Nous sommes le 24 Nov 2024, 00:25 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de PrésentationPlan de Présentation » Forums : PrésentationPrésentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...BonjourBonjour à tous et à toutes Voila j'ai cherché longtemps un tuto pour le montage d'un kit de centralisation sur 206+ urban j'ai pas trouvé.. alors je viens vous proposer le miens - de tuto- pour l'instant il n'est que partiel .. mais il fonctionne.. la suite avec votre aide !!! Merci et Bonne et Heureuse Année ! Lire la suite : Bonjour | Vus : 865 | Réponses : 4 Présentation d'un nouveau venuJe me présente Rodérick 35 ans mécanicien diéséliste pour la marine nationale. Actuel possesseur d'un RENAULT Scenic 2 1.9 DCI et d'une SAAB 900 I16 de 1992 Catalan de naissance actuellement expatrié en Guadeloupe pour raison professionnelle. Lire la suite : Présentation d'un nouveau venu | Vus : 955 | Réponses : 7 salut a tousje me prenome frederic , g 31 ans et je suis possesseur de deux vehicules . 1 citroen xsara 1.9 d et 1 alfa romeo 147 1.9 jtd Je bricole un peu en mecanique grace a des forums et g sovent besoin d'aide lol je me fais un réel plaisir de discuter avec vous ben voila pour le moment c tout ce que je peux dire Lire la suite : salut a tous | Vus : 812 | Réponses : 4 Bonjour à tous et merciBonjour je suis Daniel 55 ans et j'ai qlqs problemes avec ma voiture je compte sur des connaisseurs pour m'expliquer le système u connect et la reconnaissance vocale ne marche pas je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne ... Lire la suite : Bonjour à tous et merci | Vus : 870 | Réponses : 4 velsatis nouveau venueBonjours a tous, je me présente .je suis patrice et je viens d’acquérir une 2.2 dci 150ch ayant 193 mil km.je possède aussi une xm v6 12s.J'aime que les grosses voiture.Je me suis inscrit car je recherche la revus technique, car mon problème, et le suivant je n'ai pas de ventilation de chauffage a l'avant,je suis prêt en entendre tout vos suggestion et je vous en remercie tous.Cordialement Lire la suite : velsatis nouveau venue | Vus : 900 | Réponses : 5 Petit nouveauTon prénom et/ou pseudo : ghjuvanpaulud Pourquoi ce pseudo ? : jean Paul en corse Ton âge : 22 Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : homme Ta ville/région : corse du sud Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : nada A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : boulot et mécanique Tes passions/occupations : sport Ce que tu n’aimes pas ... Lire la suite : Petit nouveau | Vus : 1048 | Réponses : 4 PresentationBonjour je m' appelle Philibert Pourquoi ce pseudo ? : surnom de jeunesse j' ai 59ans Je suis un homme et j' habite Coltainville région centre, je suis marié depuis 34 ans sans interruption, je suis retraité depuis octobre 2010 et on s' y fait .Je suis propriétaire d' un GS Scénic 2 avec fap qui a 110 000 kms, acheté neuf en 2006, je ne regrette pas.Et je suis bien content d' Etre parmi ... Lire la suite : Presentation | Vus : 842 | Réponses : 4 J'ai vu de la lumière alors je suis entréPseudo : euh..... j'ai oublié Pourquoi ce pseudo ? : je voulais un truc en ic (informatique, électronique, électrique, physique, clinique, pique-nique) et j'ai tout mélangé Ton âge : 28 ans et plus toutes mes dents Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : Homme a poil laineux Ta ville/région : Auvelais/Namur Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ... Lire la suite : J'ai vu de la lumière alors je suis entré | Vus : 1243 | Réponses : 8 10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
AnniversairesFélicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||