Nous sommes le 10 Nov 2025, 13:52
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
Bonjour à tous,
J'apprends depuis cette année la mécanique et je rencontre inévitablement des soucis qui relèvent de l'électricité,
et là je suis encore plus novice, mais je devrais pouvoir m'en sortir,
merci beaucoup
pannes liées à l'usure
sur ma voiture (Volvo V70 97), la commande de lève vire conducteur grillée, je vais mettre un interrupteur
et là , objet de mon arrivée sur le forum, une amie vient d'acheter un camin C35 de 1986, ...
Lire la suite : Bonjour |
Vus : 1164 |
Réponses : 1
salut tout le monde je suis nouveau ici et je vous me présenter mon nom est ethan je suis from bordeaux j'ai 25 ans j'aime les voitures surtout le fiat car il est petit et superbe, j'aime aussi egalement le course des voitures et vous parlez avec moi un peut sur ce que vous aimez ?
Bonjour à tous.
Nous possédons une citroen c3 pluriel so chic 1 4 hdi.
J'aimerais partager avec vous nos témoignages et nos expériences sur la voiture en général. Et bien sûr aussi apprendre de vous et être aidé lors de soucis avec nos chers. ..ou chères. ..voiture.
Bonjour
Je me presente je suis Laurent de Metz Je roule en Audi RS4
Ma passion pour le milieu automobile en a fait mon métier alors j'espère pouvoir partage sa avec vous.
Au plaisir de vous lire.
L.F
Bonjour à toutes et à tous,
Passionnés d'automobile depuis tout petit (même si la taille n'a pas trop changer), je me suis attaché de plus en plus aux voitures cabriolet et principalement 2 places en espérant un jour pouvoir faire une petite collection.
J'aime rouler la tête à l'air, sentir les odeurs de la campagne mais aussi de la ville la nuit, bref j'aime les cab'.
Pour cela j'ai créé une page spéciale sur facebook ...
Bonjour à tous,
Je m'appelle David, j'ai 34 ans et je suis sur Niort.
Je conduis une petite Kia Rio 3 1.1CRDI 75 ISG STYLE toute bleue

merci de m'accueillir et bonne aprem a tous!
Lire la suite : hello hello |
Vus : 1090 |
Réponses : 2
Salut à tous, m'intéressant de plus en plus à la mécanique j'essaye de faire la majeur partie des réparation moi-même, comme beaucoup ici! c'est pourquoi je m'en viens vous demander de l'aide !! à +
Lire la suite : Manu, 37 |
Vus : 990 |
Réponses : 1
Salut ! Petite présentation rapide
Ton prénom : Charlotte
Ton âge : 28 ans
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : à plume !
Ta ville/région : paris
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : célibataire
A quoi occupes tu tes journées? : Métro, boulot dodo malheureusement...
Tes passions/occupations : les voyages surtout ! ...
Bonjour à tous,
Etant donné que je vais probablement utilisé beaucoup ce forum il est normal que je me présente.
J'ai toujours aimé les voitures, en dehors de ce qui se trouve sous le capot! Je trouve qu'une voiture avec de belles courbes c'est magnifique...
Mes travaux sur une voiture ? le plus "compliqué" pour ma part ... le jour ou j'ai du changer un phare cassé!

...
Je suis Stéphane, j'ai 49 ans et 1/2 !

, j'habite à Grièges dans l'Ain, je suis marié et ma femme m' a fait 3 beaux et maintenant grands enfants.
J'adore le vélo de route, la lecture, les voitures anciennes...
Je n'aime pas les salsifis et le navet !
Je roule en Chrysler 300C CRD Touring de 2006 et je pense ...
10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
Anniversaires
Félicitations à: celjo (82), tony (75), jlou95 (72), valet (68), josedinis (64), G rhum (63), dede30b (62), gilles14 (61), hiatus (60), LEJEUNE (60), kinou13610 (59), JOUNDI (56), totophe19450 (55), tirta (53), jice69 (50), sio (50), xav049 (50), drbonson (49), mapp (48), gauthier 1977 (48), gwendal19 (47), plastic (47), ASSERS (47), glergute (47), souhayl78 (47), manjfk (45), vanessalabo (45), john lee (41), Piflo84 (41), remi_durand (40), Japan Motors Parts (38), mickael (38), damien91160 (37), gimmy62 (37), nefiklyd (37), Vertigo (36), Toadivius (36), tibog (31)
Statistiques
27333 message(s) • 3685 sujet(s) • 18950 membre(s)