Nous sommes le 09 Juin 2025, 23:39

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

Coucou, Cen éque moi ! Coucou, Cen éque moi !

Salutation la communauté,

si nous sommes réunis en ce jour an de grâce 2014, c'est pour célébrer mon arrivée sur votre forum :content:
Plus sérieusement, je m'appel Cen (bien-entendu mes parents ne m'ont pas appelé Cen c'est juste un pseudo...comme johnny hallyday, lady gaga ou autre laurent voulzy) et je suis le maître d'une petite lionne de 2003 qui développe...68CV ...
Lire la suite : Coucou, Cen éque moi ! | Vus : 847 | Réponses : 3

Bonjour tout le monde!

Ton prénom et/ou pseudo : Valde
Pourquoi ce pseudo ? : C'est un surnom qui me vient du foot avec Carlos Valderrama
Ton âge : 33
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : Homme
Ta ville/région : VERTOU collé à Nantes en Loire Atlantique.
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : Pacsé, un chat et un poisson rouge.
A quoi occupes tu tes ...
Lire la suite : Bonjour tout le monde! | Vus : 1270 | Réponses : 6

Bonjour

Ton prénom et/ou pseudo : cec90
Pourquoi ce pseudo ? : le début de mon prénom
Ton âge :46
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : FEMME
Ta ville/région :FRANCHE COMTE
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : MARIEE 1 ENFANT ET 1 CHAT
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : BOULOT + BOULOT + ENFANT + MENAGE + ECT ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 1032 | Réponses : 4

bonjour a toutes et a tous

bonjour tout le monde moi c guillaume 31 de dordogne
Lire la suite : bonjour a toutes et a tous | Vus : 932 | Réponses : 2

nouveau sur le forum

Bonjour,
Je cherche des infos sur le démontage de la direction assistée électrique d'un Renault scénic phase 2 dci 1.9.
et à m'informer sur des démontage et remontage de pièces en mécanique auto.
:bonjour:
Lire la suite : nouveau sur le forum | Vus : 1259 | Réponses : 1

Bonjour à tous

Bonjour à tous , je m'appelle Giblert j'ai 56 ans et je suis passionné de voitures, je possède une Seat leon III
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 904 | Réponses : 1

Bonjour tout le monde

Bonjour à tous !

Je m'appelle Léa et je suis toute nouvelle sur ce forum. J'ai un faible pour les voitures, les sports automobiles et tout ce qui va avec. En ce moment je roule en Peugeot 206 mais j'ai vraiment une préférence pour les voitures allemandes, comme les Audi. Comme je suis encore étudiante, je n'ai pas encore totalement les moyens de rouler en Audi :D ...
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 1034 | Réponses : 2

Présentation Raf37

Bonjour à tous.
Je possède une Volvo S60 D5 Summum depuis 10 ans et je fais son entretien depuis 7 ans.
Avec le temps, j'apprends à faire de plus en plus de travaux dessus.
Les différents forums consultés m'aident à passer le pas quand il y a de l’appréhension pour un entretien particulier.

Ces forums techniques ont de beaux jours devant eux...
Lire la suite : Présentation Raf37 | Vus : 783 | Réponses : 2

Bonjour

Bonjour,
Je m'appelle Karine et j'adore bricoler, principalement les grandes rénovations de maison.
Je possède un Trafic Generation de 2004 et par la force des choses, ouille ouille les devis :fou: , je souhaite apprendre un peu la mécanique.
Vu mon niveau dans ce domaine, votre aide me sera à 100% nécessaire :wink:
Merci ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 927 | Réponses : 1

Salut à tous Salut à tous

Salut à tous, je m'appel aurélien, alias canna.
J'ai 28 ans et plus toutes mes dents ;)
Jeune motard du loiret (45), j'ai un gpxr750 de 88 modifié en roadster.

Je cherche ici quelques conseil et éventuellement des bon mécano dispo pour jeter un œil sur ma titine.

A bientôt j’espère ;)
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 1107 | Réponses : 5

Connexion  •  M’enregistrer

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré

Anniversaires

Félicitations à: lou (67), volterre (62), AKAZER (61), adel421 (58), zoomtak (58), mace (57), naihba (57), bentejac (57), jacques1206 (57), jo-de (55), myfred (55), REMYCARPEDIEM (54), BRENAS (53), hotherve (52), boco38 (51), laurentds (51), Jake (51), andrd9 (50), Denichill (50), ravetto (49), brady (48), abdrx (48), vince090677 (48), Satzky (48), sharzenbouf (46), tibus (46), fahdauto (46), ben58 (45), onon (44), floflo42 (44), Igor789 (43), Mattatyahu (43), nonoegirl (42), loran (41), coni-styn (41), DuLk (41), shogoshun (40), MIMIEC (40), babou (39), NICODU81 (39), Gastrik (38), heiani (31), eeaxrush3rz (29), TouaregR50 (25)

Statistiques

27325 message(s) • 3678 sujet(s) • 18946 membre(s)