Nous sommes le 21 Nov 2024, 23:22 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de PrésentationPlan de Présentation » Forums : PrésentationPrésentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...renseignements profilsOyez, oyez, chers membres de Web-automobile ! Vous avez la possibilité de renseigner votre profil : c'est plus sympa si on se connaît mieux ! Lire la suite : renseignements profils | Vus : 3473 | Réponses : 1 Ma présentationBonjour ! Je m'appelle Julie et j'ai arreté de boire depuis......... heu non pardon je m'égare ! Donc bonjour tout le monde bien que trés peu présente sur le forum en tant que "posteuse" je viens tout de meme regarder de temps en temps les sujets. Je roule en Volswagen Polo pas de prob particuliers... 22 ans J'habite en Lorraine dpt Moselle (57) Sinon ben que dire ? Ah oui ma voiture préférée est l'Audi ... Lire la suite : Ma présentation | Vus : 5258 | Réponses : 14 encore moisalut les fanas de voiture je me presente encore je m'appele dimitri j'ai 31 ans et je viens de la cote belge plus pour longtemps !!!!! la voiture de mes reves et une porsche 911 carrera decapotable !!! et non phil pas la bugatti veyron!!! aller amuser vous bien sur le fofo ... Lire la suite : encore moi | Vus : 4331 | Réponses : 11 RE-présentationRe-présentation Bon, je suis de strasbourg et j'aime bien les vieilles caisses... j'ai commencé avec une Méhari et j'ai craqué il y a deux ans pour une caterham/lotus 7 que je convoitais depuis ma petite enfance quand je regardais le prisonnier à la télévision... et franchement, je ne sais pas s'il y a d'autres caisses autorisées sur route qui offrent autant de fun, sans pour autant devoir rouler à 250 Km/h... un vrai bonheur. Lire la suite : RE-présentation | Vus : 3200 | Réponses : 3 KikooSalut, Je m'appel Max, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en électronique (je suis en internat donc présent sur le web seulement le week-end). J'aime les sports mécaniques (surtout la moto) et l'informatique (je suis infographiste amateur à mes heures perdues). Pour l'instant, j'ai plus de moto et je roule avec une R5 spring (c'est ma première voiture). Je vois quelques têtes connues ici, je ne pense pas être dépaysé ... Lire la suite : Kikoo | Vus : 3110 | Réponses : 4 ma présentation !Boujour à toutes et à tous Certains me connaissent déjà , mais un petite piqûre de rappel n'est pas de trop : - je m'appelle Jean-Philippe. - j'aurais 42 ans en mars. - je suis marié, 2 enfants (1 fille de 15 ans, 1 garçon de bientot 12 ans). - j'habite tout à coté de Strasbourg(67). - j'adore les Simpson, Starwars, la télé, jouer à la Xbox (burnout3, halo2), les belles voitures et passer du ... Lire la suite : ma présentation ! | Vus : 6884 | Réponses : 20 me revoilaje me presente je m appele jhonathan je suis né a la louviere en belgique mon hobby est le scooter 50cc et l ordi mon scooter et un mbk spirit 50cc annee 1998 il est noir,blanc et tout le moteur chromer je mettrais des photos dans la semaine si tout va bien je travail a koksijde maintenent et j habite aussi koksijde voila c presque ca aller les gars a+++ et me re voila de ... Lire la suite : me revoila | Vus : 7285 | Réponses : 11 je me représenteBonjour à tous les membres Je m'appel gerard j'ai 59 ans j'habite un village de 512 habitants Pont-Farcy en normandie à 70.kms de la ville de caen, à 20.kms de la ville de vire et 20.kms de la ville de villieu les poëles Je suis un ancien chauffeur routier. suite à un accident en 2000 Je suis en invalidité est je ne peu plus travailler. Je me passionne un peu pour tout . les voitures ... Lire la suite : je me représente | Vus : 4014 | Réponses : 4 Nous revoilou la!Bonjour, alors sous les conseils de the Winner je viens me présenter à vous je suis coiffeuse sur la région de Rouen mariée et maman de deux petites filles de 5ans et 3 ans. Ma route à croiser un jour une famille habitant près de Lens, on a fait connaissance sur un camping :voiture: , et maintenant me voila inscrite sur un site d'automobile alors que je n'y connais rien du tout alors poster vos ... Lire la suite : Nous revoilou la! | Vus : 2600 | Réponses : 1 10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
AnniversairesFélicitations à: loucoume (99), winsecur (81), BMIGLIARINI (75), sarrasin (70), fondeville (70), JBLRT (67), dan681 (67), GuyS (64), espadon33 (61), luccio44 (59), speedpne (59), flo38 (59), WEB33009 (58), gpz550 (58), sam (57), atego (53), natriga (52), milkaflo (51), vincento42 (50), luftback (50), Fredouille69 (49), askemi (46), johnlooke (44), hornette (43), oeclipse (43), flo76600 (42), nono599 (41), couratin julien (39), Lucci (38), adrien07 (36), southboyscity (35), chrome (34), dridri28170 (34), nab_592 (32), clemdu28 (32), Forom35 (32), rebel 125 (29) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||