Code promo Mister Auto

Nous sommes le 23 Nov 2024, 07:54

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

presentation

bonjour a tous, j'ai 26ans ardennes ( bricoleur) mon vehicules une saxo 1.5d 2001.
Lire la suite : presentation | Vus : 937 | Réponses : 1

Présentation Présentation

Bonjour tout le monde,
Alors, je m’appelle Kevin et je suis un passionné d’automobile depuis ma plus tendre enfance. Je pense que mon père a beaucoup contribué à cela. En bref, je suis étudiant et je bosse à temps partiel dans une boîte de communication. J’envisage d’acquérir ma première voiture l’année prochaine. :) J’espère vous lire très bientôt.
Lire la suite : Présentation | Vus : 996 | Réponses : 1

Changer bcp de choses de ma Mégane 2

Bonjour

J'ai une Mégane II 1.5 dCi 106cv (année 2006), elle me plaît toujours, mais je souhaite changer des choses d'où ma venue sur ce forum. Je vous poserai des questions, je vais être un peu chiante parce que je n'y connais rien de rien. :roll:
Lire la suite : Changer bcp de choses de ma Mégane 2 | Vus : 1067 | Réponses : 2

Présentation

Bonjour
Je viens sur ce forum pour participer: offrir ce que je sais, et trouver ce que je cherche
Amitiés à tous :bonjour:
Lire la suite : Présentation | Vus : 1039 | Réponses : 2

bonjour , ma presentation , rebelle 88

voila, suite à une recherche pour dépanner la Mégane de mon fils, j'atterris sur votre site .

rebelle 88 , dom pour les amis , ancien routier, jeune retraité depuis début juillet 2015, passionné de Citroën hydractive, je n'ai que 8 XM , v6 prv, v6 24s es9 , 2l ess, 2,1 td et 2,5 td . je suis domicilié dans les Vosges près de Rambervillers
suite à quelques différents sur certains forums et manque ...
Lire la suite : bonjour , ma presentation , rebelle 88 | Vus : 874 | Réponses : 1

Bonjour

Bonjour à tous,

J'apprends depuis cette année la mécanique et je rencontre inévitablement des soucis qui relèvent de l'électricité,
et là je suis encore plus novice, mais je devrais pouvoir m'en sortir,
merci beaucoup
pannes liées à l'usure
sur ma voiture (Volvo V70 97), la commande de lève vire conducteur grillée, je vais mettre un interrupteur
et là , objet de mon arrivée sur le forum, une amie vient d'acheter un camin C35 de 1986, ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 958 | Réponses : 1

salut tout le monde salut tout le monde

salut tout le monde je suis nouveau ici et je vous me présenter mon nom est ethan je suis from bordeaux j'ai 25 ans j'aime les voitures surtout le fiat car il est petit et superbe, j'aime aussi egalement le course des voitures et vous parlez avec moi un peut sur ce que vous aimez ?
Lire la suite : salut tout le monde | Vus : 966 | Réponses : 0

Bonjour du bassin d'arcachon

Bonjour à tous.
Nous possédons une citroen c3 pluriel so chic 1 4 hdi.
J'aimerais partager avec vous nos témoignages et nos expériences sur la voiture en général. Et bien sûr aussi apprendre de vous et être aidé lors de soucis avec nos chers. ..ou chères. ..voiture.
Lire la suite : Bonjour du bassin d'arcachon | Vus : 885 | Réponses : 2

Laurent de Metz

Bonjour

Je me presente je suis Laurent de Metz Je roule en Audi RS4

Ma passion pour le milieu automobile en a fait mon métier alors j'espère pouvoir partage sa avec vous.

Au plaisir de vous lire.
L.F
Lire la suite : Laurent de Metz | Vus : 833 | Réponses : 1

Présentation

Bonjour à toutes et à tous,

Passionnés d'automobile depuis tout petit (même si la taille n'a pas trop changer), je me suis attaché de plus en plus aux voitures cabriolet et principalement 2 places en espérant un jour pouvoir faire une petite collection.
J'aime rouler la tête à l'air, sentir les odeurs de la campagne mais aussi de la ville la nuit, bref j'aime les cab'.

Pour cela j'ai créé une page spéciale sur facebook ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 1175 | Réponses : 4

Connexion  •  M’enregistrer

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré

Anniversaires

Félicitations à: gillou599 (77), fort (76), jasmineg (73), marion (71), SILVADAFER (67), Northo32 (67), antofel (66), franco62300 (65), Franco62 (65), ham666 (64), gralond (63), ben27 (61), yassine95 (61), papounet (58), romain678 (57), totoche (57), suyer (54), carlito64 (50), maxlintch (49), DarkskyZ (48), hinomura974 (48), fraicheur17 (48), MTC91 (46), skyball (45), puma74 (45), Le Mecano (44), louanematys (43), KGBMAX (43), just_hichem (43), solidsnake771 (42), Juju21270 (42), venum39 (35), artchaud (35), Nitch (35)

Statistiques

27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)