Nous sommes le 24 Nov 2024, 06:54

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Web-Automobile.com

Plan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.com

Forum automobile francophone toutes marques.

J'ai vu de la lumière je suis rentré ! ✌

Ton prénom et/ou pseudo : Farid
Pourquoi ce pseudo ? : Faut demander à mes parents
Ton âge : 40
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : Je suis un homme (Validé par la mairie )
Ta ville/région : Cambrai NORD (59)
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : Célibataire
A quoi occupes tu tes journées? : Boulot (Vendeur de voitures débutant) 
Tes passions/occupations : Sport
Ce que ...
Lire la suite : J'ai vu de la lumière je suis rentré ! ✌ | Vus : 994 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

qui suis-je? qui suis-je?

hello la team, :bonjour: :bonjour:

c'est Valou, grand fan de tuning mais plutot reservé... grand fan mais nul en mécano :beber:
Lire la suite : qui suis-je? | Vus : 1004 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

elfe80 je desire apprendre à réparer par moi meme mes pannes de voiture

bonjour, j'ai 37 ans ca fait pas mal de temps que je me suis mis à essayer de réparer mes voitures (quand cela est possible) j'habite dans les hauts de france, suis curieux de tout concernant les voitures. je me suis fait la main sur 309 twingo fiat ulysse pour les menus réparations de type alternateur, demarreur freins ( canalisation....) bref le basique (pompe essence).
j'ai actuellement un evasion de 1997 qui me pose problème ...
Lire la suite : elfe80 je desire apprendre à réparer par moi meme mes pannes de voiture | Vus : 1034 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

présentation

Bonjour,
Je m'appelle raymond et je suis retraité,je possède une citroen xsara berline 1,9d de 2001.
En ce moment,je suis en panne de vanne EGR,mais j'espère que tout va s'arranger.
Merci à vous de m'accepter sur ce site.
Lire la suite : présentation | Vus : 1023 | Réponses : 0 | Forums : Présentation

ma presentation

bonsoir a tous!!
je m'appelle Philippe je suis dans le sud et je vous remercie de m'accepter dans votre groupe j'ai actuellement une toy avensis de 99 pour ma voiture de ts les jours un Nissan patrol gr 89 et camping-car fiat ducato 1 de 89 et tous ca me donne du boulot :content: :content: ...
Lire la suite : ma presentation | Vus : 957 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

Jim, passioné de méca, voiture ou engins agricole, sur puget ville

jimbo
24 ans
Homme
Puget ville, dans le Var
en couple, et un chat comme animal
Je suis paysagiste, création aménagement de jardins, terrassement etc ...
Passionné de mécanique, j'en fais à mon temps perdus, j'adore la musique, la cuisine, le sport ...
j'aime pas les *on !!
Un grand calme mais qui faut pas pousser à s'énerver.
j'ai roulé en clio 1, seat ibiza, opel astra gtc 150, mégane I cc 1.6 16v
je ...
Lire la suite : Jim, passioné de méca, voiture ou engins agricole, sur puget ville | Vus : 851 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

Présentation de Chris62 Présentation de Chris62

Bonjour,
Présentation rapide :
Pseudo : Chris62
Région : Pas-De-Calais (62)
Passion : l'automobile
J'ai connu ce forum par google !
Je pense avoir fait le tour
Au revoir
Lire la suite : Présentation de Chris62 | Vus : 876 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

Présentation De Dominique

bonjour de Picardie .

je suis de Beauvais 60000. je Suis un Zhome :grimace2: pour l'age ben jpeut dire que cela monte vite hi hi hi
mon Véhicule une polo 6n1 phases 3 5 portes 1.4 l 60 dada dans l’écurie .
voila bonne soirée
Lire la suite : Présentation De Dominique | Vus : 979 | Réponses : 2 | Forums : Présentation

Ma présentation

Bonjour à tous ! Je suis Robby, et j’habite actuellement à Paris. Je suis un grand passionné du monde automobile, et j’espère pouvoir vous apporter mon aide sur ce forum. J’ai tout récemment fait l’acquisition d’un Nissan Navara. N’hésitez surtout pas à me poser vos questions, si jamais vous en avez ! Bonne journée.
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 940 | Réponses : 2 | Forums : Présentation

Bagues de centrage jantes alu

Slt,
J'ai une Opel corsa 1,3 75 Cv Année 2012 150 ieme anniversaire
J'ai acheté il y a longtemps 4 jantes en alu 15 " qui ont chacunes leurs bagues de centrages.
Cependant mes bagues de centrages en plastiques sont usées et je dois les changer Ø73-Ø56.56
Sur le net je ne trouve pour la marque de mon véhicule Opel que du Ø73-Ø56.6
Quelqu'un peut il m'aider et m'envoyer le lien pour des bagues de ...
Lire la suite : Bagues de centrage jantes alu | Vus : 1073 | Réponses : 0 | Forums : Général

Connexion  •  M’enregistrer