Nous sommes le 24 Nov 2024, 21:35

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Web-Automobile.com

Plan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.com

Forum automobile francophone toutes marques.

Bonjour à tous - Besoin de vous ! Bonjour à tous - Besoin de vous !

Voila, petite présentation rapide : Etudiant, je possède un Seat Ibiza FR et actuellement j'ai un autoradio simple Din, j'aimerai passer sur un Double sachant que j'ai la place pour :D
Mais là arrive le plus dur : le choix !
Vu le nombre de modèle je m'y perd complètement !
J'ai cru comprendre que Alpine, Pioneer, Sony ou encore Kenwood se démarquer par rapport aux ...
Lire la suite : Bonjour à tous - Besoin de vous ! | Vus : 981 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

Rétromobile 2015, me voici! Rétromobile 2015, me voici!

Qui va venir au Salon Rétromobile 2015 ? Je trouve ça super géniale, pas vous?
Je viendrais pour toi ma petite Matra Djet, :love1:
Tiens, je vais mettre mon appareil photos à côté de mon lit à partir d’aujourd’hui pour que je ne l’oublie pas le jour J !! :bave:
Lire la suite : Rétromobile 2015, me voici! | Vus : 4613 | Réponses : 4 | Forums : Discussion Libres

presentation

bonjour a toutes et tous

encore un ....pas trop fort en mecanique
Lire la suite : presentation | Vus : 1012 | Réponses : 3 | Forums : Présentation

Salut !!

Salut à tous (et à toutes je présume), je m'appelle Julien, j'ai 25 ans, je vis à Brignoles dans le Var et je possède une vielle punto td 60 cult de 98.
M'apercevant de tout les petits problèmes qu'elle peut avoir avec le temps, je me ferais une joie de les partager avec vous :niark:
Lire la suite : Salut !! | Vus : 1194 | Réponses : 4 | Forums : Présentation

hello

salut a tous
alex 36 ans de dijon et passionné de sport mécaniques et bien sur de voitures.
je regarde régulièrement auto moto,turbo et l émission déjanté top gear
mon reve:retaper une mustang
a++
Lire la suite : hello | Vus : 827 | Réponses : 3 | Forums : Présentation

nouveau

Bonjour
mon prénom c'est Antoine, je viens d'avoir la c4 2,et comme on dit :dans la vie on a toujours besoin de quelqu'un.
j'aime l'informatique, les sorties en camping car...les réunions entres amis.
Lire la suite : nouveau | Vus : 1005 | Réponses : 3 | Forums : Présentation

mecaflope : retour aux sources

Bonjour à tous.
Je m'appelle James, dans la Vienne, et c'est la premiere fois que m'inscris sur un forum.
Je suis passionné de mécanique mais non pratiquant(ou très peu).Je possède plusieurs véhicules dont 1 ou 2 que je voudrais bricoler moi-même afin d'alleger un peu les factures d'entretien.
C'est pour ça que je cherche des infos car je ne voudrai pas faire trop de bétises.
Merci d'avance pour vos lumieres.
Lire la suite : mecaflope : retour aux sources | Vus : 841 | Réponses : 2 | Forums : Présentation

Ma présentation

Bonjour à tous,
Je m'appelle Lionel je vis à Bully les mines une petite ville du Pas de calais,
Je possède un duster diesel de 2011, un kankoo diesel de 1998 et une twingo essence de 2009.
J'ai toujours aimé la mécanique, j’entretiens et répare mes véhicules moi même.
J’espère trouver et partager des informations sur ce forum .
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 1098 | Réponses : 3 | Forums : Présentation

recherche des avis avant l'achat recherche des avis avant l'achat

salut a tous, souhaitent acheter ma première voiture , j'ai vue sur une petite annonce une peugeot. seulement la voiture a l'air bien supérieure en thèrme de qualité que le prix que le vendeur propose. donc voila, je reste ouvert à tous conseille de votre part. merci d'avance ! :marc:
http://www.wakineo.com/vehicules/voitures/Fba921702-peugeot-607-22-hdi136-baa/?id=3240455
Lire la suite : recherche des avis avant l'achat | Vus : 1040 | Réponses : 0 | Forums : Général

Bonjour

Bonjour,

Je m'appelle Julian, J'habite à Paris et je viens de vous rejoindre parce que j'ai quelque doutes par rapport aux trucs mecaniques et je suis sur que vous pourrez me les résourdre :)
Lire la suite : Bonjour | Vus : 974 | Réponses : 2 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer