Nous sommes le 10 Nov 2025, 23:58
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
salut à tous et à toutes, nouveau sur le forum, je possède une ktm duke 4 de 2012 et une audi A3 de 2002
pas un fou du volant juste un petite passion!!! merci à vous
Bonjour à tous,
Pourquoi ce pseudo ? : parce que avant de voyager en 4x4, je voyageais en tandem
Ton âge : 65
Ton genre : Homme
Ta région : l'Auvergne
Marié à Coco et 2 grands enfants. Bientôt grands-parents
A quoi occupes tu tes journées ? : à préparer un prochain voyage. Je rentre à peine de Mongolie que le prochain voyage est déjà sur le feu
Tes passions/occupations : les voyages
Ce que ...
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, aussi je me présente brievement.
Je me prénomme jean-paul. Je suis dessinateur en cao électronique et je travail pour Air Liquide Welding.
J'habite en Picardie dans l'oise mais je suis originaire du Finistére.
je possède un scénic 2 de 2004.
je suis actuellement en panne de TDB sur mon scénic et après avoir remplacé mos et fusible et avoir ressoudé tous les petits composants qui vont ...
bonjour à tous
je suis de l'aisne et je viens d'acquérir 1 kia carnival diesel de 2000 et j pense que je me suis fais avoir ^^
Bonjour à tous ,

Je suis nouveau sur le forum , je bricole un peu en mecanique , j'ai une mégane de 99 et une de 96 , une ford fiesta de 93 et une 2 cv de 1970

que j'ai retapé voilà en ce qui me concerne.Je suis toujours curieux de technique de réparation ...
bonjour à toutes et à tous,
Je suis très accro à la mécanique et réalise de multiples réparations et diagnostiques depuis des années.je possède une BMW 530 D pack luxe, une volvo 240 break diesel de 600 M. km et une 206 1.4 i . Je suis très heureux de profiter et de faire profiter de mon expèrience car personne n'a la science infuse .

...
salut a tous je m'appelle jo j'ai 22 ans j'habite dans le var a gassin a 5 km de st tropez et je suis l'heureux proprio d'une bmw 320 ci e46

Bonjour,
Comme il d'usage sur les forums voici donc ma présentation:
Je m'appel Yves Lefevere,mon pseudo "tintinreporter" est du au fait que depuis plusieurs années j'ai effectué des reportages pour divers supports média. Quelques exemples un quotidien régional La Voix du Nord, des publications dans le monde de l'automobile Bug Market, Rétro Collection magazine, mais aussi le journal de l'entreprise ou je travaillais Rank Xerox, et d'autres support la liste est longue, aujourd'hui je m'occupe ...
Bonjour à tous !
Me revoilà, encore une fois :
De retour 50 000 Km plus tard,
Présentation de moi : ForestGumpJe n'ai pas beaucoup participé à ce forum mais je reviens "régulièrement" (même si c'est espacé !).
Quoi de neuf depuis ?! Et bien, toujours la même voiture (306 XN de 1995) avec maintenant 199 000 km au compteur (soit 80 000 km parcouru avec !) que j'utilise maintenant pour aller la plupart ...
Bonjour à tous,
Propriétaire d'une bonne et belle voiture : Opel Omega A (1992) de 370 000 kms et qui roule encore comme une petite jeune.
Avec seule défaut, si on peut appeler ça un défaut...la corrosion

J'espère que vous m'aiderez pour mon ptit bijou

10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
Anniversaires
Félicitations à: celjo (82), tony (75), jlou95 (72), valet (68), josedinis (64), G rhum (63), dede30b (62), gilles14 (61), hiatus (60), LEJEUNE (60), kinou13610 (59), JOUNDI (56), totophe19450 (55), tirta (53), jice69 (50), sio (50), xav049 (50), drbonson (49), mapp (48), gauthier 1977 (48), gwendal19 (47), plastic (47), ASSERS (47), glergute (47), souhayl78 (47), manjfk (45), vanessalabo (45), john lee (41), Piflo84 (41), remi_durand (40), Japan Motors Parts (38), mickael (38), damien91160 (37), gimmy62 (37), nefiklyd (37), Vertigo (36), Toadivius (36), tibog (31)
Statistiques
27333 message(s) • 3685 sujet(s) • 18950 membre(s)