|
Nous sommes le 10 Nov 2025, 11:55
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ... je m'appelle christophe et comme vous j'entretien, du moins j'essaie, mon scenic 2 1,9l 130cv modèle conquest. je ne suis pas mécano mais je me débrouille assez bien et je suis preneur de conseils et astuces. au plaisir de vous lire.  Bonjour,je suis pascal possédant 2 véhicules peugeot 206 hdi 1,4 et 306 srdt 1,9 .J'ai vécu quelques réparations sur les 2 modèles et si je peux apporter mon retour d'expérience;je le ferai avec plaisir .Bonne route à tous .  salut a tous je me presente habitant en region blayaise (environ 50 km de bordeaux) 43 ans deux enfants et soudeur tig alu de profession,passioné de moto ,(pour l'instant a la recherche de ma prochaine titine l'ancienne un 600 rfr viens d'etre vendu la semaine derniere)je m'en viens vers vous a propos d'un probleme de bruit arriere sur mon c4 picasso ,apres avoir observe plusieurs forum ... Ton prénom et/ou pseudo : Farid Pourquoi ce pseudo ? : Faut demander à mes parents Ton âge : 40 Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : Je suis un homme (Validé par la mairie ) Ta ville/région : Cambrai NORD (59) Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : Célibataire A quoi occupes tu tes journées? : Boulot (Vendeur de voitures débutant) Tes passions/occupations : Sport Ce que ... hello la team, c'est Valou, grand fan de tuning mais plutot reservé... grand fan mais nul en mécano  bonjour, j'ai 37 ans ca fait pas mal de temps que je me suis mis à essayer de réparer mes voitures (quand cela est possible) j'habite dans les hauts de france, suis curieux de tout concernant les voitures. je me suis fait la main sur 309 twingo fiat ulysse pour les menus réparations de type alternateur, demarreur freins ( canalisation....) bref le basique (pompe essence). j'ai actuellement un evasion de 1997 qui me pose problème ... Bonjour, Je m'appelle raymond et je suis retraité,je possède une citroen xsara berline 1,9d de 2001. En ce moment,je suis en panne de vanne EGR,mais j'espère que tout va s'arranger. Merci à vous de m'accepter sur ce site. bonsoir a tous!! je m'appelle Philippe je suis dans le sud et je vous remercie de m'accepter dans votre groupe j'ai actuellement une toy avensis de 99 pour ma voiture de ts les jours un Nissan patrol gr 89 et camping-car fiat ducato 1 de 89 et tous ca me donne du boulot  ... jimbo 24 ans Homme Puget ville, dans le Var en couple, et un chat comme animal Je suis paysagiste, création aménagement de jardins, terrassement etc ... Passionné de mécanique, j'en fais à mon temps perdus, j'adore la musique, la cuisine, le sport ... j'aime pas les *on !! Un grand calme mais qui faut pas pousser à s'énerver. j'ai roulé en clio 1, seat ibiza, opel astra gtc 150, mégane I cc 1.6 16v je ... Bonjour, Présentation rapide : Pseudo : Chris62 âge : 20 Région : Pas-De-Calais (62) Passion : l'automobile J'ai connu ce forum par google ! Je pense avoir fait le tour Au revoir
10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
Anniversaires
Félicitations à: celjo (82), tony (75), jlou95 (72), valet (68), josedinis (64), G rhum (63), dede30b (62), gilles14 (61), hiatus (60), LEJEUNE (60), kinou13610 (59), JOUNDI (56), totophe19450 (55), tirta (53), jice69 (50), sio (50), xav049 (50), drbonson (49), mapp (48), gauthier 1977 (48), gwendal19 (47), plastic (47), ASSERS (47), glergute (47), souhayl78 (47), manjfk (45), vanessalabo (45), john lee (41), Piflo84 (41), remi_durand (40), Japan Motors Parts (38), mickael (38), damien91160 (37), gimmy62 (37), nefiklyd (37), Vertigo (36), Toadivius (36), tibog (31)
Statistiques
27333 message(s) • 3685 sujet(s) • 18950 membre(s)
|
|