Nous sommes le 22 Nov 2024, 16:53 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de PrésentationPlan de Présentation » Forums : PrésentationPrésentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...Nos voituresBonsoir à tous. Quand je me suis présenté - en sept 2007 - ... oui, je sais, cela fait un bail... vous m'aviez demandé des photos de nos voitures. Hé bien les voici: Ma 307 1,4e de bon père de famille (bientôt emplacée par une Clio phase 3 privilège 1,5dci et maintenant la 106 du "petit" lorsqu'il était en Ecosse. A présent l'ancienne Audi du grand frère fan de tuning lors d'une expo ... Lire la suite : Nos voitures | Vus : 2707 | Réponses : 2 BonjourHelloo everybody, Je m'apelle Marc, 20 ans, habitant Annoeullin d'euch'Nord et je suis un collègue à Rico ! Puisqu'il veut que je présente ma tuture, c'est une Clio 1er modèle année 94, essence à injection qui roule très bien pour son âge Voilà bonne journée tout le monde ! Lire la suite : Bonjour | Vus : 4530 | Réponses : 9 Un petit SuissePour respecter la tradition, voici donc ma présentation. Je suis un jeune homme de 22 ans (très prochainement 23), je vis en Suisse dans le magnifique canton du Valais….un endroit idéal pour exécuter ma passion pour l’automobile, car pleins de petites routes de montagne ainsi que d’admirables cols aux alentours. :D Après une formation de 3 ans de gestionnaire en logistique (CFC) qui s’est suivie de 1 année de travail dans le domaine, j’ai récemment ... Lire la suite : Un petit Suisse | Vus : 8577 | Réponses : 20 scenic 2bonjour en regardant les rappels sur le forum, j'ai trouvé ceci, rédigé par l'administrateur: """ Renault a rappelé ses "bébés", les Scénic 2 comportant les lettres JMO dans leurs numéros de châssis. Et ce, pour éviter un risque de déverrouillage du système de mise en plancher de la pédale de frein risquant d'affecter l'efficacité du freinage. """" figurez vous que mon scénic comporte aussi ces lettres, sans hésiter j'ai téléphoné à mon garagiste en premier ... Lire la suite : scenic 2 | Vus : 4166 | Réponses : 3 scenic 2en fait en essayant de trouver l'origine de la panne de la vitre, qu'ils se sont rendu compte que le dessous du plancher était mouillé, et les fils hs, d'où la panne de la vitre et le voyant frein de stationnement qui s'allumaient de temps en temps résultat tout le faisaceau électrique à changer Lire la suite : scenic 2 | Vus : 1728 | Réponses : 0 scenic 2Bonjour, je suis heureux de me joindre à vous, malheuresement c'est seulement dans le besoin qu'on cherche le réconfort, depuis le 3 janvier je n'ai plus mon Scénic 2 luxe privilège Sept 2003, moins de 45000 Km, l'histoire c'est que j’ai reçu un devis de 4400 euros ( au début 1500 euros) pour un changement de faisceau électrique, suite à une infiltration d’eau au niveau de la carrosserie en dessous du pare brise, donc un ... Lire la suite : scenic 2 | Vus : 3580 | Réponses : 11 Bonjour de GP246!Bonjour a tous je me presente, Gp246 administrateur de Forumautoplus, je tient a remercier Rico pour avoir accepter ma proposition d'echange de banierre. Votre forum m'a lair sympathique et je vous invite a venir faire un petit tour sur le notre en esperant que les membres de Forumautoplus repondent aussi a cette invitation et visite votre forum. Bon treve de plaisanterie je vous presente ma voiture par le fait meme avant que vous me la ... Lire la suite : Bonjour de GP246! | Vus : 2207 | Réponses : 4 presentationbonjour je m'appelle airaud fabien je suis de marseille j'ai 18 ans es je suis dans le monde du tuning depuit 3 ans j'ai un club de tuning voila a peut pret tous je suis heureux d'etre parmi vous a bientot Lire la suite : presentation | Vus : 1894 | Réponses : 2 Ma présentationBonjour à tous Je viens de m'inscrire et donc je viens me présenté J'habite en Auvergne ,j'ai 54 ans, j'ai ma femme et une fille. Et bien sur je posséde un véhicule renault, c'est un scénic II de juillet/2004 et comme beaucoup j'ai eu beaucoup de problèmes avec. En ce moment il tourne bien mais vraiment c'est crispant comme vèhicule. Je suis content d'être avec vous. Cordialement Daniel Lire la suite : Ma présentation | Vus : 2448 | Réponses : 5 bonjour web auto [edit juillet 2012]bonjour a tous sebastien, 28 ans, installateur clim et geothermie, j'habite a bourg en bresse dans l'ain, le pays du poulet je fais mes etudes en carrosserie peinture et je suis fan de voiture mais pas trop recentes. je bricole pas mal et j'aime bien pouvoir aider si je le peux. en se moment je ... Lire la suite : bonjour web auto [edit juillet 2012] | Vus : 15871 | Réponses : 56 10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
AnniversairesFélicitations à: herveline (83), didoule (68), popeyenumber1 (67), didier13 (64), super51984 (63), leyouk (63), Bobbypat (63), labbe (60), pioupo (59), menu (59), avatar77100 (59), ricard (58), chevalier (55), bebert (55), fourmaux (54), juju38490 (54), med67310 (53), B00n (53), SRAD666 (52), slom78 (52), cmdarkangel (51), freroil (50), Toto1383 (50), stef86230 (49), cristianfeciuc (49), manitou34 (49), Fafeton69 (46), ducati996s (45), yota123 (45), olive3838 (44), mach (44), wilo_rod (43), zazabeat (43), biffton (42), muhika (42), Bimbim46 (40), guisspear (39), kissdez (39), niksy31 (39), Redak2 (39), booster33 (34), tiiflo76 (34), nimes 22111991 (33), shei48 (31), geoffroy77 (28) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||