Nous sommes le 09 Juin 2025, 23:31
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
bonjour, braves gens. je profite de ce moment pour enfin présenter ma personne. J'utilise beaucoup ce forum alors c'est normal qu'en échange, j'échange (ah! ah !)
donc, je suis
le Vertacos des montagnes du Vercors
50 ans et tout jeune sur le forum
marié trois mômes (ce qui explique la scenic...)
artisan en espaces verts et guide spéléo et canyon
possède une scenic privilège 120cv dci de 2005 achetée d'occasion à 65 000 km en ...
Bonjour à vous cher(s) membre(s)
Je me présente, Patrick, je roule en Seat Ibiza 1200 diesel

et j'ai une moto Suzuki gsf 750

que j'utilise surtout quand il fait beau
Autant vous dire qu'avec le froid qui va bientôt arriver là elle va rester au garage..

...
Lire la suite : nouveau |
Vus : 1306 |
Réponses : 3
Bonjour à vous cher(s) membre(s)
Je me présente, Mathieu, je roule en 306 et j'ai une moto yamaha xj6 que j'utilise surtout quand il fait beau
Autant vous dire qu'avec le froid qui va bientot arriver là elle va rester au garage..
Et vous : plutôt deux roues ou voiture ?
je refais un petit message de présentation
Après une longue absence sur ce forum, suite ç un problème qui n'a très fortement affecté...passons
je reviens vous faire coucou et bien sur je reprends mes vielles habitudes en apportant du mieux des conseils sur l'entretien et la rénovation des carrosseries
Lire la suite : Re bonjour |
Vus : 1178 |
Réponses : 6
Ton prénom et/ou pseudo : Alex
Pourquoi ce pseudo ? : pourquoi pas?
Ton âge : 30
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : homme
Ta ville/région : Paris
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : seul
A quoi occupes tu tes journées? ...
Bonjour,
Je suis heureux possesseur d'un Land Rover Freelander, et passionné d'automobiles. J'ai un énorme faible pour les SUV (sans rire ! je sais), mais je commence à apprécier certains crossover (plus faciles à garer).
J'ai trouvé ce site par hasard, et j'ai trouvé certains sujets intéressants. Je me suis retrouvé à venir le consulter de temps à autres, alors pourquoi pas m'inscrire.
A très bientôt.
Lire la suite : Partol |
Vus : 819 |
Réponses : 2
Bonjour,
Parfois venu à ce forum, je souhaite que je pourrais trouver quelque chose d'intéressant
je suis eva
26ans
Lire la suite : Bonjour |
Vus : 903 |
Réponses : 1
Bonjour atouts
Comme je ne sais plus si je me suis présenté alors il vaut mieux tard que jamais
Je m’appelle Dominique (vulo) je suis retraité et j’ai un 807 avec pas mal de problème
Je suis formateur de chien terre-neuve aux sauvetages comme on dit on éduque le chien mais dresse le maitre, j’ai découvrait ce forum et qui me semble bien alors j’espère que aller m’aide car je suis nul en mécanique
Cordialement ...
Bonjour,
Il ne s'agit nullement de bannière intempestive ou d'affiliation.
Je tiens à vous rassurer, nous ne sommes pas un site malveillant. Comme préciser sur notre site, nous proposons des pièces et accessoires d'origine Nissan garantie constructeur.
Lien vers le site :
http://accessoires-nissan.fr/ Le site appartient au Groupe Nissan Gravelat Fleury qui dispose d'un réel service client professionnel et joignable ...
Roland , pacsé , six enfants...

Lire la suite : ché mi |
Vus : 934 |
Réponses : 6
10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
Anniversaires
Félicitations à: lou (67), volterre (62), AKAZER (61), adel421 (58), zoomtak (58), mace (57), naihba (57), bentejac (57), jacques1206 (57), jo-de (55), myfred (55), REMYCARPEDIEM (54), BRENAS (53), hotherve (52), boco38 (51), laurentds (51), Jake (51), andrd9 (50), Denichill (50), ravetto (49), brady (48), abdrx (48), vince090677 (48), Satzky (48), sharzenbouf (46), tibus (46), fahdauto (46), ben58 (45), onon (44), floflo42 (44), Igor789 (43), Mattatyahu (43), nonoegirl (42), loran (41), coni-styn (41), DuLk (41), shogoshun (40), MIMIEC (40), babou (39), NICODU81 (39), Gastrik (38), heiani (31), eeaxrush3rz (29), TouaregR50 (25)
Statistiques
27325 message(s) • 3678 sujet(s) • 18946 membre(s)