Nous sommes le 24 Nov 2024, 18:04

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

Re bonjour

je refais un petit message de présentation

Après une longue absence sur ce forum, suite ç un problème qui n'a très fortement affecté...passons

je reviens vous faire coucou et bien sur je reprends mes vielles habitudes en apportant du mieux des conseils sur l'entretien et la rénovation des carrosseries
Lire la suite : Re bonjour | Vus : 1072 | Réponses : 6

Aalex de Paris

Ton prénom et/ou pseudo : Alex
Pourquoi ce pseudo ? : pourquoi pas? :p
Ton âge : 30
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : homme :grimace2:
Ta ville/région : Paris
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : seul
A quoi occupes tu tes journées? ...
Lire la suite : Aalex de Paris | Vus : 987 | Réponses : 2

Partol

Bonjour,

Je suis heureux possesseur d'un Land Rover Freelander, et passionné d'automobiles. J'ai un énorme faible pour les SUV (sans rire ! je sais), mais je commence à apprécier certains crossover (plus faciles à garer).

J'ai trouvé ce site par hasard, et j'ai trouvé certains sujets intéressants. Je me suis retrouvé à venir le consulter de temps à autres, alors pourquoi pas m'inscrire.

A très bientôt.
Lire la suite : Partol | Vus : 739 | Réponses : 2

Bonjour

Bonjour,
Parfois venu à ce forum, je souhaite que je pourrais trouver quelque chose d'intéressant
je suis eva

26ans
Lire la suite : Bonjour | Vus : 801 | Réponses : 1

présentation de vulo

Bonjour atouts
Comme je ne sais plus si je me suis présenté alors il vaut mieux tard que jamais
Je m’appelle Dominique (vulo) je suis retraité et j’ai un 807 avec pas mal de problème
Je suis formateur de chien terre-neuve aux sauvetages comme on dit on éduque le chien mais dresse le maitre, j’ai découvrait ce forum et qui me semble bien alors j’espère que aller m’aide car je suis nul en mécanique
Cordialement ...
Lire la suite : présentation de vulo | Vus : 780 | Réponses : 2

Présentation / Prise de contact

Bonjour,

Il ne s'agit nullement de bannière intempestive ou d'affiliation.

Je tiens à vous rassurer, nous ne sommes pas un site malveillant. Comme préciser sur notre site, nous proposons des pièces et accessoires d'origine Nissan garantie constructeur.

Lien vers le site : http://accessoires-nissan.fr/

Le site appartient au Groupe Nissan Gravelat Fleury qui dispose d'un réel service client professionnel et joignable ...
Lire la suite : Présentation / Prise de contact | Vus : 1788 | Réponses : 3

ché mi

Roland , pacsé , six enfants... :wink1:
Lire la suite : ché mi | Vus : 853 | Réponses : 6

Petite nouvelle sur le forum - Agnès

Bonjour,

Je tenais à me présenter. Je suis Agnès et je travaille dans le secteur de l'automobile.
Outre le travail, les voitures sont une réelle passion. je ne suis pas une grande experte mais j'ai de bonnes bases et sais reconnaitre la majorité des modèles en circulation en Europe. Pour les USA, cela se complique un peu, mais je m'en sors de manière honorable.
Je suis ici pour partager mes expériences auto, mon avis et ...
Lire la suite : Petite nouvelle sur le forum - Agnès | Vus : 1370 | Réponses : 5

Loïc d'ENTRAIGUES SUR LA SORGUE, Honda insight

Bonjour à tous
en premier lieu étant nouveau sur le forum une petite présentation s'impose
je m'appel loïc j'ai 29 ans j'ai une gentille femme et une adorable fille qui a 1 an depuis peu. Niveau professionnel je suis responsable commercial.
Mes véhicules a 4 roues dont j'ai été propriétaire
opel astra diesel
ford fiesta
megane coupe 1
megane 2
toyota auris
206CC
et aujourd'hui une honda insight et une Fiat punto
les véhicules à ...
Lire la suite : Loïc d'ENTRAIGUES SUR LA SORGUE, Honda insight | Vus : 814 | Réponses : 1

Re: Hola hola

:bienvenue:
Lire la suite : Re: Hola hola | Vus : 685 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré

Anniversaires

Félicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30)

Statistiques

27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)