Nous sommes le 24 Nov 2024, 11:27
Forum automobile francophone toutes marques.
Pour tout ceux qui aurait des hésitations pour leur prochaine voiture plaisir, le topic est fait pour vous.
Donnez nous les différents modelés de voitures, votre fourchette budget voiture, vos attentes (voiture semaine + weekend, ou simplement weekend) les connaisseurs et propriétaires vous répondront sans problème pour vous donner des conseils et vous aiguiller !
la dernière semaine j'étais sortie avec mon père , tout d'un coup une roue explosé c'était la nuit est la ville jusqu’ici 10 Km j'avais pas une roue de secours, j'avais passer la nuit dans la voiture jusqu'à ce que le matin je trouve une autre voiture qui m'amener moi et mon père jusqu'a la ville...
la leçon est toujours apporter avec vous une roue de secours.
Voici les trois voitures et VUS 2015 qui brillent le plus au niveau de la performance, de la fiabilité et de la sécurité, selon le prestigieux magazine américain Consumer Reports.
VOITURE DE L'ANNÉE : TESLA MODEL SNote globale : 99. Fiabilité : 3 sur 5 (dans la moyenne). Consommation : 2,8 L/100 km. Cette berline d'exception 100% électrique remporte la palme d'or pour une deuxième année consécutive. Qu'il soit question d'innovations technologiques, de ...
salut tout le monde je suis nouveau ici et je vous me présenter mon nom est ethan je suis from bordeaux j'ai 25 ans j'aime les voitures surtout le fiat car il est petit et superbe, j'aime aussi egalement le course des voitures et vous parlez avec moi un peut sur ce que vous aimez ?
Je n'arrive pas à savoir quelle est la marque et le modèle de cette voiture. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Bonjour à tous.
Nous possédons une citroen c3 pluriel so chic 1 4 hdi.
J'aimerais partager avec vous nos témoignages et nos expériences sur la voiture en général. Et bien sûr aussi apprendre de vous et être aidé lors de soucis avec nos chers. ..ou chères. ..voiture.
Bonjour
Je me presente je suis Laurent de Metz Je roule en Audi RS4
Ma passion pour le milieu automobile en a fait mon métier alors j'espère pouvoir partage sa avec vous.
Au plaisir de vous lire.
L.F
Bonjour,
Passionné de cabriolets 2 places j'ai ouvert une page permettant faire découvrir chaque jour une nouvelle auto, une histoire, ou la voiture d'un membre, cette page doit être facile a regarder, vu comme un moment de détente permettant de voir des modèles que l'on ne connait pas forcément, j'aimerai votre avis pour cette page et si vous maîtrisez FACEBOOK, dites moi comment augmenter mes "j'aime la page"?.
Voici le lien:
...
Bonjour à toutes et à tous,
Passionnés d'automobile depuis tout petit (même si la taille n'a pas trop changer), je me suis attaché de plus en plus aux voitures cabriolet et principalement 2 places en espérant un jour pouvoir faire une petite collection.
J'aime rouler la tête à l'air, sentir les odeurs de la campagne mais aussi de la ville la nuit, bref j'aime les cab'.
Pour cela j'ai créé une page spéciale sur facebook ...
Bonjour à tous,
Je m'appelle David, j'ai 34 ans et je suis sur Niort.
Je conduis une petite Kia Rio 3 1.1CRDI 75 ISG STYLE toute bleue
merci de m'accueillir et bonne aprem a tous!
10 derniers sujets actifs