Nous sommes le 09 Juin 2025, 23:29
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
Bonjour à tous, étant un gros débutant dans le monde de l'automobile, j'ai décidé de m'inscrire!
Ton prénom et/ou pseudo : AlwaysStronger
Pourquoi ce pseudo ? : Je fais pas mal de sport, et mon pseudo signifie " Toujours plus fort "
Ton âge : 18
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : Puissante mais discrète
Ta ville/région : Caen, Basse-Normandie
Ta situation (marié ...
bonjour je m'appelle alain retaité mécanicien poids lourd 68 ans mon hobbie la musique accordeonnistes dans le 44
au nord de nantes
ma demande comment dégager les étriers de barre stabilo avant pour changer les bagues ceux ci buttent dans la carrosserie merci de vos réponses cordialement alann
Bonjour à tous et toutes,
Ton prénom et/ou pseudo :Benoit - Kalonig
Pourquoi ce pseudo ? :ça veut dire Coeur en Breton
Ton âge :54
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) :croisement de routier et de clé a molette
Ta ville/région : Domléger en Picardie
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : en couple plus des bestioles
A quoi occupes tu tes journées? ...
bonjour à tous ,
Je m'appel olivier suis belge et technicien en informatique et je ne m y connait pas du tout en mécanique mais j' ai pris le pli d' en retaper une ^^ et je possède une vw caddy de 1998 que je suis entrain de retaper .
Mais étant novice je viens à vous pour quel que conseilles et autres en tout genres

...
Bonjour bonjour,
Moi c'est Jean-Francois, (JF pour les intimes), je me suis fait plaisir le mois dernier en achetant une Audi Q7, d'occasion je précise, pour transporter ma douce et la petite marmaille! Et je suis un passionné depuis gamin par tout ce qui a 4 roues, donc j'espère qu'on pourra échanger.
Voilà voilà.
JF
salut
mon prénom est Robert ,je suis en région rhone Alpes a proximité de Lyon
j'ai 24 ans je suis electricien de maintenance dans une boite de la région.
j'ai une 307 Hdi 90 ch de 2003, et un blog
http://www.assuranceautoenligne.co/
Bonjour, je m'appel antoine j'ai 26 ans et je suis de sinceny dans l'aisne (02). Je possede une 306 xtdt ( increvable

) une 307 2l hdi 110cv , une 106 1.5d commercial qui dort dans le garage ( culasse fendu ) ainsi qu'une suzuki 600 gsr. J'adore bricoler sur les voitures et moto quand j'ai le temps et avoir la satisfaction de ...
Bonjour
Ton prénom et/ou pseudo : Marco
Pourquoi ce pseudo ? : Dans le 06
Ton âge :50 :
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) :
Ta ville/région :Am
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : ...
Lire la suite : présentmen |
Vus : 845 |
Réponses : 2
Mon pseudo est Guy86, je me suis inscrit sur ce forum car je viens d'acquérir un Chrysler voyager 2.5L Td de 1995 et les discussions sur ce véhicule m'intéressent.
Bonjour a tous
etant absent depuis mon inscription 2012 je viens me presenter
je suis Bourguignon au nord de le Bourgogne
j'adore les rando
j'ai un Class G 230Ge de 1990 et je viens de trouver un G V6 320 ils sont tout les deux Cabriolet et avec BVA
Meri de m'accueillir
bonne journée a tous
Lire la suite : un bonjour |
Vus : 1034 |
Réponses : 1
10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
Anniversaires
Félicitations à: lou (67), volterre (62), AKAZER (61), adel421 (58), zoomtak (58), mace (57), naihba (57), bentejac (57), jacques1206 (57), jo-de (55), myfred (55), REMYCARPEDIEM (54), BRENAS (53), hotherve (52), boco38 (51), laurentds (51), Jake (51), andrd9 (50), Denichill (50), ravetto (49), brady (48), abdrx (48), vince090677 (48), Satzky (48), sharzenbouf (46), tibus (46), fahdauto (46), ben58 (45), onon (44), floflo42 (44), Igor789 (43), Mattatyahu (43), nonoegirl (42), loran (41), coni-styn (41), DuLk (41), shogoshun (40), MIMIEC (40), babou (39), NICODU81 (39), Gastrik (38), heiani (31), eeaxrush3rz (29), TouaregR50 (25)
Statistiques
27325 message(s) • 3678 sujet(s) • 18946 membre(s)