Nous sommes le 24 Nov 2024, 12:34 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de Web-Automobile.comPlan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.comForum automobile francophone toutes marques.numero serie ou peux verifier dou vient ma cocinellemercie de mavoir accepter dans groupe je suis quebec jai une cocinelle 1973 aimerais savoir dou elle vient il a tu un moyent de savoir merci Lire la suite : numero serie ou peux verifier dou vient ma cocinelle | Vus : 1163 | Réponses : 0 | Forums : Général me presenteje mapelle robert je suis quebec jai une cocinelle 1973 merci de mavoir accepter dan s groupe Lire la suite : me presente | Vus : 1226 | Réponses : 1 | Forums : Présentation Présentation d'un réel passionnéBonjour amis passionnés, Je m'appelle Rodolphe et comme vous, je suis passionné d'automobile depuis mon enfance, un héritage de mon père sûrement. C'est d'ailleurs avec celui-ci que j'entretiens une belle collection de 5 youngtimers de la marque ford et une Ford mustang. Je possède personnellement un chappy yamaha original et une yamaha ty 250. J'espère que ma présentation vous aura plu à bientôt dans un nouveau sujet ou j'aurai besoin de chacun d'entre vous ... ... Lire la suite : Présentation d'un réel passionné | Vus : 883 | Réponses : 1 | Forums : Présentation Que des anciennes pour un nancéenBonsoir à tous je suis passionné pas les voitures anciennes et malgré mon jeune âge (25ans ) je possède pas mal de véhicules anciens , il me serait compliqué de les énumerer, mais il y a principalement des 4L, une daf 55break , une 204, une fiesta S et beaucoup de boulot qui ... Lire la suite : Que des anciennes pour un nancéen | Vus : 913 | Réponses : 1 | Forums : Présentation présentationbonjour, j'ai 56 ans, j'habites a foulpointe côte-est de madagascar. Je possède un mitsubishi L2OO 4X4, et une moto suzuki DRZ 400, j'aime faire l'entretien de mes véhicule, je vous remercie de m'accueillir sur ce forum. Lire la suite : présentation | Vus : 1045 | Réponses : 1 | Forums : Présentation plaque immatriculatonbonsoir , je voudrai personnaliser mes plaques d'immatriculations et certains sites le font sur internet. j'aimerai savoir si je pourrai changer le fond bleu de chaque coté de la plaque par un fond noir ( la ou se trouve le nom de la region). est ce autorisé? merci pour votre aide Lire la suite : plaque immatriculaton | Vus : 1126 | Réponses : 1 | Forums : Général Salut salutSalut tout le monde, Je m'appelle Florian et je suis originaire de Nomandie, plus précisément de Caen. J'ai une petite Peugeot 306 qui tient bien la route pour le moment mais j'avoue que mon rêve le plus fou serait d'avoir une cadillac. En attendant, je n'ai pas à me plaindre de ma titine À bientôt sur le fofo ! Flo Lire la suite : Salut salut | Vus : 963 | Réponses : 0 | Forums : Présentation Je me présenteSalut à tous me voilà inscrit sur le site je suis de la région Normandie 76 aux alentours d'Yvetot je possède une Mercedes classe S320 et un ML500 et pour le 2 roues une Yamaha R1 ... je suis bientôt à la retraite et je viendrais si mes compétences me le permettent vous venir en aide concernant un problème sur 2 ou 4 roues Lire la suite : Je me présente | Vus : 1113 | Réponses : 2 | Forums : Présentation Bonjour !Bonjour à vous, Je m'appelle Christophe, j'ai 37 ans, pacsé avec un fils de 3 ans ;-) Je possède 2 voitures, une vieille mégane de 1998 (mais qui s'entretient très facilement, 350 000 km en sachant que j'en fait 110 par jour pour le boulot) et une Clio Estate 4 de mars 2015. Je suis ici car je cherche des infos sur les voitures (je souhaite vendre mon estate) et je suis un fan de ... Lire la suite : Bonjour ! | Vus : 1079 | Réponses : 1 | Forums : Présentation Re: présentationBonjour Jeanne, je suis nouveau aussi et je me demande si il n'y a pas un topic dédié pour ça Lire la suite : Re: présentation | Vus : 1028 | Réponses : 0 | Forums : Présentation 10 derniers sujets actifsQui est en ligneAu total il y a 1168 utilisateurs en ligne :: 9 enregistrés, 0 invisible et 1159 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 999 dernières minutes) AnniversairesFélicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||