Nous sommes le 24 Nov 2024, 13:51

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Web-Automobile.com

Plan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.com

Forum automobile francophone toutes marques.

Un Toulousain qui roule en Mégane Un Toulousain qui roule en Mégane

Ton âge : 23
Ton sexe : plutôt long :cool:
Ta ville/région : Toulouse :bonjour:
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : Vient de finir mes études, cherche un job :ouin:
Tes passions/occupations : Les voitures (tiens donc :ddr: ...
Lire la suite : Un Toulousain qui roule en Mégane | Vus : 935 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

Re: bonjour tout le monde

Bonjour Lutrer et :bienvenue:
Lire la suite : Re: bonjour tout le monde | Vus : 994 | Réponses : 0 | Forums : Présentation

Demande conseil achat 1ère voiture ( plaisir )

Bonjour,

Voilà j'ai eu mon permis il y a bientôt 1 an et j'aimerai m'acheter une 1ere voiture au look sympa et économique.

J'ai donc opté pour la seat ibiza fr tdi de 143 chevaux.

Mon problème : j'ai un budget de 9900€ et tous les modèles que je trouve ont 100 000km.
Est-ce intéressant d'acheter une voiture d'occasion avec autant de km ?

Merci d'avance !
Lire la suite : Demande conseil achat 1ère voiture ( plaisir ) | Vus : 1551 | Réponses : 5 | Forums : Général

Presentation Perlebleu Agadir

salut à tous,
Je suis un homme marié, 2 enfants, habite à Agadir au sud Maroc, je suis gérant de plusieurs agences de location de voitures à travers le royaume. ma passion les voitures, les voyages, les rencontres et le Web.
Lire la suite : Presentation Perlebleu Agadir | Vus : 1028 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

Site Automobile & Adsence

Bonjour à tous,
je me demande si les sites ou blog traitant de l'automobile sont rentables avec Adsence ? en supposant qu'il y a centaine de visiteurs par jour. tout dépend du cout de clic & comme j'utilise pas Adsence & j'ai pas un nombre important de visiteurs, je ne peux pas savoir.Est ce que vous avez une idée ?
Merci de votre collaborations.
Lire la suite : Site Automobile & Adsence | Vus : 4365 | Réponses : 2 | Forums : Discussion Libres

Conseils Pneus

Bonjour,

Je viens d'acheter une voiture car la première vient de me lacher. Seulement, je venais d'acheter des pneus.

Je voulais donc savoir si je pouvais passer les pneus de ma première voiture : Fiat Punto : 175/60 r 14 sur une Opel Corsa. Les pneus sur l'Opel indiquent : 165/70 r 13

Je n'y connais rien du tout et j'avoue ne pas savoir les règles en matière de pneus.

Puis-je les changer ? Ou ...
Lire la suite : Conseils Pneus | Vus : 1131 | Réponses : 3 | Forums : Présentation

presentation

bonjour a tous, j'ai 26ans ardennes ( bricoleur) mon vehicules une saxo 1.5d 2001.
Lire la suite : presentation | Vus : 937 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

Présentation Présentation

Bonjour tout le monde,
Alors, je m’appelle Kevin et je suis un passionné d’automobile depuis ma plus tendre enfance. Je pense que mon père a beaucoup contribué à cela. En bref, je suis étudiant et je bosse à temps partiel dans une boîte de communication. J’envisage d’acquérir ma première voiture l’année prochaine. :) J’espère vous lire très bientôt.
Lire la suite : Présentation | Vus : 998 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

Pièces détachées pour DODGE DAKOTA

Bonjour, je suis à la recherche d'un fournisseur de pièces détachées pour dodge DAKOTA.
Je suis résident en Côte d'Ivoire et le concessionnaire local de cette marque vend ces pièces au prix de l'or....
Je souhaite donc avoir un contact en europe afin de passer des commandes.
Merci pour votre aide.
Lire la suite : Pièces détachées pour DODGE DAKOTA | Vus : 4315 | Réponses : 0 | Forums : Général

Que me conseillez-vous? Que me conseillez-vous?

Bonsoir tout le monde,
n'y connaissant rien dans le domaine de l'automobile, j'aimerais savoir ce que vous pouvez me proposer comme marque et modèle de voiture fiable respectant ces critères:
- Voiture 5 portes essence
- Vitesse automatique
- Voiture de marque étrangère
- Voiture ayant moins de 5 ans
Avis aux amateurs, j'attends vos différentes suggestions! :content:
Lire la suite : Que me conseillez-vous? | Vus : 1221 | Réponses : 3 | Forums : Général

Connexion  •  M’enregistrer