Nous sommes le 24 Nov 2024, 20:49 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de PrésentationPlan de Présentation » Forums : PrésentationPrésentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...présentationbonjour moi c'est julien j'ai 39 ans je suis un homme (enfin je pense !!! mince je doute ) je viens de liège Belgique je suis marier avec 2 enfants je recherche un emploi depuis 2 ans j’étais jardinier j'aime la mécanique (même si j'apprend sur les forums ) et les sports de combat j'ai une ford mondéo 18 td de 95 je suis ici pour trouver de l'aide a mes problèmes mécanique ou autres ... Lire la suite : présentation | Vus : 1071 | Réponses : 5 Présentation CDFredo57Bonjour à tous, Au gré de quelques recherches sur le net, je suis tombé par hasard sur quelques sujets très intéressants sur votre forum, alors j'ai franchi le pas et viens de m'inscrire. Je pense avoir différentes questions à propos de mon véhicule mais vais dans un premier temps chercher si elles n'ont pas déjà été abordées. Je viens en effet d'acheter un scenic 2 phase 2 1.9 DCI 130 FAP Privilège de 10/2006, et ... Lire la suite : Présentation CDFredo57 | Vus : 1162 | Réponses : 6 Bonjour à tous :)Bonjour à tous et bonne année 2015 Je viens d'arriver sur ce site et je le trouve très sympa pour partager des infos et des conseilles de voitures Lire la suite : Bonjour à tous :) | Vus : 1000 | Réponses : 3 problème avec une seat ibiza tdi 130 régulateur qui fonctionne plus ainsi que la fermeture automatique de portesBonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je c'est pas si mon sujet existe déjà alors je en fait un je M appel Anthony je possède une seat ibiza tdi 130 fr année 2006 mon problème est le suivant mon régulateurde vitesse ne fonctionne plus ainsi que la fermeture automatique des portes jai deja changer les deux contacteur de pedal frein et embrayage rien a faire je vient d aller chez seat ... Lire la suite : problème avec une seat ibiza tdi 130 régulateur qui fonctionne plus ainsi que la fermeture automatique de portes | Vus : 1183 | Réponses : 2 bonjour a tousBonjour, Tout nouveau sur ce forum, je suis à la recherche d'infos apres avoir changer ma pile de clé de voiture, plus rien ne fonctionne. Merci d'avance !!! Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 921 | Réponses : 2 Présentation Aktarus21Bonjour a tous et meilleur voeux Nous somme un jolie couple lui grand brun elle belle routière bleue nuit , une allemande, elle s'appelle Opel , Vectra de son prénom , un jolie cœur de 120ch des courbe de 1.9CDTI , âgés de 2005 et ayant 230000km. Sinon pas un as de la mécanique mais un as des nouvelles technologies et de l'audio visuel A bientot sur le Forum Lire la suite : Présentation Aktarus21 | Vus : 983 | Réponses : 4 presentationBonjour, je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai 43 ans , j'habite dans le rhône, j'ai actuellement un espace et je pense changer de véhicule dans les semaines à venir. Je vous remercie de m'accueillir sur le forum. Lire la suite : presentation | Vus : 1045 | Réponses : 2 Je kiffe la Peugeot 2008 mais...Ton prénom et/ou pseudo : bserge Pourquoi ce pseudo ? : initiale nom et prénom Ton âge : 29ans Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : Ta ville/région : Abidjan Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : célibataire engagé A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : commerce Tes passions/occupations : informatique et depuis peu, automobiles Ce que tu n’aimes pas ... Lire la suite : Je kiffe la Peugeot 2008 mais... | Vus : 1043 | Réponses : 3 PrésentationBonjour je commence l'année ici Je suis de la Guadeloupe et je viens ici parler de voiture tant au sens personnel que professionnel Car en effet je vais bientôt concretiser mon gout pour les moteurs en travaillant dans un magasin de pièces detachees A bientôt et bonne année a tous J Marc Lire la suite : Présentation | Vus : 1000 | Réponses : 2 10 derniers sujets actifs
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
AnniversairesFélicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||