Nous sommes le 24 Nov 2024, 20:30 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de PrésentationPlan de Présentation » Forums : PrésentationPrésentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...présentation je m ' appelle fanothiad J' habite en Charente Maritime près de La Rochelle . J' ai 45 ans . Je suis marié. J'ai 2 enfants J ' aime bien me promener dans la nature et bricoler chez moi .J' aime bien l ' entraide et je suis assez tolérant Justement , j ' en ai un peu besoin pour mon automobile . J'ai un citroen ... Lire la suite : présentation | Vus : 891 | Réponses : 2 Ma présentationBonjour je suis bliasse. je suis un passionné de moto. J'ai une varadéro 1000 de 1999 que j'ai démonté en pièce et maintenant je veux la remonter et pour cela je pense que je vais avoir besoin de vous. Je suis aux antilles donc je n'ai pas les même heures que la France pour les réponses. Ok et merci à vous. Lire la suite : Ma présentation | Vus : 860 | Réponses : 2 salutbonjour nicolas d uzes dans le gard j ais 31 ans 2 enfants passioné par les méhari qui est la voiture de mes reves ... je sais c est con mais c est comme ca mais pour le moment pas assez de budget car construction de maison. je possède un ford c max ainsi qu une logan. a plus Lire la suite : salut | Vus : 874 | Réponses : 2 un nordisteBonjour a vous j'ai 44 ans une femme et 1enfant je possède une Chevrolet Epica de 2010 moteur 2 litres CVDI avec 36 600km et aussi une petite 125 custom daelim daystar . mes loisirs principaux sont les sports de combat et le modélisme RC . heureux de vous rejoindre, en espérant trouver des réponses a mes petits soucis avec titine . Lire la suite : un nordiste | Vus : 772 | Réponses : 5 Bonjour ^^Bonjour à tous, Voilà, j'ai une voiture, un kangoo de 1998 (oui, une antiquité), 1.2 essence/GPL, et elle a forcément toujours quelque chose en vrille, donc plutôt que de me marier à un mécanicien, je me suis dit qu'il serait sage de commencer à s'intéresser à la méca un minimum. Et j'aime bien ) Si j'ai réussi quelques petites choses (changer plaquettes, disques, démarreur) les choses se ... Lire la suite : Bonjour ^^ | Vus : 1066 | Réponses : 5 Bonjour d'un nouveau membreSalut , j'ai découvert votre forum et il m'a l'air tres intéressant . J'ai 55 ans et je suis a la retraite , donc plein de temps pour m'occuper de mes jouets (passion) . Auto , camion,camping car , moto,motoneige ,ect Tous de vieux jouets que je paye pas cher et que je remet en bon état car j'ai la chance d'avoir un garage , de l'espace et des outils . Je demeure au Québec ... Lire la suite : Bonjour d'un nouveau membre | Vus : 751 | Réponses : 1 Hello tlmBonjour à tous, Moi c'est titouan J'ai bientôt 31 ans et je suis originaire des PA (64), mais je vis maintenant en Ile de France. Je suis pacsé avec ma compagne mais pas d'enfants. J'ai une opel astra et une peugeot 206 rouge. On me caractérise comme quelqu'un d'assez jovial et déconneur ! Au plaisir d’échanger avec vous sur le forum ! Lire la suite : Hello tlm | Vus : 738 | Réponses : 2 Coucou, Cen éque moi !Salutation la communauté, si nous sommes réunis en ce jour an de grâce 2014, c'est pour célébrer mon arrivée sur votre forum Plus sérieusement, je m'appel Cen (bien-entendu mes parents ne m'ont pas appelé Cen c'est juste un pseudo...comme johnny hallyday, lady gaga ou autre laurent voulzy) et je suis le maître d'une petite lionne de 2003 qui développe...68CV ... Lire la suite : Coucou, Cen éque moi ! | Vus : 761 | Réponses : 3 Bonjour tout le monde!Ton prénom et/ou pseudo : Valde Pourquoi ce pseudo ? : C'est un surnom qui me vient du foot avec Carlos Valderrama Ton âge : 33 Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : Homme Ta ville/région : VERTOU collé à Nantes en Loire Atlantique. Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : Pacsé, un chat et un poisson rouge. A quoi occupes tu tes ... Lire la suite : Bonjour tout le monde! | Vus : 1127 | Réponses : 6 BonjourTon prénom et/ou pseudo : cec90 Pourquoi ce pseudo ? : le début de mon prénom Ton âge :46 Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : FEMME Ta ville/région :FRANCHE COMTE Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : MARIEE 1 ENFANT ET 1 CHAT A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : BOULOT + BOULOT + ENFANT + MENAGE + ECT ... Lire la suite : Bonjour | Vus : 928 | Réponses : 4 10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
AnniversairesFélicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||