Nous sommes le 24 Nov 2024, 06:05 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de PrésentationPlan de Présentation » Forums : PrésentationPrésentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...salut à tousbonjour à vous Voilà ce qui m'améne j'ai deux véhicule une opel Mériva de 2007,et une camionnette express de 1989 avec très peu de kilométres(103200km) depuis deux jours plus moyen de mettre cet express en route , plus de contact,je viens de mettre une batterie neuve, rien!! quelqu'un pourrait 'il m'aider? en vous remerciant d'avance, cordialement. Lire la suite : salut à tous | Vus : 799 | Réponses : 3 PrésentationHello Ton prénom et/ou pseudo : Lecoindesmecanos Pourquoi ce pseudo ? : en référence avec mon site LE COIN DES MECANOS est un nouvel espace en ligne destiné à ceux qui réparent leur auto eux-même. Ton âge : 30 Ta ville/région : Paris Tes passions/occupations : Automobile Ton caractère en un mot/couleur/état d'esprit/etc..: Venez visiter mon site ... Lire la suite : Présentation | Vus : 758 | Réponses : 2 SAlut moi c'est LeudovicSalut moi c' est leudovic J ai cjoisi ce pseudo car c' est celui qui me represente le plus ( c' est mon prénom) J ai 34 ans je suis un homme qui est handicapé par sa jambe gauche j' habite à Boeschepe dans le nord pas de calais Je suis marié, 2 enfants et 2 chiens Je m'ooccupe mes journée avec internet, la mécanique J' adore la mécanique , les motos et les voitures ... Lire la suite : SAlut moi c'est Leudovic | Vus : 1120 | Réponses : 9 PRESENTATIONBonjour, je m'appelle Njaka,j'ai 31 ans et je suis à Madagascar, je suis un informaticien mais je voulais approfondir mes connaissances dans la Mécanique et électronique de véhicule que j'y étais dejà depuis 5ans, j'ai un garage pour la mécanique et électronique véhicule, je suis vraiment intéressé pour ce forum pour échanger et partager mes connaissances et compétences en vigueur de l'électronique et mécanique Automobile, Merci, Lire la suite : PRESENTATION | Vus : 754 | Réponses : 3 Clement d'amiens :)Ton prénom et/ou pseudo : Clement Pourquoi ce pseudo ? : C'est mon prénom Ton âge :18 ans Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : homme Ta ville/région :amiens 80 Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : en couple A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : mecanique auto Tes passions/occupations : chasse peche mecanique football Ce que tu n’aimes pas ... Lire la suite : Clement d'amiens :) | Vus : 3681 | Réponses : 4 presentationfantome du havre aime la mécanique boujour a tous j ai actuellement 3 renault 1 espace2/1safrane/et une velsatis acquise samedi j ai toujours reparer et entretenue mes vehicules moi meme et je me suis retrouver sur ce forum grace a google car je recherche la RTA pour la velsatis car j ai un soucis de lecteur de carte Lire la suite : presentation | Vus : 3984 | Réponses : 1 présentationBonjours à tous, me voilà nouveau sur votre site. Voici l'historique de mes motos J'ai commencé à rouler avec une thundrcat 600, ensuite une transalp 650, suivie d'une VFR800 vtec 2006, bandit 600, Bmw 1100RT, honda CBR 900 RR de 1999. Et me voilà de nouveau en vfr Vtec de 2003. Lire la suite : présentation | Vus : 770 | Réponses : 3 PrésentationBonjour à tous comme j'arrive dans un nouveau lieu donc je me présente. J'ai 40 ans et je suis passionné de Mercedes anciennes. je possède des modèles que j'ai choisi pour leurs mécaniques nobles et fiables qui on fait la réputation de la marque. J'ai choisi pour le quotidien une w123 de 1982 en 300d c'est un 5 cylindres en ligne diesel atmo de 3 Litres, pour le pratique un break w124 de 1993 en ... Lire la suite : Présentation | Vus : 1374 | Réponses : 3 10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
AnniversairesFélicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||