Nous sommes le 24 Nov 2024, 00:35

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

bonjour a tous je me presente

:bonjour: je m apelle michel j habite la region de cimay en belgique je possede un opel movano 2.2 dti je pense de 2002 equipe camping car et mon lui a un renld master 2.8 l qu il va equiper aussi ....voila content de vous avoir trouver det de faire partie de ce forum
Lire la suite : bonjour a tous je me presente | Vus : 1010 | Réponses : 8

Bonjour

Voila, je m'appelle Geroges et j'ai trouvé ce site par hasard.
Félicitations à tous pour son contenu.
J'aime bien la mécanique mais ça devient de plus en plus compliqué et sans de bons conseils on ne peut rien faire de sérieux!!!
Autrement je possède une 307 SW 2l ess BA de 2003 et un camping car sur Master 2.5L dci de 2008.

Bonne journée à tous

Cdt
Lire la suite : Bonjour | Vus : 1087 | Réponses : 7

Bonjour a tous

Bonjour,

Voila, je joue le jeux des présentations, je m'appel Matthieu, je suis sur nimes.
Je suis passionné complet de mécanique depuis mes 6 ans (fils de mécano aussi sa aide)
Passionné de sport automobile, en amateur, "j'essaye" de réalisé de petite préparation, et j'apprend a mon rythme.

Véhicule possédé: 200 sx rs13 phase 1, super 5 C3J, clio 1.9d, et la reine ... 205 gti 105 stock.

Bonne meca a tous
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 1185 | Réponses : 11

(presentation] christ91 (presentation] christ91

bonjours a tous

Ton prénom : christian
Pourquoi ce pseudo ? : christ comme mon nom (christian) et 91 mon département
Ton âge : 43 ans
Ton genre : homme
Ta ville/région :Essonne
Ta situation :marié et 4 enfants
A quoi occupes tu tes journées? : sport divers
Tes passions/occupations : rugby
Ce que tu n’aimes pas : les hypocrites
Ton caractère en un mot : fort et direct
Tes véhicules : scenic 2.2 2.0DCI ...
Lire la suite : (presentation] christ91 | Vus : 815 | Réponses : 5

presentation

bonjour à tous les menbres
je suis fan des 205 gti et adore les retaper
j'aime le modelisme

j'habite toulouse

j'adore bricoler sur mes voiture 206 ,205, 605, eh OUI que du peugeot et depuis 2 ans un magnifique 807

cordialement
Lire la suite : presentation | Vus : 959 | Réponses : 5

amateur passionne

Bonsoir je suis en gironde et passionne de voiture ,j ai plusieurs véhicule 4x4,collection,etc.
je suis un amateur toujours prêt a apprendre et a partager si possible .merci de m accueillir sur forum .
Lire la suite : amateur passionne | Vus : 851 | Réponses : 5

un petit nouveau

bonjour tout le monde
je me présente benjamin, j'habite dans la Nièvre. je suis mécanicien auto. je me suis inscrit ici pour partager ma passion du 4 et du 2 roues et pourquoi pas en apprendre encore plus :roi:
j'ai actuellement une Renault Modus 1.5 DCI et une Clio 1 1.9D j'ai aussi une moto. je sors d'un cbr 1000 rr de 2006 pour un FZ1 S. ...
Lire la suite : un petit nouveau | Vus : 1113 | Réponses : 4

bonjour a toutes et tous eric du creusot

Bonjour a tous et toutes je m'appelle Eric je suis de Saône et Loire le Creusot je suis un ancien mécanicien de métier maintenant je suis dans la maintenance corrective en usine
J’ai un trafic de 2002 1.9 dci 80 cv
Et une lagune 2.2 td 99
Ma passion la bricole et la prospection
Lire la suite : bonjour a toutes et tous eric du creusot | Vus : 800 | Réponses : 3

Bonjour à tous

Bonjour je m'appel sethi je suis de bordeaux et je cherche des info sur ma voiture et je pense les avoirs trouvé sur votre forum. J’espère pouvoir participé sur votre forum.
A bientôt.
:bonjour:
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 826 | Réponses : 3

je me présente.

Bonjour à tous,
quelques mots pour me présenter.
J'ai 59 ans et je suis de la région Paca, à Toulon plus exactement.
Sans être un pro, ça fait quelques dizaines d'années que je pratique la mécanique par loisir
J'ai une Mini de 1990 que j'entretiens moi même
Quelques motos classiques d'époque que j'ai entièrement restaurées
( 2 Triumph T120 1969 et 1970)
(2 Tritons sur bases featherbed : large et étroit)
(1 Triumph 6T de ...
Lire la suite : je me présente. | Vus : 936 | Réponses : 3

Connexion  •  M’enregistrer

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré

Anniversaires

Félicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30)

Statistiques

27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)