Nous sommes le 24 Nov 2024, 09:48 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de Web-Automobile.comPlan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.comForum automobile francophone toutes marques.nouvel arrivantBonjour Je m'appelle Régis et je suis un Mosellan. Je possède un Xsara Picasso HDi90 de 2003 avec 290 000km au compteur!! Je possède aussi une Honda Shadow que je roule quasiment toute l'année (eh oui, un vrai motard est motard qui roule toute l'année! enfin, c'est ce qu'on dit hein!!) Sinon dans la vie je suis éduc spé, passionné de cinéma, comics et de musique (metal principalement) voilà voilà ... Lire la suite : nouvel arrivant | Vus : 1058 | Réponses : 1 | Forums : Présentation PrésentationBonjour, Je me présente en quelques mots, je débute dans le domaine, j'ai une Mégane 1 phase 2 privilège qui m'emmène où je veux en attendant mon prochain véhicule. Je suis assez maniaque sur la propreté et sur la mécanique et c'est pour cela que je viens ici pour me renseigné et apprendre . Lire la suite : Présentation | Vus : 1014 | Réponses : 1 | Forums : Présentation Me voilà parmi vousBonjour à tous, Je me présente, je me prénomme Gérald et l'automobile c'est ma passion depuis tout petit. Il y a un an, j'ai acquis une BWM série 3 d'occasion. Récemment, la voiture montrait des signes de faiblesse et je me suis décidé à l'emmener chez BMW pour faire un diagnostic. Résultat des courses : une facture de plus de 100€. J'ai payé sans broncher mais en y repensant, j'ai trouvé ça très excessif, surtout ... Lire la suite : Me voilà parmi vous | Vus : 1019 | Réponses : 1 | Forums : Présentation présentationBonjour à tous je m'appelle marc j'ai 55 ans marié retraité ce que j'aime, je dirai la vie et vivre voitures et motos Renault Twingo automatique Initiale Paris année 2000 - 35.000km Renault Laguna 1.9 DCI 115 CV année 2007 - 93.000 km Renault Latitude 2.0 DCI Initiale Paris année 2011 - 65.000 km Renault Scénic 1.6 automatique année 2008 - 72.000 km Moto Yamaha 50 cc enduro KM ?? - de 10.000 km on ... Lire la suite : présentation | Vus : 1016 | Réponses : 1 | Forums : Présentation La porte ne s'ouvre plusBonjour j'ai une Bmw X5 3.0d 218cv de 2006, boîte automatique, ma batterie elle étais faible j'ai demarrer avec des cable de démarrag, puis il ya la porte avant côté passager elle s'ouvre plus de l'intérieur et de l'extérieur mais les autres portes s'ouvrent et se referment, je ne comprend pas, qu'est ce que je dois faire, merci beaucoup ! Lire la suite : La porte ne s'ouvre plus | Vus : 928 | Réponses : 1 | Forums : Présentation programation de cle je m apelle didier pierre jeune retraite et j adore les voitures la moto tout ce qui fait du bruit en somme j adore aussi la peche ala truite dans les torrents des pyrennees. Jje suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir si quelque un peut me dire comment progammer une cle a telecommande pour mon skoda roomster vu que j ai paye 170 ... Lire la suite : programation de cle | Vus : 909 | Réponses : 1 | Forums : Présentation Peinture carrénage moto z1000sx Kawasaki .Bonjour à tous . J'ai démonté quasiment toute la becane et désire peindre des parties qui étaient non peintes et y integrer des motifs à l'aide de pailletes holographiques . Je compte faire ça pour les beaux jours d'ici 2 semaines je pense . J'ai tout ce qu'il faut primer apprêt papier à poncer peinture originale tri couche ainsi que le vernis uhs et 3 pistolets 2 buses de 1.5 et 1 buse de 1.8 ... Lire la suite : Peinture carrénage moto z1000sx Kawasaki . | Vus : 4572 | Réponses : 0 | Forums : Mécanique | Entretien Moto Et un de plus un !Bonjour à tous je suis du 34 et a pris le paris de refaire quelques parties de mon carrenage moto et y incrémenter des logos avec micro paillettes ! Voilà . Bonne soirée à tous et merci encore pour l'aide que vous m'apporterez ! Lire la suite : Et un de plus un ! | Vus : 949 | Réponses : 1 | Forums : Présentation usur peun anormal megane 3 coupe 160 dciBonjour je possède une Mégane 3 coupe 160 dci de 2009 elle a 170000Km , je viens de la passer au C.T rien a dire sauf une usure des pneus ( avant droit et arrière droit ) les pneus son au témoin et pas d'urus anormale comme defaut de para ou autre . Merci . Lire la suite : usur peun anormal megane 3 coupe 160 dci | Vus : 1081 | Réponses : 0 | Forums : Général Un de plus parmis vous !!!Salut a tous, Comme tout le monde en général, je kif les belles bagnoles et rêve d'en posséder une un jour . J'avoue qu'une PORCHE de type GT ne serait pas faite pour me déplaire, et dans le vintage je ne serais pas très originale si je vous dit qu'une petite MUSTANG de 67/68 avec un bon V8 me ferait un chouïa plaisir , j'adore le ... Lire la suite : Un de plus parmis vous !!! | Vus : 987 | Réponses : 1 | Forums : Présentation 10 derniers sujets actifsQui est en ligneAu total il y a 1201 utilisateurs en ligne :: 9 enregistrés, 0 invisible et 1192 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 999 dernières minutes) AnniversairesFélicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||