Nous sommes le 23 Nov 2024, 18:18

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

présentation présentation

Salut,

Je suis de lyon.
J'ai un scenic dti, une saxo jaune "la poste" :bave: et un opel zafira.

J'espère être le bienvenue.
Lire la suite : présentation | Vus : 964 | Réponses : 4

Présentation Présentation

Un grand salut à tous,

J'habite en Picardie (Oise pour les intimes), j'aime la mécanique et les voitures.
Je possède une Mercèdes E 290Td année, un Ford Galaxy Gia, un Renault Master ll minibus.

Je suis ici pour avoir des renseignements et peut être en donner, mais surtout partager !

J'aime bien l'humour, la musique aussi, la route et les voyages mais je déteste l'hypocrisie.

Cordialement à tous
Lire la suite : Présentation | Vus : 672 | Réponses : 1

Bonjour à tous

Je possède deux VOLVO une S 40 T4 de 2000 et une AMAZON 123 GT de 1968
je suis tombé sur votre site par hazard et vue que on pouvais obtenir les détails de la distribution de nos voitures
Si cela est possible je voudrais obtenir celle de ma S 40 T4 de 2000 avec la méthode .

MERCI Frédéric
Lire la suite : Présentation | Vus : 911 | Réponses : 3

lefils du 21 lefils du 21

salut tout le monde
j habite dijon et je suis ici car j'aime bricolé et j adore la meca etc
je bosse dans la reparation de moteur et servomoteur electrique pour des industries.
je posséde une 206 1.9L d et j aimerai faire la plupart de la meca dessus sa m interesse beaucoup mais il me faut un peut d aide parfois .^^ :grimace2:
voila que ...
Lire la suite : lefils du 21 | Vus : 803 | Réponses : 4

Bonjour,
je circule dans le sud de la région parisienne au guidon d'un Suzuki DR 800 S de 1992.
Il faut bien dire qu'on en croise pas beaucoup ici, c plutot le règne des 1200GS et autres BM...
voilà, à la recherche de pièces, tutos et autres combines pour "améliorer" les perf de mon DR (cela reste très modeste quand même).
Encore bonjour à tous,
Philippe
Lire la suite : Présentation | Vus : 804 | Réponses : 2

Bonjour,

je suis un passionnés de ma Chrysler Grand Voyager que j'ai du mal a vendre d'ailleurs car à chaque fois que je mets en vente je reste indecis....
elle est grande et durable super pour demenager et faire du transport d'animaux...moi qui suis en campagne .Aujourd'hui j'ai un petit soucis oui j'ai bien dit un petit soucis qui me méne ici sur ce site qui , je l'espére m'aidera à solutionner et découvrir surtout ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 858 | Réponses : 2

Location voiture Marrakech Location voiture Marrakech

Nous vous proposons une gamme de voitures à voir sur mon site : http://www.web-automobile.com
Lire la suite : Location voiture Marrakech | Vus : 1474 | Réponses : 2

Boujour à tous Boujour à tous

Hello je suis Philippe
Je travaille à Paris et je roule en 106 16s de 2002.
:bonjour:
Lire la suite : Boujour à tous | Vus : 707 | Réponses : 3

Bonjour à tous ! Bonjour à tous !

Bonjour, Cyril, bientot trentenaire, region parisienne.

J ai connu ce forum en cherchant a resoudre un probleme sur mon Scenic 2. J espere y trouver ce que je cherche...

Bonne route !
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 888 | Réponses : 5

Présentation de Kira Présentation de Kira

Bonjour à tous,

Moi c'est Kira, j'ai 29 ans, je suis Breton.
Je suis carrossier et j'en fais une passion. j'ai refait pas mal de hot rod, et d'autre véhicule américaine. Je suis aussi motard. J'aime le sport mécanique en tout genre, mais je n'aime pas le foot. ;-) Je roule en Toyota MR, Opel vectra, et j'ai aussi une cox.
A bientôt.
Lire la suite : Présentation de Kira | Vus : 1148 | Réponses : 12

Connexion  •  M’enregistrer

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré

Anniversaires

Félicitations à: gillou599 (77), fort (76), jasmineg (73), marion (71), SILVADAFER (67), Northo32 (67), antofel (66), franco62300 (65), Franco62 (65), ham666 (64), gralond (63), ben27 (61), yassine95 (61), papounet (58), romain678 (57), totoche (57), suyer (54), carlito64 (50), maxlintch (49), DarkskyZ (48), hinomura974 (48), fraicheur17 (48), MTC91 (46), skyball (45), puma74 (45), Le Mecano (44), louanematys (43), KGBMAX (43), just_hichem (43), solidsnake771 (42), Juju21270 (42), venum39 (35), artchaud (35), Nitch (35)

Statistiques

27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)