarque ...
Lire la suite : petite fumee a l acceleration | Vus : 1096 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré

Anniversaires

Félicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30)

Statistiques

27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)