Nous sommes le 09 Juin 2025, 14:48

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

Salutations a tous

Un petit coucou a tous.

Je possède une petite twingo année 2002 elle me suffit car je suis plutôt passionner de moto ....j'en possède deux...
Mon pseudo c'est Franz .Un peu plus de 50 ans vieux motard que jamais.
J'habite en Lorraine 57 .
Je suis frontaliers et taf en allemagne ...Encore deux enfants a la maison plus mon chien.
Je suis venu sur ce forum pour trouver des infos et pourquoi pas aider les ...
Lire la suite : Salutations a tous | Vus : 1293 | Réponses : 5

Hello

Bonjour,

Mon prénom est Jo et je vis en région liégeoise. J'aime surtout les 4X4 américains et la marque BMW.
Heureux propriétaire d'un chevrolet suburban (V8 6.0l heavy duty) de 2000 et d'une BMW 520 (E39) de 1998, j'aime m'occuper moi même de mes véhicules à tout point de vue autant que je peux.
:bonjour: Un grand salut à tous les membres en espérant de bons échanges ...
Lire la suite : Hello | Vus : 1060 | Réponses : 4

Présentation

Bonjour,

Je m'appelle Josiane et je vis à Noisy le grand. J'ai une Xsara Picasso de 2000. Du jour au lendemain elle ne démarre plus.
la semaine qui à précédé la panne elle s'est brusquement arrêté lorsque le feu est passé au vert. NOUS AVONS PU REDÉMARRER EN LA POUSSANT.
depuis samedi dernier elle ne démarre plus. NOUS AVONS ESSAYER DE LA POUSSER NÉGATIF. on a pensé a la batterie négatif AUSSI. au démarrage LE ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 1109 | Réponses : 2

Une novice des titines Une novice des titines

Ton prénom et/ou pseudo : Marine87
Pourquoi ce pseudo ? : C'est mon prénom :ddr:
Ton âge : 27
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : femme
Ta ville/région : Lille
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : 2 chats
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : travailler ...
Lire la suite : Une novice des titines | Vus : 1062 | Réponses : 3

Presentation

Bonjour a tous,
Je suis un nouveau membre. Je m'appelle Alice, 24 ans.
J'aime savoir plus de nouvelles technologies et de l'audio visuel
je le trouve très sympa pour partager des infos et des conseilles de voitures
Lire la suite : Presentation | Vus : 1145 | Réponses : 3

presentation

:bonjour: content d'etre parmis vous afin de partager nos connaissance :wink1:
Lire la suite : presentation | Vus : 1101 | Réponses : 3

presentation

Bonjour a tous
Je suis passionné de mécanique auto ,motos anciennes, tracteurs anciens ....etc
Je m'inscris sur ce forum pour apprendre et si possible aider ...
Cordialement
Jean-Louis
Lire la suite : presentation | Vus : 1206 | Réponses : 4

Hello tous le monde

Bonjour à tous,

Je m'appelle Norman. Je suis passionné de voiture et de vitesse. Je pilote un peu en rallye et j'ai surtout la chance de travailler chez un grand constructeur automobile. Je suis ingénieur et je m'occupe de la partie moteur. J'essaie d'optimiser au maximum les moteurs pour obtenir le plus de chevaux possibles !
Lire la suite : Hello tous le monde | Vus : 1151 | Réponses : 4

Nouvelle

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je suis surtout là pour des conseils sur ma voiture. J'ai une opel astra de 2002.

A bientot sur le forum :wink1:
Lire la suite : Nouvelle | Vus : 1066 | Réponses : 1

Bonjour à tous !

Fan de voitures depuis des années, j'ai franchi le pas. Me voici inscrit ! Je roule en Scénic tous les jours. Sinon, j'ai créé un blog consacré à l'automobile : http://essaisautos.unblog.fr

@ plus tard au détour du forum
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 1946 | Réponses : 14

Connexion  •  M’enregistrer

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré

Anniversaires

Félicitations à: lou (67), volterre (62), AKAZER (61), adel421 (58), zoomtak (58), mace (57), naihba (57), bentejac (57), jacques1206 (57), jo-de (55), myfred (55), REMYCARPEDIEM (54), BRENAS (53), hotherve (52), boco38 (51), laurentds (51), Jake (51), andrd9 (50), Denichill (50), ravetto (49), brady (48), abdrx (48), vince090677 (48), Satzky (48), sharzenbouf (46), tibus (46), fahdauto (46), ben58 (45), onon (44), floflo42 (44), Igor789 (43), Mattatyahu (43), nonoegirl (42), loran (41), coni-styn (41), DuLk (41), shogoshun (40), MIMIEC (40), babou (39), NICODU81 (39), Gastrik (38), heiani (31), eeaxrush3rz (29), TouaregR50 (25)

Statistiques

27325 message(s) • 3678 sujet(s) • 18946 membre(s)