Nous sommes le 22 Nov 2024, 11:57

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

Je me presente Ricoup !

Bonjour ou plutôt Bonsoir, je vais essayer de répondre aux questions qui me sont posées même si certaines je ne vais pas m'y aventurer, bon pour commencer mes voitures sont une 307 HDI 110cv, C5 HDI 2l 110cv et C5 HDI 2.2l 136cv
c'est Google qui m'a conduit sur votre site suite a une recherche pour mettre un régulateur sur ma 307

Je me nomme ricoup j'ai 54 ans je suis un homme je vis ...
Lire la suite : Je me presente Ricoup ! | Vus : 934 | Réponses : 2

présentation

Bonsoir à toutes et tous

je m'appelle Dominique, j'ai 51 ans , marié , et papa de trois enfants.
je suis passionné de mécanique et toujours à l'affût d'informations . je pense trouver mon bonheur sur ce site.
Lire la suite : présentation | Vus : 1029 | Réponses : 1

Un "vieux" nouveau sur le forum.

Danad38, plus tout jeune mais en pleine forme, j'ai longtemps entretenu et réparé mes voitures. Maintenant dès que l'on touche à l'électronique, cela devient complexe voire impossible pour un "petit amateur" comme moi, et puis, je reconnais que cela m'amuse moins qu'avant ...
Cependant, pour tout ce qui est mécanique pure, il reste toujours du travail à faire (famille, amis ...) et il m'arrive de ne pas parvenir à trouver seul des solutions surtout lorsque ...
Lire la suite : Un "vieux" nouveau sur le forum. | Vus : 964 | Réponses : 1

Ma 1ère Béhème

Bonsoir à tous :bonjour:
Francis , breton , propriétaire depuis 10 jours d'une BMW 530d Touring E39 en remplacement d'une Mercedes 250TD W124
Je suis marié, père de 3 filles, dont l'aînée vole de ses propres ailes depuis quelques années
C'est d'ailleurs son mari qui m'a trouvé ce véhicule :roule:
J'ai longtemps entretenu et "mécanisé" mes voitures ...
Lire la suite : Ma 1ère Béhème | Vus : 1063 | Réponses : 1

Nouvelle

Bonjour,
Je suis Ophélie et je vis à Paris. À 30 ans, je compte m’acheter ma première voiture. Je me suis inscrite sur le forum pour faire le plein d’informations pour mener à bien ce projet. Je suis sûre que je trouverai des astuces intéressantes sur cette plateforme. Si vous avez des conseils, n’hésitez pas !
Lire la suite : Nouvelle | Vus : 1002 | Réponses : 0

presentation nicolas90340

Bonjour.

Je pense que je m'appel Nicolas au vu de mon Login.

Donc je suis pas un passionné de mécanique mais j'essaye de toucher un peu à tout histoire d'apprendre un max de choses.

Le but étant de m'équipé progressivement afin de pouvoir faire la majorité de mes réparations seul.

Je possède un Ford S-max 1,8 L TDCI de 125 Ch

J'ai refait un peu l'extérieur pour le moderniser. Changé l'éclairage halogène par des LEDs, ...
Lire la suite : presentation nicolas90340 | Vus : 1006 | Réponses : 1

Un débutant qui à besoin d'aide

Bonjour à tous
Je suis Cédric, homme de 36 ans marié. J'ai fait l'acquisition d'une marea 2.4td (Petit budget) avec quelque travaux à faire dessus comme la distribution et une pompe à injection qui fuit.
Je suis débutant en mécanique mais de bonne volonté. J'espère qu'au travers de ce forum vous pourrez m'aider à accomplir ma tâche.
Merci d'avance.
Lire la suite : Un débutant qui à besoin d'aide | Vus : 1112 | Réponses : 1

Petit Nouveau

Bonjour,

Ton prénom et/ou pseudo : Sébastien / C3BE
Pourquoi ce pseudo ? : Parce que j'ai une C3 et que j'habite en Belgique
Ton âge : 35 ans
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : Je suis un homme
Ta ville/région : Province de Liège / Belgique
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : J'ai deux enfants et un chat, je suis ...
Lire la suite : Petit Nouveau | Vus : 1101 | Réponses : 1

Ma présentation

Bonjour,
Je suis Bendhi Carlos. Je suis un mandataire automobile. J’habite en Suisse. Content d’être parmi vous.

Merci :)
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 1256 | Réponses : 1

présentation

bonjour

merci pour l 'inscription :bonjour:
voila suite a des soucis de santé avc et 5 thrombose je me retrouve bloquer chez moi
du coup je m occupe je viens de faire une distribution corsa c 1300 cdti et tout c'est bien passé grâce au info trouver sur le net :wink1:

voila

a bientôt

michel
Lire la suite : présentation | Vus : 1173 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré

Anniversaires

Félicitations à: herveline (83), didoule (68), popeyenumber1 (67), didier13 (64), super51984 (63), leyouk (63), Bobbypat (63), labbe (60), pioupo (59), menu (59), avatar77100 (59), ricard (58), chevalier (55), bebert (55), fourmaux (54), juju38490 (54), med67310 (53), B00n (53), SRAD666 (52), slom78 (52), cmdarkangel (51), freroil (50), Toto1383 (50), stef86230 (49), cristianfeciuc (49), manitou34 (49), Fafeton69 (46), ducati996s (45), yota123 (45), olive3838 (44), mach (44), wilo_rod (43), zazabeat (43), biffton (42), muhika (42), Bimbim46 (40), guisspear (39), kissdez (39), niksy31 (39), Redak2 (39), booster33 (34), tiiflo76 (34), nimes 22111991 (33), shei48 (31), geoffroy77 (28)

Statistiques

27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s)