Nous sommes le 23 Nov 2024, 13:41 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de PrésentationPlan de Présentation » Forums : PrésentationPrésentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...ROBIN CAT et LA R500 CATERHAM F1 TEMBonjour, Je me présente Robin CAT je suis passionné de voitures avec une preference pour la Caterham et en particulier la R500 . J'ai 45 ans et je posséde plusieur auto de la C4 citroen 1929, a l'opel Kadett 1970, mini 1991, et deux CATERHAM. Voici ma chaine ou vous pourrez me connaitre un peu plus: http://www.youtube.com/user/robincat7?feature=mhee Au plasisir de vous croisée sur route ou sur circuit ... Lire la suite : ROBIN CAT et LA R500 CATERHAM F1 TEM | Vus : 1492 | Réponses : 5 PrésentationTon prénom et/ou pseudo : Laurent psuedo guchtle68 Pourquoi ce pseudo ? : surnom des amis Ton âge :31 Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : homme Ta ville/région :alsace Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : pacsé 1 enfant A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : conducteur de machines Tes passions/occupations : sculpture sur bois Ce que tu n’aimes ... Lire la suite : Présentation | Vus : 873 | Réponses : 5 Je me presenteBonjour à tous, je me présente en quelques lignes Ton prénom et/ou pseudo : alain dit lacus31 Pourquoi ce pseudo ? : ??? Ton âge :57 Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : homme ( je crois!) Ta ville/région :midi pyrénées Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : veuf et 2 grandes filles A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : ... Lire la suite : Je me presente | Vus : 1101 | Réponses : 6 MECANICIEN CONFIRMEVOUS AVEZ UN PROBLEME? CONTACTEZ MOI J'AI SUREMENT UNE SOLUTION. Lire la suite : MECANICIEN CONFIRME | Vus : 901 | Réponses : 8 Je me presenteJe suis Noelson Antoine et je suis nouveau sur ce forum Lire la suite : Je me presente | Vus : 906 | Réponses : 2 ptit bonsoirbonsoir je suis de belgique j ai 7 enfants et j ai une renault espace3 qui meprend la tete lol , j aime aussi la moto j ai 41 ans Lire la suite : ptit bonsoir | Vus : 920 | Réponses : 4 KränBonjour ! Nouvel arrivant sur le forum, je me fends d'un court texte de présentation : Je ne suis pas spécialement accro aux voitures (vous allez me dire que ça part mal...) mais j'aime bien savoir comment les choses fonctionnent... et si possible faire en sorte qu'elles fonctionnent longtemps. J'entretiens 2 motos depuis plusieurs années, à des niveaux différents car mes compétences ne sont pas très étendues, et diverses contraintes m'amènent à me pencher sur ... Lire la suite : Krän | Vus : 808 | Réponses : 8 Présentation ArpoxTon prénom et/ou pseudo : Arpox Pourquoi ce pseudo ? : Mouarf, je sais pas, un vieux pseudo de gaming d'il y a fort longtemps Ton âge : 22 Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : Enorme ça passe ? Bon ok, XY alors ! Ta ville/région : Lorraine Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des ... Lire la suite : Présentation Arpox | Vus : 637 | Réponses : 6 10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
AnniversairesFélicitations à: gillou599 (77), fort (76), jasmineg (73), marion (71), SILVADAFER (67), Northo32 (67), antofel (66), franco62300 (65), Franco62 (65), ham666 (64), gralond (63), ben27 (61), yassine95 (61), papounet (58), romain678 (57), totoche (57), suyer (54), carlito64 (50), maxlintch (49), DarkskyZ (48), hinomura974 (48), fraicheur17 (48), MTC91 (46), skyball (45), puma74 (45), Le Mecano (44), louanematys (43), KGBMAX (43), just_hichem (43), solidsnake771 (42), Juju21270 (42), venum39 (35), artchaud (35), Nitch (35) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||