Nous sommes le 24 Nov 2024, 02:19

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

Salut

Je m'appelle Joe j'habite dans le pays de la Loire je fais de la moto depuis 25 ans ,j'ai eu plein de moto et c'est ma vie et j’espère me plaire ici .

:bonjour:
Lire la suite : Salut | Vus : 926 | Réponses : 4

Comment faire pour poser une question sur le forum ?

je me présente doc entreprise doky pneus services je possède un dodge ram double cabine d350 cummins 5l9, c un petit monstre et je voudrais savoir comment faire pour poser une question sur le forum car je débute dans le milieu merci à tous :bonjour:
Lire la suite : Comment faire pour poser une question sur le forum ? | Vus : 1552 | Réponses : 4

Présentation

Bonjour à tous et toutes :bonjour:

Je m'appelle Michel ancien garagiste mécanicien diéséliste Agent Officiel d'une grande marque allemande durant 45 années aujourd'hui à la retraite et bien content .
Je suis marié depuis 42 ans père de cinq enfants et grand père de huit petits enfants qui ceux -ci m'accompagnent joyeusement tous les jours
Mon passe temps , faire passer mon savoir professionnel à tous ceux ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 1046 | Réponses : 6

PRESENTATION DE MINO PRESENTATION DE MINO

BONJOUR A TOUS
je suis breton ,mon lieux de résidence est a perros-guirec dans le nord Bretagne au bord de la mer.
Ma passion est de retaper des motos et de temps en temps des voitures .
J'etait ingénieur aéronautique" moteur a réaction",mais étant donner qu'il n'y en a pas encore beaucoup dans nos véhicule j'ai choisi de n’intéresser au moteur a explosion.
J'ai 61 ans et retraité.
VOITURE 309 GTI
MOTO
HONDA
MAGNAT DEBON ...
Lire la suite : PRESENTATION DE MINO | Vus : 984 | Réponses : 7

Salutations

Bonjour à toutes, et à tous,

Je me prénomme Jean-Luc, actuellement 42 ans et le temps défile ...

Marié, deux enfants (ceux dont le générique du feuilleton vient à l'esprit lève la main :wink: ) un gars, une fille, donc le choix du roi :wink1: !

J'aime : - ma femme (en premier logique), mes gosses (même si ...
Lire la suite : Salutations | Vus : 1032 | Réponses : 6

Le petit nouveau Le petit nouveau

Bonjour à tous :bonjour: ,

Je suis nouveau sur ce forum de discutions, je suis de la Lorraine dans le 57, je possède une Peugeot 206 2.0L HDI 90 de 2003 avec 125.000 km.

Je suis un peut "novice" en mécanique, je suis plus la pour recevoir des conseils pour pouvoir bricoler sur ma voiture.

Bonne journée à tous
Lire la suite : Le petit nouveau | Vus : 967 | Réponses : 4

bonjour a tous

je suis heureux de vous rejoindre pour apprendre .
merci de me recevoir parmi vous.
j'ai 51 ans
des cheveux blanc !!!!
une 2061.9d et une c5 hdi 110.
je suis du limousin.
passion le bricolage

merci vroum19.
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 840 | Réponses : 3

De nouveau présent sur le blog et le forum

Bonjour,

Ayant été pris par la refonte de notre site, j'ai été absent ma présence c'est faite rare ici. Même si le site n'est pas fini totalement je dispose d'un peu plus de temps pour passer ici.

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur le nouveu look du site..
Lire la suite : De nouveau présent sur le blog et le forum | Vus : 1051 | Réponses : 3

Un p'tit coup d'main siiou plait :)

Bonjour.
Jme présente : Je m'appelle Johanna et enfait j'aurais aimé des "avis" : je suis en troisième et j'aimerai vraiment passer en seconde pro et aller en alternance avec une entreprise pour apprendre le métier de carrossier .. Simplement je suis une fille et j'ai peur de ne pas avoir ma place ici .. Donc si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense .. Merci beaucoup ...
Lire la suite : Un p'tit coup d'main siiou plait :) | Vus : 2005 | Réponses : 17

nouveau sur le forum

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum . Je suis intéressé par les questions de mécanique auto et d'électronique auto.
Lire la suite : nouveau sur le forum | Vus : 1386 | Réponses : 6

Connexion  •  M’enregistrer

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré

Anniversaires

Félicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30)

Statistiques

27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)