Nous sommes le 23 Nov 2024, 03:13 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de PrésentationPlan de Présentation » Forums : PrésentationPrésentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...Présentation de "Bijou"Bonjour, Je m'appelle Damien et j'ai 21 ans. Je possède une 306 et une 106. Je suis venu sur le Forum pour aidez (si je peux) et passer du bon temps avec vous. Merci à vous. Lire la suite : Présentation de "Bijou" | Vus : 5625 | Réponses : 16 PrésentationSalut à tous, Je me joins à vous pour trouver ou donner des conseils, je possède une Scénic 1.9dci sportway. Lire la suite : Présentation | Vus : 2839 | Réponses : 3 PrésentationBonjour à tous, Je possède un grand Scénic II de 2004, 1.9L DCI, et si je pouvais j'y mettrais bien le feu Depuis que je l'ai, c'est soucis sur soucis. Entre autre depuis hier, plus d'embrayage, d'après la doc et l'avis d'un mécano, c'est l'émetteur récepteur d'embrayage. A part ça je possède aussi une moto, Africa twin 650 de 1989, c'est pas tout jeune mais ... Lire la suite : Présentation | Vus : 3352 | Réponses : 5 salut tout le mondeje vous dit a tous salut et voila je suis ici pour trouver des conseil et donner si je le peut pour entretenir nos voitures moi j'ai une passat TDI 130 que j'ai delaisse un certain temps (oblige) Lire la suite : salut tout le monde | Vus : 3670 | Réponses : 6 a tcho a tous et a toutes!Bonjour a ts et a toutes mi c BARTH ! Et oui comme les simps…… petit, qui aime le jaune et toujours plein de conneries ( c mes copains qui disent…….) Je suis du sud de la France, dans le 30! une femme, un chat, une deuxième femme (ma voiture de piste…. Mdr) bein moi j’était l’heureux propriétaire d’un 1100 GSXR,que g vendu pour ... Lire la suite : a tcho a tous et a toutes! | Vus : 3265 | Réponses : 5 PrésentationSalut, je me présente Mustangv8, je possède un scénic II de 2004 privilège luxe 1.9 dci 115cv. J'aime la moto, le vtt et la mécanique... Je serais trés heureux de faire partie de ce forum et d'essayer de faire avancer le chmilblik . Lire la suite : Présentation | Vus : 2689 | Réponses : 3 Presentation de vendomeBonjour à tous! je suis un fan de voitures et participe au projet Vendome Partners. Vendome Partners permet aux fans de voitures de pouvoir conduire des voitures de prestiges.Les prix sont tres tres concurrentiels. http://www.vendome-partners.fr/francais/accueil.html Voici la liste des voitures que j'ai eu ou que je possede: Aston MArtin V8 Porsche Cayenne Turbo Chrysler Prowler Je vous les presenterais au fur et a mesure du temps Lire la suite : Presentation de vendome | Vus : 3240 | Réponses : 5 Nouveau padawaneBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. J'aime la moto de préférence, mais aussi les voitures sportives, d'ou mon choix pour un scénic La principale raison de ma venue est l'achat d'occasion d'un Scénic 1 phase 2 DCI 1.9 de decembre 2002 ayant 110000KM. La seconde est de partager votre ... Lire la suite : Nouveau padawane | Vus : 2377 | Réponses : 5 Présentation Kevin d'AutomaitriseSalut à tous, Je me présente, Kevin, moniteur de pilotage, roulant en BMW 325i. Je viens de m'inscrire sur ce forum afin de vous proposer de partager ma passion qui est le pilotage automobile. En effet en tant que gérant de la société Auto Maitrise, j'organise ma première journée dans le sud de la France le 26 juin prochain. Je vous laisse le soin d'aller lire le message poster à ce sujet dans la rubrique ... Lire la suite : Présentation Kevin d'Automaitrise | Vus : 6050 | Réponses : 20 purchevalcabreslt a tous, Petit nom : Fabian Date de naissance : 11 mars 1984 Ville : Lessines pays: Belgique Collection : une belle collection Ferrari miniature Métier : mécanicien Modèle préféré : la 348 c'est mon coup de coeur je suis passionné par Ferrari depuis 17ans et j'ai décider de commencer un forum aussi venez jetez un petit coup d'oeil sa prend pas longtemps et c'est agréable ... Lire la suite : purchevalcabre | Vus : 2447 | Réponses : 6 10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
AnniversairesFélicitations à: gillou599 (77), fort (76), jasmineg (73), marion (71), SILVADAFER (67), Northo32 (67), antofel (66), franco62300 (65), Franco62 (65), ham666 (64), gralond (63), ben27 (61), yassine95 (61), papounet (58), romain678 (57), totoche (57), suyer (54), carlito64 (50), maxlintch (49), DarkskyZ (48), hinomura974 (48), fraicheur17 (48), MTC91 (46), skyball (45), puma74 (45), Le Mecano (44), louanematys (43), KGBMAX (43), just_hichem (43), solidsnake771 (42), Juju21270 (42), venum39 (35), artchaud (35), Nitch (35) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||