Nous sommes le 24 Nov 2024, 20:47
Forum automobile francophone toutes marques.
Bonjour a tous et meilleur voeux
Nous somme un jolie couple lui grand brun elle belle routière bleue nuit , une allemande, elle s'appelle Opel , Vectra de son prénom , un jolie cœur de 120ch des courbe de 1.9CDTI , âgés de 2005 et ayant 230000km.
Sinon pas un as de la mécanique mais un as des nouvelles technologies et de l'audio visuel
A bientot sur le Forum
Bonjour à tous,
Me voilà face à ce dilemme.
Je suis possesseur d'une Passat 3B3 1.9 TDI et d'une Ford Fiesta V 1.6 TDCI. La Passat a 250 000 km et la ford 150 000. Environ 25000 km par voiture et par an. Pas mal de frais cette année sur les deux voitures... D'où une discussion avec mon garagiste où celui-ci me dit que pour lui le plus rentable actuellement au vu de mon nombre ...
Bonjour,
je souhaiterais changer de voiture dans qq semaines et j'hésite entre ces deux modèles:
-opel insignia sport tourer 195 ou 170 cv
-peugeot 508 sw gt 2.2 204 cv.
Pour ceux qui les ont essayées, j'aimerais avoir votre avis et suis à l'écoute de vos précieux conseils ( confort, dynamisme,fiabilité....)
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai 43 ans , j'habite dans le rhône, j'ai actuellement un espace et je pense changer de véhicule dans les semaines à venir.
Je vous remercie de m'accueillir sur le forum.
Bonjour
Je m'appel Cyril j'habite dans le département 10,je possède un 1200 bandit en cours de restauration
Merci de m'acceuillir sur le forum
Bonne année
Cdt
Bonjour à tous,
Le titre est assez explicite.
Je compte remplacer ma Peugeot 307 1.6 16s 2006 que j'ai revendue.
A cet effet, j'hésite entre une "Peugeot 2008 1.6 vti 120 cv 2013" et un "Nissan qashqai 2.0 16s 2013"; sachant que le Nissan est une gamme au-dessus de la Peugeot 2008 (il est plus comparable à une Peugeot 3008).
Je me demandais donc en termes d'agrément de conduite, de confort, et tout ce qui ...
Ton prénom et/ou pseudo : bserge
Pourquoi ce pseudo ? : initiale nom et prénom
Ton âge : 29ans
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) :
Ta ville/région : Abidjan
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : célibataire engagé
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : commerce
Tes passions/occupations : informatique et depuis peu, automobiles
Ce que tu n’aimes pas ...
Bonjour
je commence l'année ici
Je suis de la Guadeloupe et je viens ici parler de voiture tant au sens personnel que professionnel
Car en effet je vais bientôt concretiser mon gout pour les moteurs en travaillant dans un magasin de pièces detachees
A bientôt
et bonne année a tous
J Marc
quad-37 ou plutôt Baptiste :
Pourquoi ce pseudo ? : fou de quad quelle question ^^
Ton âge : 23
Ton genre Homme
Ta ville/région : Tours
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : Agent de maintenance Haute Tension
Tes passions/occupations : ma voiture et le quad
Ce que tu n’aimes pas : allez o boulot le lundi matin
Tes véhicules (voiture, camion, ...
Ton prénom et/ou pseudo :Nikocoko comme expliqué sus ditement
Pourquoi ce pseudo ? : Rapport a un joueur de rugby NZ, Joe Rokocoko et mon prénom est Nicolas
Ton âge : 41
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : Homme (enfin, je crois...)
Ta ville/région : Achères la foret; Seine et marne (77)
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : En couple, 2 ...
10 derniers sujets actifs