Nous sommes le 10 Nov 2025, 03:14

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

Presentation Lilo

Bonjour tout le monde, mon surnom est Lilo, je suis français, marié, un enfant, je suis épris par le monde des voitures depuis mon jeune age, et je le suis toujours, j’espère être le bien venue parmi vous.
Lire la suite : Presentation Lilo | Vus : 1723 | Réponses : 3

lucie

bonjour je viens d'acheter un tiguan la fermeture centralise a marche nikel 1 semaine et la plus rien après pls essais piles neuves autre cles rien ne change
Lire la suite : lucie | Vus : 1216 | Réponses : 0

Bonjour tout le monde

Bonjour tout le monde
Alors moi c'est Jean-Michel 37ans de Bordeaux ,je suis routier et Bricoleur durant mes temps de libre
Je suis ravis de venir vous rejoindre dans ce forum
A bientot et merci de votre accueil
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 1376 | Réponses : 0

bonjour

bien bonjour,je suis un bricoleur,qui recherche toujours des renseignements mécanique
Lire la suite : bonjour | Vus : 1284 | Réponses : 0

Coucou !

Bonjour à tous ! Alors je me présente, je suis Sonia, j’ai 31 ans et je suis du côté de Paris. Je me suis inscrite sur ce forum afin de partager ma passion pour les automobiles, mais surtout celles qui sont écologiques. Ma voiture de rêve en ce moment, c’est la BMW i3 ! J’ai eu l’occasion de la conduire et c’est mon coup de cœur. Voilà ! Bonne journée.
Lire la suite : Coucou ! | Vus : 1298 | Réponses : 0

Nouveau venu

Bonjour à tous voilà 2 ans que j' ai ma 306 cabriolet que du bonheur avec et passer avec succès en avril :roule:
Lire la suite : Nouveau venu | Vus : 1247 | Réponses : 0

Moi et mes vielles caisses

Bonjour à tous!
Je me présente:
Pseudo: an'gelo inspiré de mon vrai nom Angelo.
J'ai 32 ans et je suis passionné par les véhicules anciennes. Je suis un architecte, marié et j'habite à Sorgues.
Je suis collectionneur des maquettes automobiles pour me distraire, je fais de la course à moto amateur et j'aime la musique.
Je possède un alfa roméo giulietta gris sur lequel je viens d'installer temporairement une autoradio vtuner alpine que mon ami ...
Lire la suite : Moi et mes vielles caisses | Vus : 1125 | Réponses : 0

moi et mon tacot

bonjour a tous ,
en toute honnêteté, me suis d'abord inscrit par intérêt afin d’essayer,de sauver ma guimbarde,
et qui sait un forum ce découvre a fil du temps ,pas a l'inscription :bonjour:

bonne journée

serge
Lire la suite : moi et mon tacot | Vus : 980 | Réponses : 2

Présentation

Salut tout le monde,

Merci d'exister et l'aide fournie. En espérant trouver réponses à mes questions.

Je ne suis pas mécano mais j'aime bien dépanner mes véhicules lorsque c'est accessible pour éviter de dépenser à gogo. Je roule en général au GPL. J'ai une clio 2 phase 1 au gpl pour aller au boulot ainsi qu'un Sharan GPL et un monospace pour la famille Evasion HDI.

Merci
Lire la suite : Présentation | Vus : 1137 | Réponses : 1

Mr Reprog de paris

Hello,

Je suis Mr Reprog, 34 ans habitant Paris.
Je possede 2 véhicules :
- Honda civic 1l6 vtec 150 Cv de 1991
- Honda civic Type R 2l Vtec 200 Cv de 2002

Passionné par le Web et l'automobile, j'ais lancé un site pour réferencer les centres de reprog moteur en France...
Je fais ca à temps perdu :cool:

A très vite sur les différents posts ...
Lire la suite : Mr Reprog de paris | Vus : 1290 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré

Anniversaires

Félicitations à: celjo (82), tony (75), jlou95 (72), valet (68), josedinis (64), G rhum (63), dede30b (62), gilles14 (61), hiatus (60), LEJEUNE (60), kinou13610 (59), JOUNDI (56), totophe19450 (55), tirta (53), jice69 (50), sio (50), xav049 (50), drbonson (49), mapp (48), gauthier 1977 (48), gwendal19 (47), plastic (47), ASSERS (47), glergute (47), souhayl78 (47), manjfk (45), vanessalabo (45), john lee (41), Piflo84 (41), remi_durand (40), Japan Motors Parts (38), mickael (38), damien91160 (37), gimmy62 (37), nefiklyd (37), Vertigo (36), Toadivius (36), tibog (31)

Statistiques

27333 message(s) • 3685 sujet(s) • 18950 membre(s)