Nous sommes le 24 Nov 2024, 14:59

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Web-Automobile.com

Plan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.com

Forum automobile francophone toutes marques.

Bonsoir à Tous Bonsoir à Tous

Je m'appel Sébastien, j'ai 37 ans.

Je suis carrossier/Peintre de métier, j'ai commencer ce travail sur les voitures pour terminer depuis maintenant 10 ans à exercer sur les autocars.

J'habite en Seine et Marne avec ma petite famille, ma femme et mes 3 enfants.

Au plaisirs de vous lire.
Lire la suite : Bonsoir à Tous | Vus : 1021 | Réponses : 2 | Forums : Présentation

panne moteur

Bonjour, j'ai acheté une Citroën xantia (tent) essence, elle date de 12/1997 elle a 99000 km, j'ai un souci car régulièrement le moteur s'arrête que je sois sur l'autoroute, au feu rouge, en doublant etc.. je suis obligée de la laisser glisser doucement en me mettant sur le côté de la route, attendre quelques instants, redémarrer et repartir, elle peut me faire cela dès que j'ai fait quelques mètres, qques kilomètres, une fois ou plusieurs ...
Lire la suite : panne moteur | Vus : 953 | Réponses : 4 | Forums : Présentation

Click pour gagner 10000€

Bonjour,

Ton prénom et/ou pseudo : Benzix aka Farid
Pourquoi ce pseudo ? : Fan des Mercedes et de la BD Asterix
Ton âge : 25
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : Tous ça la fois en plus d'extraterrestre!!
Ta ville/région : Ouagadagou
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : des ennuis!
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : ...
Lire la suite : Click pour gagner 10000€ | Vus : 1130 | Réponses : 3 | Forums : Présentation

Presentation Perlebleu

Salut à tous, perlebleu c'est le noms de mes agences de location de voitures
Je suis un home marié, plus 40 ans, je gagne ma vie grâce aux voitures de plusieurs agences de location de voitures, j'habite à Agadir au sud du Maroc. J'aime les voyages, l'aventure, les rencontres, et les belles voitures.
j'ai trouvé web-automobile en cherchant les forums automobile sur google.fr
Lire la suite : Presentation Perlebleu | Vus : 894 | Réponses : 2 | Forums : Présentation

Paul Paris

Hello,

Je viens de m'inscrire et la base est de se présenter :)

Paul 28ans, aime bien évidemment les voitures mais aussi entreprendre :)
Lire la suite : Paul Paris | Vus : 1131 | Réponses : 2 | Forums : Présentation

salut a tous

salut tous le monde moi c'est Michael 38ans au nord de Toulouse marié 3 enfants, j'ai une une petite formation de mécanique auto poids lourd et donc je fait de la méca en plus de mon taff car j'aime la méca après ma moto bien sur lol.
je vous rejoint car tous le monde a besoin d'aide un jour ou l'autre ou pouvant moi aussi donné des conseils sait on jamais. en tous cas content ...
Lire la suite : salut a tous | Vus : 845 | Réponses : 2 | Forums : Présentation

laguna 2 phase 1 1.9dci 110cv expression de 2002

Salut :bonjour:

Moi ces Damien 27 ans.
J'habite dans le cher.

Je possède une Renault laguna 2 phase 1 1.9dci 110cv expression de 2002. Avec quelque modifs comme:
_ Double sortie sebring
_ Jantes 18" d'espace 4
_ Compteur et affichage déporté bleu
_ Becquet
et peut être en septembre un rabaissement

Au sinon j'ai aussi un Citroën ax thalassa 1.1 55cv de 1991 avec 116000kms
Lire la suite : laguna 2 phase 1 1.9dci 110cv expression de 2002 | Vus : 928 | Réponses : 2 | Forums : Présentation

presentation

bonjour a tous

alors je suis Raphaël j'ai 46a j'habite dans le calvados Caen je possède un Scénic 2 1.5 dci 106cv de 2007 puis un 1100gsxr de 1990 toute d'origine
merci
Lire la suite : presentation | Vus : 851 | Réponses : 2 | Forums : Présentation

Adel cherche desperement aide pour mondeo Adel cherche desperement aide pour mondeo

Ton prénom et/ou pseudo : Adel
Pourquoi ce pseudo ? :
Ton âge :38
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : Homme
Ta ville/région : Belgique , namur
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : Marie et 3 nfant
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : agent des chemin de fer
Tes passions/occupations : Sport
Ce que tu n’aimes pas ...
Lire la suite : Adel cherche desperement aide pour mondeo | Vus : 976 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

problème fiat uno

Bonjour,
Je suis une jeune conductrice à très petit budjet. Le moi dernier ma tante ma vendu pour trois fois rein sa voiture.
Fiat uno 45 essence starter manuel.

Le problème c'est que j'ai toujours conduis des diesel modernes et jamais une cocotte de ce genre là!

Pour la mettre en marche, un vrai challenge. Surtout le matin, quand il pleut, ou quand elle à été stationnée longtemps en plein soleil (trop chaud).

Je tiens ...
Lire la suite : problème fiat uno | Vus : 1544 | Réponses : 4 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer