Nous sommes le 09 Juin 2025, 15:21
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
Bonjour à toutes et tous,
Je suis un amoureux de la route, du goudron, des kilomètres désespérants et lancinants, comme ceux qui me font vibrer par leur beauté ou leur décharge d'adrénaline.
Je n'ai pas beaucoup de moyen (la moyenne prolo française) mais j'ai toujours fait en sorte de toujours rouler par n'importe quel moyen.
J'aime conduire TOUT ce qui roule, essayer une machine qu'elle quelle soit est pour moi une aventure, un frisson qui ...
bonjour,
je suis désolée mais j'ai une petite question
j'ai acheté une voiture dans le sud la carrosserie et incrusté de pollen j'ai beau laver et re laver rien ne par
es ce qu'il faut que je la polis ?
ou ya t'il un autre moyen?
salut je présente Yanis.
j aime la mécanique alors par le biais du forum j espères apprendre quelque astuce et peut être plus.
maintenant que je vais bientôt avoir le temps voila merci de m avoir accepter sur le forum a +

Bonjour à tous ,
Voilà j'ai 41 ans et je réside dans le Somme , je cherche un forum conviviale afin de répondre à mes questions rapidement et simplement .
Je possède un Xsara Picasso de 08 / 2000.
Merci de m'avoir accepter dans votre forum .
Bonjour à tous,
Je suis un homme de 40 ans, je réside dans le pas-de-calais (62), je possède un renault scénic 1.5 hdi 105 cv de 2007 et un citroën picasso 1.6 hdi 92 cv de 2007 et je n'y connais pas grand chose en mécanique auto, c'est pouquoi, je me suis inscrit sur ce site afin d'avoir des trucs et astuces sur la mécanique !!!
Cordialement.
Bonjour tout le monde, donc voila je suis un Francais expatrié au Mexique. J'ai possedé une chrysler voyager de 1997 avec toute sorte de probléme lectrique resolu. Je possede aussi une nissan Altima de 2004 qui commence a me chauffer les oreilles lol.
Bref que du bonheur.
bonjour eric 51 ans bientôt je possede un kia carnival 2.9 crdi ex lux de 2006 et un nissan alméra tino de 2001 aux plaisir de vous lire
eric
Bonjour à tous et à toutes,
On m'a nommé Nicolas. Original, je sais.
Je me suis inscris ici parce que je suis passionné par des voitures, voilà ca aussi c'est pour faire original sur ce forum.
Heureux de faire vos connaissances et de discuter sur des sujets qu'on aime.
À bientôt

Retraité, 70 balais et des poussières, j'ai été un pro du droit donc, si mes interventions pouvaient faire avancer certains dossiers (je ne connais pas tout, loin s'en faut) j'aurais alors accompli un peu de mon contrat. Ces interventions n'auront jamais pour but de condamner qui que ce soit mais de dire : voilà ce qu'il conviendrait de faire ou de ne pas faire, ou encore, ...
Bonjour, le travail de carrosserie-peinture est un loisir auquel je passe la majorité de mon temps, je suis suffisamment équipé et ai pu ainsi rénover pas mal de vehicules. En ce moment je suis sur une golf4 pour ses 2 ailes-arriere 2pare-chocs et coffre.. tout est fini, apprêté. Mais au visuel l'aile gauche présente une légère difference d'epaisseur le long de la jupe, ponçage avec la cale trop long au meme endroit je suppose..rageant car ...
10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
Anniversaires
Félicitations à: lou (67), volterre (62), AKAZER (61), adel421 (58), zoomtak (58), mace (57), naihba (57), bentejac (57), jacques1206 (57), jo-de (55), myfred (55), REMYCARPEDIEM (54), BRENAS (53), hotherve (52), boco38 (51), laurentds (51), Jake (51), andrd9 (50), Denichill (50), ravetto (49), brady (48), abdrx (48), vince090677 (48), Satzky (48), sharzenbouf (46), tibus (46), fahdauto (46), ben58 (45), onon (44), floflo42 (44), Igor789 (43), Mattatyahu (43), nonoegirl (42), loran (41), coni-styn (41), DuLk (41), shogoshun (40), MIMIEC (40), babou (39), NICODU81 (39), Gastrik (38), heiani (31), eeaxrush3rz (29), TouaregR50 (25)
Statistiques
27325 message(s) • 3678 sujet(s) • 18946 membre(s)
Copyright 2007 / 2015
Web-automobile.com® Tous droits réservés, propriété exclusive © Web-automobile.com