Nous sommes le 24 Nov 2024, 12:06 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de Web-Automobile.comPlan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.comForum automobile francophone toutes marques.Filtre à huile permanent sans vidange : qu'en pensez-vous ?Bonjour à tous, Nous développons un système de filtration d’huile permanent et auto-nettoyant, le nitiFilter®, qui permet de se passer de vidange d'huile moteur. Nous pensons répondre à un problème existant dont peu de gens ont conscience, qui est à la fois la qualité de la filtration, mais aussi son prix (la vidange, le changement des filtres, l’huile...) et son impact écologique. Déjà testé sur plus de 300 véhicules, nous souhaiterions recueillir vos avis sur ... Lire la suite : Filtre à huile permanent sans vidange : qu'en pensez-vous ? | Vus : 1203 | Réponses : 0 | Forums : Général Changer bcp de choses de ma Mégane 2Bonjour J'ai une Mégane II 1.5 dCi 106cv (année 2006), elle me plaît toujours, mais je souhaite changer des choses d'où ma venue sur ce forum. Je vous poserai des questions, je vais être un peu chiante parce que je n'y connais rien de rien. Lire la suite : Changer bcp de choses de ma Mégane 2 | Vus : 1069 | Réponses : 2 | Forums : Présentation PrésentationBonjour Je viens sur ce forum pour participer: offrir ce que je sais, et trouver ce que je cherche Amitiés à tous Lire la suite : Présentation | Vus : 1039 | Réponses : 2 | Forums : Présentation bonjour , ma presentation , rebelle 88voila, suite à une recherche pour dépanner la Mégane de mon fils, j'atterris sur votre site . rebelle 88 , dom pour les amis , ancien routier, jeune retraité depuis début juillet 2015, passionné de Citroën hydractive, je n'ai que 8 XM , v6 prv, v6 24s es9 , 2l ess, 2,1 td et 2,5 td . je suis domicilié dans les Vosges près de Rambervillers suite à quelques différents sur certains forums et manque ... Lire la suite : bonjour , ma presentation , rebelle 88 | Vus : 874 | Réponses : 1 | Forums : Présentation BonjourBonjour à tous, J'apprends depuis cette année la mécanique et je rencontre inévitablement des soucis qui relèvent de l'électricité, et là je suis encore plus novice, mais je devrais pouvoir m'en sortir, merci beaucoup pannes liées à l'usure sur ma voiture (Volvo V70 97), la commande de lève vire conducteur grillée, je vais mettre un interrupteur et là , objet de mon arrivée sur le forum, une amie vient d'acheter un camin C35 de 1986, ... Lire la suite : Bonjour | Vus : 959 | Réponses : 1 | Forums : Présentation histoire d'un homme qui gagne une Lamborghini et qui la crashe immédiatementDavid Dopp était -au commencement des faits- un homme chanceux et très heureux. Ce camionneur américain avait participé à un jeu pour gagner une Lamborghini Murcielago dont il a finalement été le vainqueur. David Dopp récupérait donc son bien, une Murcielago LP640 Roadster de couleur Verde Ithaca assortie de belles jantes noires. A cet instant précis, on imagine que le bonheur était toujours intense. Puis venait le temps des émotions un peu plus contrastées. Il ... Lire la suite : histoire d'un homme qui gagne une Lamborghini et qui la crashe immédiatement | Vus : 1416 | Réponses : 1 | Forums : Général Renault Captur Dci 110Salut. Voilà 10-11 mois que le Renault Captur est disponible en Dci 110 avec BVM 6 alors que jusque là il n'était proposé qu'en Dci 90 avec BVM 5. Cette motorisation permet enfin de contrer le Peugeot 2008 qui proposait déjà le 1.6 HDI 115ch, passé maintenant en HDI 120 Bluemotion. Le Captur est donc proposé, entre autres, en séries Helly Hansen, et aussi en série "Pure", celle-ci limitée à 1000 exemplaires. Sachant l'engouement que ... Lire la suite : Renault Captur Dci 110 | Vus : 4766 | Réponses : 0 | Forums : Général RENAULT, Clioj ai une clio gpl de 2007 elle a 120 000km le problème est lorsque je roule au gpl le gpl saute souvent le voyant gpl devient orange il faut que j éteinds la voiture et j attends 2 a 3 minutes et elle le voyant redevient vert et elle repasse au gaz kelkun a t il déjà eu se probleme et m aidez merci Lire la suite : RENAULT, Clio | Vus : 1121 | Réponses : 0 | Forums : Général Petit coq usr tableau de bordSalut, je recherches un objet assez précis! vous savez c'est les petits coq qu'on met soit sur le tableau de bord de la voiture, soit à l'arrière à côté de la vitre. et dès lors qu'on roule ou que l'on freine, le coq se met à hocher la tête! je sais pas du tout où on peut trouver ca. quelqu'un pourrait me renseigner? merci Lire la suite : Petit coq usr tableau de bord | Vus : 1181 | Réponses : 0 | Forums : Général pourquoi vous n'aimez pas laver votre voiture?Certain hommes aimé laver leur voiture mais autre aimé uniquement conduire leur voiture je trouve que si vous aimez votre voiture tu aimés bien le laver. Lire la suite : pourquoi vous n'aimez pas laver votre voiture? | Vus : 1170 | Réponses : 0 | Forums : Général 10 derniers sujets actifsQui est en ligneAu total il y a 1082 utilisateurs en ligne :: 8 enregistrés, 0 invisible et 1074 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 999 dernières minutes) AnniversairesFélicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||