Nous sommes le 24 Nov 2024, 08:00

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

présentation

bonjour je suis Sandrine j'ai 26 ans j'habite à Lyon et je suis très heureuse d’être parmi vous
Lire la suite : présentation | Vus : 887 | Réponses : 5

nouvelle motarde en 125 Rebel

j ai flashé à 45 ans sur la moto et je viens de changer pour une custom Honda Rebel
mais j'ai un probleme de ralenti un peu bas
conseils et revue technique bienvenues
Cordialement
Sylvie
Lire la suite : nouvelle motarde en 125 Rebel | Vus : 6375 | Réponses : 5

Présentation.

Bonjour , Chat 44 ,57ans je possède une 307 bva1,6 et mon épouse un scénic II 1,5 dci . :bonjour:
Lire la suite : Présentation. | Vus : 890 | Réponses : 3

Bonjour à tous

Bonjour je suis Nico , habite en Sologne , possesseur depuis peu (1 semaine) de ma nouvelle moto Honda 800 vfr fi de 1999 comptabilisant 43000km je n'ai pas échappée à son problème historique de la panne du régulateur . Pour le moment je ne suis pas déçu de la belle , à voir dans le temps ... à bientôt

Motardement
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 872 | Réponses : 3

207 hdi 1.6 boite cassée,pour un petit nouveaux!

bonjour à tous,
un petit nouveaux par chez vous, je suis mécanicien de formation ,aprentissage en garage ,''à la dure''
ensuite dans la réparation navale ''a la très dure''!
Depuis, j'ais bourlingué et me voici dans la réparation de moteurs marin pour la plaisance dans les antilles :fum:
Ca fait longtemps que je n'ai plus touché a une voiture ,mais le materiel fragile qu'on nous vend a ...
Lire la suite : 207 hdi 1.6 boite cassée,pour un petit nouveaux! | Vus : 1338 | Réponses : 3

présentation

bonjour tous :bonjour: ,
Concernant les voitures, pas grand chose à dire,
ayant débuté ma conduite sur une Diane à l'époque où elles n'étaient pas encore en collection,
je regrette beaucoup l'arrivée de l’électronique qui selon moi n'est pas fiable du tout !
(sauf pour faire du profit peut-être ?)
Lire la suite : présentation | Vus : 726 | Réponses : 3

sebastien de dunkerque

Ton prénom et/ou pseudo :sebastien/harkos
Pourquoi ce pseudo ? :ces mon blaze
Ton âge :35ans
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) :homme
Ta ville/région :dunkerque
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) :concubinage,une fille de 3ans,un sharpei bleu male qui a 4ans.
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) :surfer sur le web,promenade,sport.
Tes passions/occupations :apprendre la mécanique pour pouvoir etre autonome. ...
Lire la suite : sebastien de dunkerque | Vus : 840 | Réponses : 3

Présentation

Comme ma présentation au départ était brève , Je profite aujourd’hui pour mieux me faire présenter. Voila je me présente Miloud54 je suis de Tlemcen (Algérie),Enseignant de profession

J'ai connu ce site par l’intermédiaire d'un ami qui a bien profité de vos compétences et conseils pour bien maintenir sa Mégane (Une berline)

Je possède une Mégane 1.9d année 2000 de couleur blanche qui a dans son actif 357000 km
J'ai refait la motorisation à neuf ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 834 | Réponses : 3

presentation moi :)

bonjour alors je m'appel julian je viens d'acquérir un master 2 modèle fdcgl5 tpmr qui me met la misère lol suspension pneumatique qui déconnent problème avec l'injection et amortisseur arrière cassés depuis que j'ai eu le malheur de le prêter bref un vrai bonheur et étant nouveau dans le monde de l'automobile mais étant très curieux et très manuel je viens vers vous pour obtenir des conseils etc... étant désireux d'en apprendre plus en mécanique ...
Lire la suite : presentation moi :) | Vus : 917 | Réponses : 3

tibus bricole ses engins...

Salut à tous,
Je m'appelle thibaut, j'ai 34 ans et je roule l'été en camion aménagé,
un master t35 essence,
et le reste de l'année en 106 Diesel, ou en TDR 125.
Que des vieilles dames qu'il faut bricoler un peu de temps en temps!
Je viens donc ici chercher des réponses à mes questions, et plus peut être!
Je bricole un peu mais je suis encore loin du mécano.
J'apprends modestement avec le temps! ...
Lire la suite : tibus bricole ses engins... | Vus : 855 | Réponses : 4

Connexion  •  M’enregistrer

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré

Anniversaires

Félicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30)

Statistiques

27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)