Nous sommes le 24 Nov 2024, 09:27
Forum automobile francophone toutes marques.
Bonjour à toutes et à tous
j'ai 61 ans retraité , aimant plus les voitures anciennes que les nouvelles
j'ai restauré plusieurs voitures dans ma vie 2ch , triumph , panhard , matra , j'espère apporter le quelque peu de mon savoir et en recevoir du votre
j' ai une audi 80 cab en vue c'est pour la fin de l'année
à bientôt
Salut à tous, moi c'est Maxime, j'ai 30 ans et j'habite Paris. Je m'inscris ici pour partager sur ma passion : les voitures ! Bonne journée à tous et à bientôt !
Bonjour,
Pour l'entretien de mes 2 Scenic (pour le moment...), j'ai besoin de docs ! Mon Scenic 2 de 2004 a 270000km et tourne bien, quelques problèmes du côté du frein de parking soi disant HS, un ventilo qui bat la breloque pendant quelques secondes au démarrage, une vitre électrique HS à l'arrière (pas envie de mettre 300€ là-dedans, je ne suis jamais derrière !!
Mon, Grand Scenic de 2010 à 100000km, et lui, il ...
Bonjour nouveau venu sur le forum j espère trouver de l aide et aider les autres membres.
Sinon propriétaire d un espace 3 2.2dt et punto 1.7td
Bref merci d avance à toutes et à tous
Bonjour à toutes et tous
Je suis jean Claude j'aime beaucoup m'occuper de ma voiture et y faire l'entretient , le plus de choses(suivant mes compétences limitées)
J'ai actuellement une Chevrolet Captiva 150CV LT.
Je suis caravanier
Je suis passionné de plongée sous marine.
j'espère pouvoir aider quelqu'un un jour sur ce groupe
Bonjour à toute et tous
Je souhaite faire une purge du liquide d'embrayage sur ma captiva mais impossible de trouver la vis de purge
Y-a-t-il quelqu'un qui peux m'aider?
merci d'avance
Bonjour,
Je m'appel polo , je possède une peugeot 307 et je m'inscrit sur le forum afin d'avoir des avis au sujet d'un autoradio no name que je souhaite acquerir.
Merci pour votre accueil.
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum. Alors voici ma présentation en quelques lignes:
Ton prénom et/ou pseudo : Ranma12 sur ce forum (Aymeric dans la vraie vie)
Pourquoi ce pseudo ? : une vieille réminiscence d'un dessin-animé d'enfance
Ton âge : 40 ans hélas
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : plutôt cyborg à plume
Ta ville/région : Région Parisienne
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ...
Si vous avez prévu de passer un nouvel an a la ville d'Agadir, c'est maintenant qu'il faut réserver son séjour, c'est connu Agadir fait le plein de touristes au nouvel an, si ca vous tentes faites moi signe, je vous aiderai à faire le bon choix, ou & quand réserver, avec des prix raisonnables, sans se ruiner la bourse.
Bonjour, jais acheter une voiture hier elle marchais trés bien,se matin pour aller au travail jais remarquer un bruit au niveau du moteur quand j'embrayai jais donc été au garage pour savoir si centais grave et sa venais du volant moteur donc + l'embrayage a changer totale 1500euro esque sa passerais pour vise cacher qu'elle démarche a faire ses une bmw 118d
merci de vos reponse.
10 derniers sujets actifs