Nous sommes le 24 Nov 2024, 21:26
Forum automobile francophone toutes marques.
Bonjour à vous cher(s) membre(s)
Je me présente, Patrick, je roule en Seat Ibiza 1200 diesel
et j'ai une moto Suzuki gsf 750
que j'utilise surtout quand il fait beau
Autant vous dire qu'avec le froid qui va bientôt arriver là elle va rester au garage..
...
Bonjour à vous cher(s) membre(s)
Je me présente, Mathieu, je roule en 306 et j'ai une moto yamaha xj6 que j'utilise surtout quand il fait beau
Autant vous dire qu'avec le froid qui va bientot arriver là elle va rester au garage..
Et vous : plutôt deux roues ou voiture ?
Bonjour à tous !
Certains ici me connaissent déjà mais sachez que vous pouvez faire réaliser la caricature de votre voiture.
Pour tous ceux qui sont intéressés et qui ne le savaient pas, je vous invite à découvrir cette page :
http://www.air-pictures.fr/crbst_12.htmlIl sera alors possible d'utiliser ces dessins sur des goodies ( t-shirts, mugs, vestes etc... ).
Bonne continuation à vous and Drive safe ...
salut,
j'envisage l'achat d'une dashcams avez-vous des renseignements sur ces caméras embarquées
y at'il des utilisateurs
merci
je refais un petit message de présentation
Après une longue absence sur ce forum, suite ç un problème qui n'a très fortement affecté...passons
je reviens vous faire coucou et bien sur je reprends mes vielles habitudes en apportant du mieux des conseils sur l'entretien et la rénovation des carrosseries
Bonjour à tous
Voilà, je suis perdu.
Je dois faire l'achat d'un nouveau véhicule, mais voila j'hésite.
je dispose d'un petit budget (8500 euros) et j'ai trouvé un trafic de 2005 2l5 140 chevaux avec 240000km et des amis me conseille plutot un vw t4 mais il reste cher et ceux que que sont des modèles de 99 de 105ch et beaucoup plus de kilomètre.
je dois faire l'achat de ce genre de véhicule car ...
Ton prénom et/ou pseudo : Alex
Pourquoi ce pseudo ? : pourquoi pas?
Ton âge : 30
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : homme
Ta ville/région : Paris
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : seul
A quoi occupes tu tes journées? ...
Bonjour,
Je me permet d'ouvrir un sujet concernant ma recherche d'une grille de séparation. Je cherche un produit sur mesure, pas de produits universels, c'est sûrement pour ça que je rame un peu pour trouver des résultats intéressants dans google.
Pour le moment j'ai trouvé ce site:
http://www.web-automobile.comEst-ce que quelqu'un à d'autres pistes, ou alors connait cette marque. C'est pour transporter mon chien mais également du matériel.
Merci par avance pour votre aide !
Bonjour,
Je suis heureux possesseur d'un Land Rover Freelander, et passionné d'automobiles. J'ai un énorme faible pour les SUV (sans rire ! je sais), mais je commence à apprécier certains crossover (plus faciles à garer).
J'ai trouvé ce site par hasard, et j'ai trouvé certains sujets intéressants. Je me suis retrouvé à venir le consulter de temps à autres, alors pourquoi pas m'inscrire.
A très bientôt.
7 messages identiques postés, je pense qu'on a compris...
10 derniers sujets actifs