Nous sommes le 24 Nov 2024, 14:48
Forum automobile francophone toutes marques.
Salut à tous,
Un petit bonsoir des terres froides de mon pays.
Du coup ça caille tellement que je suis obligé de bricoler ... mécanique quand tu nous tiens lol !!
J'espère vous apporter mes connaissances ou au moins ma participation.
@ bientôt
Fab
PS: Comment changer de Pseudo svp.
Bonjours à tous,
Je me prénomme jean, j'ai 55 ans , marié ,un enfant et je suis employé de commerce.
Propriétaire d'une mercedes E 430 de juillet 2000 ( 297000 km) que j'entretiens moi meme et passionné de cette marque, je suis très interessé par les tutos auxquels on peut avoir accès,ainsi que par d'éventuels conseils de membres de ce forum.
J'ai une ford fiesta 2005 1400 diesel et je bave sur la shelby eleanor.
Prénom : Lucas
Passions : Foot et je ne sais pas.
Ce que je n'aime pas : Les légumes, Les gens démoralisateur.
Compétence en Mecanique : 0
Autres : Pourquoi être ici j'ai pas de voiture, je suis pas passionné pour le moment du moin, mais je suis de plus en plus intéresser par ça. Je fait acutellement le code ce qui est d’ailleurs horrible.
Bonjour à tous,
Je m'appelle jérémy et je suis en école de commerce. Je suis passionné par l'automobile et je suis entrain de réaliser une étude de marché sur le secteur des remorques en collaboration avec de nombreuses société.
Je viens vous demander de l'aide pour faire une étude quantitative. Si vous pourriez répondre à ce questionnaire, cela m'aiderais grandement.
http://fr.ze-questionnaire.com/repondre ... 8xJ2eQlV4UMerci beaucoup à tous ...
Salut tout le monde,
La semaine prochaine je pars en vacances avec ma p’tite femme, yes enfin !!
(je vais à Rome pour les curieux). Mais voilà, un ami à moi à récemment eu un problème familial, et il s’est désisté pour nous emmener à l’aéroport.
Etant donné que j’adore conduire, je n’avais ...
.: Présentation de jean57 :.Mon prénom : jean-françoisMon âge : 40 ansMa région : lorraineMes passions : mecanique,informatiqueMon métier / Mes études : régleur de productionMa situation : marié,5 enfantsCe que je n’aimes pas : le mensonge et les personnes mal honnêteMon caractère : je pense qu'il y a pireMes passions/occupations : me servir du diagMes compétences en mécanique: bonneA quoi occupes ...
Bonsoir,
Je m'appelle Gabriel (Gaby), J'ai 16 ans 17 dans 2 mois.
Je vis avec ma mère nous sommes sur le point de changer de voiture de préférence avant les vacances d'été ( 20 juillet).
Nous n'y connaissons pas trop en voiture, nous possédons en ce moment un scénic II 1.9 DCi 120 Luxe Privilège de l'année 2004.
Nous avons choisit ce véhicule car nous faisons des voyages Paris-Portugal tous les ans, et a l'époque ...
Ton prénom et/ou pseudo : David - Cappu chino
Pourquoi ce pseudo ? : Parce que j'aime ca
Ton âge : 37
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : Homme
Ta ville/région : Lille
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : Marié
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : Travail
Tes passions/occupations : Xbox one
Ce que tu n’aimes pas ...
Bonjour à tous !
Newbie here, introducing myself :
Ton prénom et/ou pseudo : Kreyr (Jérôme pour les intimes)
Pourquoi ce pseudo ? : C'est une longue histoire
Ton âge : 32 ans
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : j'sais pas trop : on va dire homme cyborg
Ta ville/région : Petite ville à ...
10 derniers sujets actifs