Nous sommes le 23 Nov 2024, 10:09 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de PrésentationPlan de Présentation » Forums : PrésentationPrésentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...Présentation Willie4wheelsSalut à toute la communauté web-auto, moi c'est Willie4wheels, j'ai la trentaine, parisien et serveur. J'adore les belles voitures, surtout BMW et AUDI.A bientôt sur le forum! Lire la suite : Présentation Willie4wheels | Vus : 684 | Réponses : 3 j'me présente, je m'appeeelle zeguyyyOla, salut à tous et à toutes, vous l'aurez compris, mon pseudo c'est zeguy (sans majuscule ou je vous entubercule!) J'ai cassé ma 104, jsuis dégouté, je retape un 4x4 Mercedes 250GD, je me ruine et j'ai 2 courroies alternateur accessoires à retendre sur un Toyota Hi Ace, je galère. On pourrait en conclure que j'ai un très bon relationnel avec les véhicules. Je viens ici me sortir les doigts suite à un mail de ... Lire la suite : j'me présente, je m'appeeelle zeguyyy | Vus : 743 | Réponses : 3 Bonjour, Amine de MarrakechBonjour à tous C'est un plaisir pour moi de poster pour la première fois sur cet espace d'échange. J'espère que ma participation sera positive pour ce forum. J'ai une honda hornet 2008, donc n'hésitez pas à poser vos questions...J'en ferais de même Lire la suite : Bonjour, Amine de Marrakech | Vus : 722 | Réponses : 2 bonjour a tousamis de l'auto, bonjour! passionne de mecanique, je pense pouvoir trouver et echanger pas mal de conseils. je bosse dans la maintenance (des fours verriers). je roule avec opel omega mv6 (auto), audi A6(S6) V8 tiptro (gpl), 800 VFR et Peugeot 203 (custom) au plaisir ,a+ Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 865 | Réponses : 3 Re: Je me presenteBonsoir Khalil, Soit le bienvenu sur le forum, j'espère que tu t'y plairas Lire la suite : Re: Je me presente | Vus : 1139 | Réponses : 4 Salut à tous !Bonjour tout le monde, Je recherche des info pour une petit 205 que je garde dans mon garage il y a plus de 10 ans offerte par mon papa qui malheureusement est déjà parti. Grande fane de voiture et moto je me registre sur le forum afin d'avoir plus d' info sur mes machines (toujours utile) , je suis proprio d'une Fiat evo 2011 une KTM 450 supermoto et la petite au fond du garage ... Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 889 | Réponses : 5 PrésentationBonsoir à toutes et à tous. Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012. Je me présente, j'ai 53 ans, je suis friant de mécanique, mais un pietre apprenti. Mon passe temps est la mécanique, le bricolage, et la moto avec mon épouse. Mes vehicules sont un C 15 d et une clio 1.9d que j'essaye d'entretenir moi m^eme par mes maigres connaissances. Sur l'alfa 156 essence c'est plus hard pour moi. ... Lire la suite : Présentation | Vus : 1426 | Réponses : 6 HelloSalut je m'appelle Julien; 41 ans, et j'habite dans la région parisienne. je ne connais pas grand chose en voitures, mais j'ai une 206 qui commence à peiner un peu ! j'espère trouver sur ce forum des astuces et des conseils si elle continue à faire des siennes. et puis je suis un peu touche à tout, donc j'irai sans doute faire un tour dans d'autres rubriques diverses et variées ! Voilà ! julien Lire la suite : Hello | Vus : 780 | Réponses : 8 Toc toc ? Salut a tous :pSalut à tous Moi c'est sabrina j'ai 19 ans je suis lycéenne je n'ai pas de permis ni de voiture mais un amour pour les voitures mais hélas je n'y connais rien mais surtout un amour de folie pour la formule 1 alors vous devez vous demandez mais qu'est-ce qu'elle fiche ici cella ? Bien je cherche a en savoir plus pour plus tard moi qui ... Lire la suite : Toc toc ? Salut a tous :p | Vus : 976 | Réponses : 7 10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
AnniversairesFélicitations à: gillou599 (77), fort (76), jasmineg (73), marion (71), SILVADAFER (67), Northo32 (67), antofel (66), franco62300 (65), Franco62 (65), ham666 (64), gralond (63), ben27 (61), yassine95 (61), papounet (58), romain678 (57), totoche (57), suyer (54), carlito64 (50), maxlintch (49), DarkskyZ (48), hinomura974 (48), fraicheur17 (48), MTC91 (46), skyball (45), puma74 (45), Le Mecano (44), louanematys (43), KGBMAX (43), just_hichem (43), solidsnake771 (42), Juju21270 (42), venum39 (35), artchaud (35), Nitch (35) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||