Nous sommes le 22 Nov 2024, 22:48

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

elfe80 je desire apprendre à réparer par moi meme mes pannes de voiture

bonjour, j'ai 37 ans ca fait pas mal de temps que je me suis mis à essayer de réparer mes voitures (quand cela est possible) j'habite dans les hauts de france, suis curieux de tout concernant les voitures. je me suis fait la main sur 309 twingo fiat ulysse pour les menus réparations de type alternateur, demarreur freins ( canalisation....) bref le basique (pompe essence).
j'ai actuellement un evasion de 1997 qui me pose problème ...

présentation

Bonjour,
Je m'appelle raymond et je suis retraité,je possède une citroen xsara berline 1,9d de 2001.
En ce moment,je suis en panne de vanne EGR,mais j'espère que tout va s'arranger.
Merci à vous de m'accepter sur ce site.
Lire la suite : présentation | Vus : 1021 | Réponses : 0

ma presentation

bonsoir a tous!!
je m'appelle Philippe je suis dans le sud et je vous remercie de m'accepter dans votre groupe j'ai actuellement une toy avensis de 99 pour ma voiture de ts les jours un Nissan patrol gr 89 et camping-car fiat ducato 1 de 89 et tous ca me donne du boulot :content: :content: ...
Lire la suite : ma presentation | Vus : 956 | Réponses : 1

Jim, passioné de méca, voiture ou engins agricole, sur puget ville

jimbo
24 ans
Homme
Puget ville, dans le Var
en couple, et un chat comme animal
Je suis paysagiste, création aménagement de jardins, terrassement etc ...
Passionné de mécanique, j'en fais à mon temps perdus, j'adore la musique, la cuisine, le sport ...
j'aime pas les *on !!
Un grand calme mais qui faut pas pousser à s'énerver.
j'ai roulé en clio 1, seat ibiza, opel astra gtc 150, mégane I cc 1.6 16v
je ...
Lire la suite : Jim, passioné de méca, voiture ou engins agricole, sur puget ville | Vus : 849 | Réponses : 1

Présentation de Chris62 Présentation de Chris62

Bonjour,
Présentation rapide :
Pseudo : Chris62
Région : Pas-De-Calais (62)
Passion : l'automobile
J'ai connu ce forum par google !
Je pense avoir fait le tour
Au revoir
Lire la suite : Présentation de Chris62 | Vus : 873 | Réponses : 1

Présentation De Dominique

bonjour de Picardie .

je suis de Beauvais 60000. je Suis un Zhome :grimace2: pour l'age ben jpeut dire que cela monte vite hi hi hi
mon Véhicule une polo 6n1 phases 3 5 portes 1.4 l 60 dada dans l’écurie .
voila bonne soirée
Lire la suite : Présentation De Dominique | Vus : 977 | Réponses : 2

Ma présentation

Bonjour à tous ! Je suis Robby, et j’habite actuellement à Paris. Je suis un grand passionné du monde automobile, et j’espère pouvoir vous apporter mon aide sur ce forum. J’ai tout récemment fait l’acquisition d’un Nissan Navara. N’hésitez surtout pas à me poser vos questions, si jamais vous en avez ! Bonne journée.
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 939 | Réponses : 2

nouvel arrivant

Bonjour

Je m'appelle Régis et je suis un Mosellan.
Je possède un Xsara Picasso HDi90 de 2003 avec 290 000km au compteur!!
Je possède aussi une Honda Shadow que je roule quasiment toute l'année (eh oui, un vrai motard est motard qui roule toute l'année! enfin, c'est ce qu'on dit hein!!)
Sinon dans la vie je suis éduc spé, passionné de cinéma, comics et de musique (metal principalement)

voilà voilà ...
Lire la suite : nouvel arrivant | Vus : 1056 | Réponses : 1

Présentation

Bonjour,

Je me présente en quelques mots, je débute dans le domaine, j'ai une Mégane 1 phase 2 privilège qui m'emmène où je veux :p en attendant mon prochain véhicule. Je suis assez maniaque sur la propreté et sur la mécanique et c'est pour cela que je viens ici pour me renseigné et apprendre :D.
Lire la suite : Présentation | Vus : 1012 | Réponses : 1

Me voilà parmi vous Me voilà parmi vous

Bonjour à tous,

Je me présente, je me prénomme Gérald et l'automobile c'est ma passion depuis tout petit. Il y a un an, j'ai acquis une BWM série 3 d'occasion. Récemment, la voiture montrait des signes de faiblesse et je me suis décidé à l'emmener chez BMW pour faire un diagnostic. Résultat des courses : une facture de plus de 100€. J'ai payé sans broncher mais en y repensant, j'ai trouvé ça très excessif, surtout ...
Lire la suite : Me voilà parmi vous | Vus : 1017 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré

Anniversaires

Félicitations à: herveline (83), didoule (68), popeyenumber1 (67), didier13 (64), super51984 (63), leyouk (63), Bobbypat (63), labbe (60), pioupo (59), menu (59), avatar77100 (59), ricard (58), chevalier (55), bebert (55), fourmaux (54), juju38490 (54), med67310 (53), B00n (53), SRAD666 (52), slom78 (52), cmdarkangel (51), freroil (50), Toto1383 (50), stef86230 (49), cristianfeciuc (49), manitou34 (49), Fafeton69 (46), ducati996s (45), yota123 (45), olive3838 (44), mach (44), wilo_rod (43), zazabeat (43), biffton (42), muhika (42), Bimbim46 (40), guisspear (39), kissdez (39), niksy31 (39), Redak2 (39), booster33 (34), tiiflo76 (34), nimes 22111991 (33), shei48 (31), geoffroy77 (28)

Statistiques

27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)