Nous sommes le 24 Nov 2024, 02:54 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de PrésentationPlan de Présentation » Forums : PrésentationPrésentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...Bien le bonjour m'sieurs damesBonjour, Inscrit depuis quelque temps sur le forum, Je fais ce que j'aurai dû faire depuis un moment. Donc, je m'appelle Quentin (pseudo: "diaoulek" signifiant diabolique en Breton), j'ai passé la trentaine et habite dans le Tarn et Garonne (Midi Pyrénées). Je possède une Renault Mégane II 1.9dci 120ch luxe privilège et un Scénic II 1.5dci 105ch confort dynamique en plus d'une petite moto (permis gros cube en cours). J'ai craché un moment sur les ... Lire la suite : Bien le bonjour m'sieurs dames | Vus : 1816 | Réponses : 4 bonjour à tous de la part d'un petit nouveauBonsoir, nouvel inscrit, je fais un petit détour de politesse par la page des présentations. Je suis Xavier, j'habite dans le sud de l'Essonne et j'ai 34 ans. Je suis passionné d'automobile, mais je me suis fixé une ligne : que mon budget auto soit proche du zero. Pas facile du tout, mais sur les 5 dernières années ca colle (hors budget carburant évidemment). Ca c'est pour me laisser assez d'argent pour finir l'aménagement de ... Lire la suite : bonjour à tous de la part d'un petit nouveau | Vus : 988 | Réponses : 6 nouveau sur le forum hervebonjour a tous je suis herve j ai 41ans habitte a pelissanne (13) mecanicien a renault je roule avec ma porsche 944 tubo,et je restaure une 205 gti je me suis inscrit a ce forum pour m aider a depanner et a vous depanner Lire la suite : nouveau sur le forum herve | Vus : 1164 | Réponses : 5 Déline, versailles, je commence à m'initier à la mécaniquesalut tous le monde, je m'appelle Déline (et non Adeline), j'habite Versailles et j'ai commencé il y a moins de 6 mois à faire la mécanique de base sur mon xsara picasso de 2003. J'en avais marre de me faire "depouiller" par les garagistes et j'ai donc décider de me prendre par la main et finalement meme pour une fille ce n'est pas aussi dure qu'on le dit ... Lire la suite : Déline, versailles, je commence à m'initier à la mécanique | Vus : 1055 | Réponses : 5 PrésentationBonjour, je vous rejoins sur ce forum, je peux vous donner pas mal de bon conseils pour effectuer vous même l'entretien de votre moto, notamment pour le VFR Vtec Cordialement. Lire la suite : Présentation | Vus : 786 | Réponses : 2 Me v'la, Batilus d'Angoulême R 25 TD 1987 - R 21 GTS 1990Bonjour à toutes et tous, Le hasard a conduit mes octets sur ce site qui m'a semblé convivial. Retraité du secteur privé, je m'occupe de mes voitures, aime la lecture, le bricolage, la musique et les avions. Je suis souvent à la recherche de conseils et toujours prêt à dispenser les miens sur les sujets que je connais bien. J'attacherai, bientôt, une photo à mon profil qui représente un pétrolier de la compagnie Shell, baptisé ... Lire la suite : Me v'la, Batilus d'Angoulême R 25 TD 1987 - R 21 GTS 1990 | Vus : 753 | Réponses : 4 Bricoleur sociable et optimiste qui roule en 307 HdiSpike4 pseudo assez léger facile à écrire et retenir Homme de 50 ans du côté de Nancy Marié père d’une fille Mes passions : bricolage dont ma voiture et ma future moto la musique Je suis très sociable pour l’optimisme j’attendrai d’autres cieux J’ai une 307 Hdi 90 1,6l de 1985 ma femme a un Duster Laureate 2013 J’ai déjà la place de la moto J’ai connu le forum par google, je m’y inscrit pour ... Lire la suite : Bricoleur sociable et optimiste qui roule en 307 Hdi | Vus : 1023 | Réponses : 1 Petit nouveauBonjour, j'ai fait l’acquisition d'une 206 1L 9D (03/2000-117000 km) en Mai 2012. A ce jour elle a 135 000 km. Je souhaite trouver les informations nécessaire pour faire l'entretien et les réparations(Jusqu'à un certain degré de difficulté)de la 206 et aussi d'un Opel ZAFIRA 2.0L DTI Eléguence année 2002 avec 235000 km. Connaître les problèmes éventuels que je peux rencontrer et les résoudre. J'aime faire les choses correctement, comprendre comment ça fonctionne,et aussi avoir ... Lire la suite : Petit nouveau | Vus : 955 | Réponses : 4 Pour la création d'un bagne réservé aux ingénieurs automobilesBonjour à tous, Je me prénomme Patrice, et comme mon pseudo l'indique , j'habite dans le Morbihan, tout près de Vannes. Pourquoi ce titre ? Vous n'avez jamais eu envie de condamner les ingénieurs à bosser pendant un an sur leurs p...... de créations ? On voit qu'ils ne mettent jamais les mains dedans ! Plus habitué à travailler sur des vieiles VW refroidies par air, ... Lire la suite : Pour la création d'un bagne réservé aux ingénieurs automobiles | Vus : 946 | Réponses : 5 Duc amadeus j'ai un Groenendael et je suis ch'tiTon prénom et/ou pseudo : françois / duc amadeus Pourquoi ce pseudo ? : j'adore amadeus wolfgang mozart et le préfixe duc fut ajouter pour un jeu Ton âge : 26 Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : tout ^^ non les femmes! Ta ville/région : nord Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : en couple, pas d'enfant mais un groenendaeal ^^ (chien ... Lire la suite : Duc amadeus j'ai un Groenendael et je suis ch'ti | Vus : 2219 | Réponses : 15 10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
AnniversairesFélicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||