Nous sommes le 21 Nov 2024, 23:37

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

Comment mettre une bannière ou une signature !

bonjour, comment on peut faire pour mettre une bannière ou même une signature, merci

:wink: :mdr:
Lire la suite : Comment mettre une bannière ou une signature ! | Vus : 3047 | Réponses : 1

Encore un nouveau

Bonjour à tous.

Je m'appelle Laurent, j'approche des 40 ans, et comme vous tous, sur ce forum, je suis passionné par l'automobile. En ce qui me concerne, je suis tombé dans la marmite de l'auto quand j'étais tout petit (4-5 ans), et je n'en suis jamais ressorti.
J'aime l'auto sous à peu près toutes ses formes. J'ai tout de même une préférence pour les voitures de luxe et de sport, même si je suis bien ...
Lire la suite : Encore un nouveau | Vus : 2868 | Réponses : 9

salut !!

coucou, me revoila ca fessais longtemps , ca a drolement changer par ici

je vous dis a bientôt :wink:

@++
Lire la suite : salut !! | Vus : 4505 | Réponses : 7

bonjour à tous

Voila voili voilo voilu,

Mon prénom est François est je me présente à vous en tant que fan des sports automobiles et de la belle mécanique!!

Je suis sur Paris, à Neuilly Sur Seine, mais pas pour autant un petit bourgeoi qui se la raconte et qui vient exposer sa science à 2 balles pour éclabousser tout le monde...

Je viens donc en tant qu'amateur d'automobile et prendrais plaisir à donner omn avis sur un ...
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 3130 | Réponses : 5

Nouveau en new beetle

Salut à tous,

Je suis le webmaster de Forum new beetle, site entièrement consacré à la new beetle de Volkswagen. Possesseur d'une new beetle TDI 90 jaune lemon de 2001 dont voici une photo:

Image

:grin:

Bravo pour les infos Service Web-automobile.
Lire la suite : Nouveau en new beetle | Vus : 3500 | Réponses : 8

bonjour

bonjour à tous, j'ai 34 ans originaire de l'Alsace à 25km de Strasbourg, la vie a voulus que je quitte ma patrie pour la Suisse qui est aussi un tres joli pays ou y fait bon vivre. Passioné de tous qui à un moteur je trouve votre forom tres bien et super bien varier, cela m'a donner envie de participer.
Lire la suite : bonjour | Vus : 3733 | Réponses : 8

Bonjour

Bonjour à tous, j'ai 32 ans et suis passionné d'automobile, je recherche un peu partout sur les forums des infos intérressentes et en donné aussi dans la mesure du possible.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 3780 | Réponses : 4

BOnjour !

BOnjour,

Je suis la webmaster du site : http://www.axe4.fr Nous avons créé cette société mon compagnon et moi il y a un an.
Nous vendons du matériel et accessoires pour 4x4 : essentiellement pour les personnes qui partent en raids ou en expéditions à l'étranger (Maroc principalement mais aussi Tunisie, Lybie, Portugal etc...). Nous distribuons donc le matériel suivant : suspensions, compresseurs, snorkels, treuils, sangles, pare-chocs, small bars, mais ...
Lire la suite : BOnjour ! | Vus : 3354 | Réponses : 4

webmaster du site www.occasions-vehicules.fr

:grin: slt a tout le monde je suis nouveau sur ce site et vous presente mon site : http://www.occasions-vehicules.fr
Lire la suite : webmaster du site www.occasions-vehicules.fr | Vus : 3460 | Réponses : 4

Bonjour vaste univers AUTOMOBILE

Bonjour, je m'apelle Mario DANTAS

Je suis de nationalitée Portugaise et je suis programmeur, j'habite en france depuis un an et deux mois donc, mon franais n'est pas grande chose mais j'essai de faire mon mieux.

J'adore les voitures, particulièrement les Ford SIERRA (j'en ai deux :wink: )

Je suis en train de créer un site entièrement dédié a ces magnifiques voitures mais..... ça vous pouvez ...
Lire la suite : Bonjour vaste univers AUTOMOBILE | Vus : 3628 | Réponses : 5

Connexion  •  M’enregistrer

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré

Anniversaires

Félicitations à: loucoume (99), winsecur (81), BMIGLIARINI (75), sarrasin (70), fondeville (70), JBLRT (67), dan681 (67), GuyS (64), espadon33 (61), luccio44 (59), speedpne (59), flo38 (59), WEB33009 (58), gpz550 (58), sam (57), atego (53), natriga (52), milkaflo (51), vincento42 (50), luftback (50), Fredouille69 (49), askemi (46), johnlooke (44), hornette (43), oeclipse (43), flo76600 (42), nono599 (41), couratin julien (39), Lucci (38), adrien07 (36), southboyscity (35), chrome (34), dridri28170 (34), nab_592 (32), clemdu28 (32), Forom35 (32), rebel 125 (29)

Statistiques

27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)