Nous sommes le 22 Nov 2024, 23:06 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de PrésentationPlan de Présentation » Forums : PrésentationPrésentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...Présentation...Bonjour, Je suis de la Vienne (86) et je recherche des conseils sur notre futurs achat voiture d'occasion ! Mon mari et moi même adoront les voitures surtout les anciennes et la moto ! À très bientôt ! Jec90. Lire la suite : Présentation... | Vus : 1050 | Réponses : 1 Bonjour tout le mondeSalut ! Je suis Mancy, une vingtaine d'années. Passionnée de belle voiture, je suis ici pour me renseigner sur les modèles actuels et pour discuter. Un Grand coucou pour tous les membres et merci pour l'Admin de m'avoir accueilli Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 1091 | Réponses : 1 KLAXONBonjour, Patrick ,localisation Ardèche, passionné de moto ( je viens de restaurer un BMW R100RS de 1975) je viens d'acquérir un berlingot diésel de 2015, pratiquement neuf. j'aimerais y installer un klaxon a compresseur,(klaxon existant ridicule ) mais ces nouveaux modèles sont compliqués, toutes les fileries sont sous gaines et le klaxon existant inaccessible ( je le vois mème pas sous le capot ? ) j'ai juste besoin d'un + envoyer par le contact du ... Lire la suite : KLAXON | Vus : 882 | Réponses : 1 bonjour a tousje m'appelle denis 53 ans et j'habite en suisse normande mon véhicule est depuis peu une honda civic type s de 2008 et j'ai toujours entretenu mes véhicules moi même et je me suis inscrit sur ce site pour pouvoir discuter et partager tous ce qui a rapport a l'automobile cdl Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 945 | Réponses : 1 Salut passionné d'auto, de moto et de toute la mécanique qui va avecTon prénom et/ou pseudo : Yannis / KORRADOMOTO Pourquoi ce pseudo ? :Le prenom de mon fils et ma plus grande passion Ton âge :42 ans Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : Homo sapiens sapiens moyen Ta ville/région :Arzano 29300 Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : Marié 3 enfants A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : métreur la ... Lire la suite : Salut passionné d'auto, de moto et de toute la mécanique qui va avec | Vus : 973 | Réponses : 1 bonjour à tous (et toutes)je m'appelle christophe et comme vous j'entretien, du moins j'essaie, mon scenic 2 1,9l 130cv modèle conquest. je ne suis pas mécano mais je me débrouille assez bien et je suis preneur de conseils et astuces. au plaisir de vous lire. Lire la suite : bonjour à tous (et toutes) | Vus : 923 | Réponses : 1 nouvel embarqué sur ce forumBonjour,je suis pascal possédant 2 véhicules peugeot 206 hdi 1,4 et 306 srdt 1,9 .J'ai vécu quelques réparations sur les 2 modèles et si je peux apporter mon retour d'expérience;je le ferai avec plaisir .Bonne route à tous . Lire la suite : nouvel embarqué sur ce forum | Vus : 1020 | Réponses : 1 presentation et probleme c4 picasso salut a tous je me presente habitant en region blayaise (environ 50 km de bordeaux) 43 ans deux enfants et soudeur tig alu de profession,passioné de moto ,(pour l'instant a la recherche de ma prochaine titine l'ancienne un 600 rfr viens d'etre vendu la semaine derniere)je m'en viens vers vous a propos d'un probleme de bruit arriere sur mon c4 picasso ,apres avoir observe plusieurs forum ... Lire la suite : presentation et probleme c4 picasso | Vus : 916 | Réponses : 1 J'ai vu de la lumière je suis rentré ! ✌Ton prénom et/ou pseudo : Farid Pourquoi ce pseudo ? : Faut demander à mes parents Ton âge : 40 Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : Je suis un homme (Validé par la mairie ) Ta ville/région : Cambrai NORD (59) Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : Célibataire A quoi occupes tu tes journées? : Boulot (Vendeur de voitures débutant) Tes passions/occupations : Sport Ce que ... Lire la suite : J'ai vu de la lumière je suis rentré ! ✌ | Vus : 992 | Réponses : 1 qui suis-je?hello la team, c'est Valou, grand fan de tuning mais plutot reservé... grand fan mais nul en mécano Lire la suite : qui suis-je? | Vus : 1002 | Réponses : 1 10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
AnniversairesFélicitations à: herveline (83), didoule (68), popeyenumber1 (67), didier13 (64), super51984 (63), leyouk (63), Bobbypat (63), labbe (60), pioupo (59), menu (59), avatar77100 (59), ricard (58), chevalier (55), bebert (55), fourmaux (54), juju38490 (54), med67310 (53), B00n (53), SRAD666 (52), slom78 (52), cmdarkangel (51), freroil (50), Toto1383 (50), stef86230 (49), cristianfeciuc (49), manitou34 (49), Fafeton69 (46), ducati996s (45), yota123 (45), olive3838 (44), mach (44), wilo_rod (43), zazabeat (43), biffton (42), muhika (42), Bimbim46 (40), guisspear (39), kissdez (39), niksy31 (39), Redak2 (39), booster33 (34), tiiflo76 (34), nimes 22111991 (33), shei48 (31), geoffroy77 (28) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||