Code promo Mister Auto

Nous sommes le 24 Nov 2024, 20:54

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

bonjour a toutes et a tous

bonjour tout le monde moi c guillaume 31 de dordogne
Lire la suite : bonjour a toutes et a tous | Vus : 837 | Réponses : 2

nouveau sur le forum

Bonjour,
Je cherche des infos sur le démontage de la direction assistée électrique d'un Renault scénic phase 2 dci 1.9.
et à m'informer sur des démontage et remontage de pièces en mécanique auto.
:bonjour:
Lire la suite : nouveau sur le forum | Vus : 1128 | Réponses : 1

Bonjour à tous

Bonjour à tous , je m'appelle Giblert j'ai 56 ans et je suis passionné de voitures, je possède une Seat leon III
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 793 | Réponses : 1

Bonjour tout le monde

Bonjour à tous !

Je m'appelle Léa et je suis toute nouvelle sur ce forum. J'ai un faible pour les voitures, les sports automobiles et tout ce qui va avec. En ce moment je roule en Peugeot 206 mais j'ai vraiment une préférence pour les voitures allemandes, comme les Audi. Comme je suis encore étudiante, je n'ai pas encore totalement les moyens de rouler en Audi :D ...
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 909 | Réponses : 2

Présentation Raf37

Bonjour à tous.
Je possède une Volvo S60 D5 Summum depuis 10 ans et je fais son entretien depuis 7 ans.
Avec le temps, j'apprends à faire de plus en plus de travaux dessus.
Les différents forums consultés m'aident à passer le pas quand il y a de l’appréhension pour un entretien particulier.

Ces forums techniques ont de beaux jours devant eux...
Lire la suite : Présentation Raf37 | Vus : 714 | Réponses : 2

Bonjour

Bonjour,
Je m'appelle Karine et j'adore bricoler, principalement les grandes rénovations de maison.
Je possède un Trafic Generation de 2004 et par la force des choses, ouille ouille les devis :fou: , je souhaite apprendre un peu la mécanique.
Vu mon niveau dans ce domaine, votre aide me sera à 100% nécessaire :wink:
Merci ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 824 | Réponses : 1

Salut à tous Salut à tous

Salut à tous, je m'appel aurélien, alias canna.
J'ai 28 ans et plus toutes mes dents ;)
Jeune motard du loiret (45), j'ai un gpxr750 de 88 modifié en roadster.

Je cherche ici quelques conseil et éventuellement des bon mécano dispo pour jeter un œil sur ma titine.

A bientôt j’espère ;)
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 997 | Réponses : 5

Un futur conducteur!

Bonjour à tous, étant un gros débutant dans le monde de l'automobile, j'ai décidé de m'inscrire!

Ton prénom et/ou pseudo : AlwaysStronger
Pourquoi ce pseudo ? : Je fais pas mal de sport, et mon pseudo signifie " Toujours plus fort "
Ton âge : 18 :winner1:
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : Puissante mais discrète
Ta ville/région : Caen, Basse-Normandie
Ta situation (marié ...
Lire la suite : Un futur conducteur! | Vus : 847 | Réponses : 2

barre stabilisatrice av 205 pourgonnette

bonjour je m'appelle alain retaité mécanicien poids lourd 68 ans mon hobbie la musique accordeonnistes dans le 44
au nord de nantes
ma demande comment dégager les étriers de barre stabilo avant pour changer les bagues ceux ci buttent dans la carrosserie merci de vos réponses cordialement alann
Lire la suite : barre stabilisatrice av 205 pourgonnette | Vus : 966 | Réponses : 5

Benoit qui bidouille dans sa grange en Picardie

Bonjour à tous et toutes,
Ton prénom et/ou pseudo :Benoit - Kalonig
Pourquoi ce pseudo ? :ça veut dire Coeur en Breton
Ton âge :54
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) :croisement de routier et de clé a molette
Ta ville/région : Domléger en Picardie
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : en couple plus des bestioles
A quoi occupes tu tes journées? ...
Lire la suite : Benoit qui bidouille dans sa grange en Picardie | Vus : 748 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré

Anniversaires

Félicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30)

Statistiques

27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)