Nous sommes le 11 Nov 2025, 07:41
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
Bonjour à toutes et tous,
Le hasard a conduit mes octets sur ce site qui m'a semblé convivial.
Retraité du secteur privé, je m'occupe de mes voitures, aime la lecture, le bricolage, la musique et les avions.
Je suis souvent à la recherche de conseils et toujours prêt à dispenser les miens sur les sujets que je connais bien.
J'attacherai, bientôt, une photo à mon profil qui représente un pétrolier de la compagnie Shell, baptisé ...
Spike4 pseudo assez léger facile à écrire et retenir
Homme de 50 ans du côté de Nancy
Marié père d’une fille
Mes passions : bricolage dont ma voiture et ma future moto la musique
Je suis très sociable pour l’optimisme j’attendrai d’autres cieux
J’ai une 307 Hdi 90 1,6l de 1985 ma femme a un Duster Laureate 2013
J’ai déjà la place de la moto
J’ai connu le forum par google, je m’y inscrit pour ...
Bonjour,
j'ai fait l’acquisition d'une 206 1L 9D (03/2000-117000 km) en Mai 2012.
A ce jour elle a 135 000 km.
Je souhaite trouver les informations nécessaire pour faire l'entretien et les réparations(Jusqu'à un certain degré de difficulté)de la 206 et aussi d'un Opel ZAFIRA 2.0L DTI Eléguence année 2002 avec 235000 km.
Connaître les problèmes éventuels que je peux rencontrer et les résoudre.
J'aime faire les choses correctement, comprendre comment ça fonctionne,et aussi avoir ...
Bonjour à tous,
Je me prénomme Patrice, et comme mon pseudo l'indique , j'habite dans le Morbihan, tout près de Vannes.
Pourquoi ce titre ? Vous n'avez jamais eu envie de condamner les ingénieurs à bosser pendant un an sur leurs p...... de créations

? On voit qu'ils ne mettent jamais les mains dedans !
Plus habitué à travailler sur des vieiles VW refroidies par air, ...
Ton prénom et/ou pseudo : françois / duc amadeus
Pourquoi ce pseudo ? : j'adore amadeus wolfgang mozart et le préfixe duc fut ajouter pour un jeu
Ton âge : 26
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : tout ^^ non les femmes!
Ta ville/région : nord
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : en couple, pas d'enfant mais un groenendaeal ^^ (chien ...
Je m'appelle Joe j'habite dans le pays de la Loire je fais de la moto depuis 25 ans ,j'ai eu plein de moto et c'est ma vie et j’espère me plaire ici .

Lire la suite : Salut |
Vus : 1145 |
Réponses : 4
je me présente doc entreprise doky pneus services je possède un dodge ram double cabine d350 cummins 5l9, c un petit monstre et je voudrais savoir comment faire pour poser une question sur le forum car je débute dans le milieu merci à tous

Bonjour à tous et toutes
Je m'appelle Michel ancien garagiste mécanicien diéséliste Agent Officiel d'une grande marque allemande durant 45 années aujourd'hui à la retraite et bien content .
Je suis marié depuis 42 ans père de cinq enfants et grand père de huit petits enfants qui ceux -ci m'accompagnent joyeusement tous les jours
Mon passe temps , faire passer mon savoir professionnel à tous ceux ...
BONJOUR A TOUS
je suis breton ,mon lieux de résidence est a perros-guirec dans le nord Bretagne au bord de la mer.
Ma passion est de retaper des motos et de temps en temps des voitures .
J'etait ingénieur aéronautique" moteur a réaction",mais étant donner qu'il n'y en a pas encore beaucoup dans nos véhicule j'ai choisi de n’intéresser au moteur a explosion.
J'ai 61 ans et retraité.
VOITURE 309 GTI
MOTO
HONDA
MAGNAT DEBON ...
Bonjour à toutes, et à tous,
Je me prénomme Jean-Luc, actuellement 42 ans et le temps défile ...
Marié, deux enfants (ceux dont le générique du feuilleton vient à l'esprit lève la main

) un gars, une fille, donc le choix du roi

!
J'aime : - ma femme (en premier logique), mes gosses (même si ...
Lire la suite : Salutations |
Vus : 1193 |
Réponses : 6
10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
Anniversaires
Félicitations à: pifpaf (113), mikepoune (89), papichulo (80), gilbert Gomazio (75), papagenic (70), MERELLE (68), fanch (65), paco66 (64), bradner (63), Yosemith (63), parmentier (63), Pascal (61), MAX973 (61), staone (60), wobi26 (60), joallo (57), yamadory (57), yeye1169 (56), Jpat (53), francky59 (53), tigro (53), kgilles (53), polofz6 (51), steven760001 (49), Stéphane-86 (49), delaunay (49), alien07 (49), fifieb (48), nico tattoo (48), mjrandy (48), numa78 (47), david.du.07200 (47), Liell (45), Phil Mimosa (42), Hermann (40), ange73 (39), jean-phi (38), elarius87 (38), WAFA (37), BLEACH972 (37), tototititata21 (35), mpower (35), peugeot2061.4 (34), Vmaxo (34), vinvin72 (33), Skizvw (33), gavermike (27), Svanhoecke (25)
Statistiques
27333 message(s) • 3685 sujet(s) • 18950 membre(s)