Nous sommes le 24 Nov 2024, 08:28 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de PrésentationPlan de Présentation » Forums : PrésentationPrésentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...58 voitures à mon actif en 45 ans de permisBonjour à toutes et tous, Jean-Marc/JMGL68500 Pourquoi ce pseudo ? : Initiale de mon prénom et nom + code postale 63 ans BERRWILLER Alsace Homme marié, 4 enfants, 1 chienne de 4 ans (braque français) Mécanique, informatique, cuisine, balade chien Cuisine et automobile Les c... Râleur mais sympa Austin countrymann 1968, 406 coupé V6 1998, Vel Satis v6 dci 2002 Intérêt mécanique Cordialement à toutes et tous. Lire la suite : 58 voitures à mon actif en 45 ans de permis | Vus : 1105 | Réponses : 6 une femme et oui !!!Comme dit dans le titre je suis une femme presque aussi vieille que sa titine. Je suis en possession d'un berlingo citroen et j'habite la bretagne. J'ai décidé de mettre les mains dans le cambouis car mon portefeuille se dégarnit à vue d'oeil. Et comme tout le monde le sait : l'argent et les femmes cela ne fait qu'un. Il faut bien que j'économise quelque part afin de pouvoir faire les boutiques après ... Lire la suite : une femme et oui !!! | Vus : 1210 | Réponses : 3 présentationBonjour, Je suis Michael de saint cyr l'école, 41 ans J'ai deux voiture une 307 SW 2.0L DTI et un C3 essence exclusive (de ma femme) bonne journée à tous Lire la suite : présentation | Vus : 1276 | Réponses : 8 Présentation ludicfa7Salut à tous moi c'est Lucien, j'ai 22 ans et je me passionne pour les Aston Martin et les Mercedes. Je viens de Dijon et j'aimerais un peu suive l'actualité automobile, d'où ma présence sur ce forum. A bientôt ! Lire la suite : Présentation ludicfa7 | Vus : 921 | Réponses : 4 Présentationbonjour je suis de Nice et je possède une 307 cc BVA Merci a tous pour vos précieuses informations Lire la suite : Présentation | Vus : 965 | Réponses : 3 presentationbonjour je suis de la haute marne et je possède une ford mondeo 3qui va avoir 100000km merci a vous de m accueillir dans votre forum Lire la suite : presentation | Vus : 828 | Réponses : 3 BONJOUR A TOUSBONJOUR A TOUS JE ME PRESENTE YOAN J'AI POUR PROJET DE RESTAURER UN XJ DE 84 JE SUIS SUR CE FORUM POUR PARTAGER CE PROJET ET RESEVOIRE DES CONSEILS QUI JE L'ESPERE SERONT PRECIEUX !!! merci d'avance !!! Lire la suite : BONJOUR A TOUS | Vus : 934 | Réponses : 3 Pierre de Lille, passionné par les Venturibonjour Mon pseudo, pierrot-73 car c'est mon année de naissance 40 ans J'habite Lille, dans le 59 Je suis célibataire sans enfant Je suis informaticien et j'ai pour passion l'automobile, d'où mon inscription au forum que j'ai connu par une amie Je passe du temps sur Internet à découvrir l'actualité automobile. Je suis passionné par la marque Venturi et les premiers modèles Pas de Venturi mais une Golf 3 poortes A bientôt ! Pierre Lire la suite : Pierre de Lille, passionné par les Venturi | Vus : 825 | Réponses : 3 présentationTon prénom et/ou pseudo :amygoa Pourquoi ce pseudo ? ar hasard Ton âge :51 ans Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : femme Ta ville/région :sud Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : marié A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : surf internet Tes passions/occupations : tout Ce que tu n’aimes ... Lire la suite : présentation | Vus : 898 | Réponses : 4 10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
AnniversairesFélicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||